Mille Soleils Splendides Par Khaled Hosseini (2007)

Posted on

Mille Soleils Splendides

Livre Kindle Gratuit A Telecharger Mille Soleils Splendides En Français PDF CHM -L'un des sites du domaine people plus populaires pour obtenir autant de Mille Soleils Splendides livres gratuits que vous le souhaitez PDF se trouve chez Gutenberg ou challenge Gutenberg, comme on le désigne souvent. Une fois que votre video clip est modifiée comme vous le souhaitez, vous manhunter convertissez en un arrangement téléchargeable ou demandez à quelqu'un p créer U N"maître p DVD", ce qui signifie qu'ils placeront U N écran p démarrage et un menu DVD et obtiendront il est prêt pour la duplication ou la manufacture. Le arrangement expansif et encyclopédique du livre permet d'expliquer les concepts et le contexte historique à la longueur nécessaire, par opposition aux définitions abrégées et aux dictionnaires. Grâce à la puissante fonction de transformation, il vous aide à convertirn'importe quel fichier PDF de votre disque local en formats de texte, Word, Excel, EPUB, HTML, PowerPoint et images comme JPEG, PNG, GIF, TIFF, BMP, TGA, PPM et plus encore. Incroyable et haute. Les fichiers PDF sont afin p protéger leur contenu contre toute modification, version, copie et impact non autorisées. Un fichier PDF sécurisé ne permet pas aux utilisateurs de copier éditer et imprimer son contenu et cela devient un sujet gênant. Le format du texte de sortie do it par vous, ce qui vous sera livré dans les délais spécifiés.

Description du Mille Soleils Splendides

Livre Kindle Gratuit A Telecharger Mille Soleils Splendides En Français PDF CHM - Après l'immense succès des Cerfs-volants de Kaboul: le nouveau roman de Khaled Hosseini. Sur fond de chaos et de violence dans un Afghanistan déchiré par cinquante ans de conflits, l'histoire bouleversante de deux femmes dont les destins s'entremêlent, un chant d'amour poignant à une terre sacrifiée et à une ville : Kaboul. Forcée d'épouser un homme de trente ans son aîné, Mariam ne parvient pas à lui donner un fils. Après dix-huit années de soumissi...

Détails sur le Mille Soleils Splendides

Titre de livre : 355 pages
Auteur : Khaled Hosseini
Éditeur : Belfond
Traducteur : Valérie Bourgeois
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2714443273
Moyenne des commentaires client : 4.38 étoiles sur 5 1733 commentaires client
Nom de fichier : mille-soleils-splendides.pdf (Vitesse du serveur 28.32 Mbps)
La taille du fichier : 28.48 MB

Commentaire Critique du Mille Soleils Splendides

Under_The_Moon a écrit une critique à 22 août 2013. Under_The_Moon donne la cote 1733 pour Mille Soleils Splendides. Je sais que tu es encore jeune, (...), mais je veux que tu comprennes une chose dès maintenant : le mariage peut attendre. Pas l'éducation. Tu es une fille très, très intelligente. Vraiment. Tu pourras faire ce que tu veux plus tard, Laila. Je le sais. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera terminée l'Afghanistan aura besoin de toi autant que de ses hommes, et peut-être même davantage. Parce qu'une société n'a aucune chance de prospérer si ses femmes ne sont pas instruites, Laila. Aucune chance. + Lire la suite.
kathy a écrit une critique à 12 juin 2012. kathy donne la cote 1733 pour Mille Soleils Splendides. Mariam regarda les flocons de neige tournoyer devant la fenêtre en se rappelant les paroles de Nana : chaque flocon est en réalité un soupir poussé par une femme accablée, quelque part dans le monde. Toutes ces plaintes silencieuses montaient au ciel et y formaient des nuages de plus en plus gros, jusqu'au moment où ils se brisaient en minuscules fragments qui tombaient sans bruit sur la terre. "C'est pour rappeler aux gens ce que toutes les femmes comme nous peuvent endurer, avait-elle ajouté. Sans jamais se plaindre, en plus". + Lire la suite.
jeunejane a écrit une critique à 02 mars 2018. jeunejane donne la cote 1733 pour Mille Soleils Splendides. Mariam a quatorze ans quand elle se voit forcée d'épouser un homme veuf , de trente ans son aîné. Elle ne peut lui donner le fils qu'il espère et un long calvaire commence pour elle. Cet homme est un démon qui la bat. Mariam va devoir supporter l'installation sous son propre toit de Laïla une jeune fille qui va donner naissance à un bébé, une fille. A partir de ce moment, elles vont être toutes deux victimes de la violence de Rachid. Une amitié va les unir pour tenter de gagner la liberté en s'enfuyant. Mais dans Kaboul, en 1992, attaquée par les forces russes, ce n'est pas une tâche aisée. J'ai lu le roman en 2009 et l'ai relu grâce à mes fiches. Dans mes notes, je vois que j'ai été plus sensible à l'histoire humaine qu'à l'histoire politique du pays pourtant abordée par l'auteur. Une histoire très intense, racontée de façon palpitante et très bien traduite par Valérie Bourgeois. Même si le livre comporte des scènes violentes et douloureuses à l'intérieur de la maison ou dans Kaboul, des répits nous sont octroyés par les rires des deux femmes et leur amitié. De Khaled Hosseini, j'ai lu ensuite " Ainsi résonne l'écho infini des montagnes" mais celui-ci est mon préféré. + Lire la suite.