Love Song Par Nikki Gemmell (2003)

Posted on

Love

Sites Telechargement Torrent Love Song En Français PDF PDB -Les histoires le meilleur moyen that is d'espagnol en faciles pour moi de toucher plusieurs familles. Cependant, pour réussir dans le commerce, les Love Song livres ne sont pas les seuls outils à utiliser. Il existe des Love Song livres accessibles aux débutants ainsi que des Love Song livres plus qui parlent de Pips et de Chandeliers.

Description du Love Song

Sites Telechargement Torrent Love Song En Français PDF PDB - Dans Love Song, l'ailleurs s'appelle Londres, Grande-Bretagne - Cette 'ïle bondée nichée sous les nuages et continuellement aspergée par un océan froid'. C'est là que Nikki Gemmell a posé Lillie, jeune fille exilée, bannie de sa communauté ultra-religieuse pour cause de secrète infamie, et qui, loin de son Australie natale, écrit^pour son enfant à naître son histoire à elle? Une histoire d'amour et de choix, douloureux. Forcément.

Détails sur le Love Song

Titre de livre : 415 pages
Auteur : Nikki Gemmell
Éditeur : 10-18
Traducteur : Michèle Valencia
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2264035900
Moyenne des commentaires client : 3.62 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : love-song.pdf (Vitesse du serveur 20.29 Mbps)
La taille du fichier : 20.38 MB

Commentaire Critique du Love Song

mesrives a écrit une critique à 18 décembre 2014. mesrives donne la cote 8 pour Love Song. Je ne me rappelle presque rien du jour où on m'a volé mon univers. Il faisait froid, ça oui, tellement froid que près de la maison un grosse pierre s'était fendue au coeur. Mais c'est à peu près tout. Nous préférons oublier certaines choses, d'autres nous sont arrachées. Ça s'est passé il y a une éternité et j'étais alors quelqu'un d'autre ; je ne portais mas le même nom et je ne vivais pas sous les mêmes cieux. + Lire la suite.
Galirad a écrit une critique à 30 janvier 2015. Galirad donne la cote 8 pour Love Song. Dommage! Nikki Gemmell est passé, à mes yeux, à côté de la réalisation d'un chef d'oeuvre ! En effet, les éléments structurants étaient présents, l'histoire se tenait et le drame planait à chaque page. Pourtant l'auteur ne laisse pas couler les mots : elle retient les phrases lorsqu'elle devrait les laisser courir, nous abreuve de détails lorsqu'il suffirait qu'elle suggère. Puis elle devient vague au lieu d'être rigoureuse, supprime la cadence pour y mettre de la lenteur. Si je suis allée au bout de ce roman, c'est que ma curiosité aura été excitée mais à aucun moment la magie du langage n'aura opéré ! Problème inhérent à la traduction ou réelle nature du roman ?.
mesrives a écrit une critique à 18 décembre 2014. mesrives donne la cote 8 pour Love Song. Lillie Bird a grandi avec ses parents dans un village australien, au sein d'une communauté religieuse très stricte. Un jour, un incendie a ravagé l'école et un homme a péri. le pasteur a exigé que le coupable se dénonce ; Lillie, 13 ans, s'est avancée... Lien : http://www.belfond.fr/site/l...