Washington Square Par Henry James (2002)

Posted on

Washington Square

Site Pour Telecharger Des Ebook Gratuit Washington Square En Français PDF EPub IBook -Non seulement il est toutes les fonctions offertes par un lecteur mais il est facile à utiliser et de gros fichiers Washington Square PDF en quelques secondes. D'autres fonctions incluent la un zoom avant et faire pivoter des pages et de travailler avec tout logiciel que vous avez peut-être déjà installé sur votre disque dur. Alternative est. Vous pouvez télécharger en cliquant sur le bouton Télécharger du ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Télécharger et en droit sélectionnant Enregistrer la cible sous dans Microsoft Internet Explorer ou Enregistrer le lien. Pour and d'eBooks, vous pouvez visiter notre page d'accueil. Si vous souhaitez acheter, dans un cas, nous avons également placé les liens Amazon ci-dessous. Twilight Saga Washington Square PDF Ebook Téléchargement gratuit complet ont acquis une, principalement parmi le people teenager le public and âgé ne pouvait résister.Le livre convient aux débutants qui souhaitent apprendre la programmation Python à travers le noyau du langage. Pour vérifier que vos livres ont été téléchargés sur votre I pad, appuyez sur le bouton Bibliothèque en haut à droite de l'écran pour revenir à l'application iBooks. Un livre d'étude sur un sujet tel que la géométrie sacrée ou l'origine des mots indicate un examen approfondi de votre sujet favori.

Description du Washington Square

Site Pour Telecharger Des Ebook Gratuit Washington Square En Français PDF EPub IBook - Quoi de plus délicat que les relations entre un veuf inconsolable et une fille qui ne ressemble pas à sa mère? A New York, l'implacable docteur Sloper vit seul avec son unique enfant, Catherine, un être vulnérable. Une vieille tante écervelée papillonne entre eux. Un soir surgit un jeune homme au visage admirable. Dans la vénérable demeure de Washington Square, le quatuor est en place pour jouer un morceau dissonant.

Détails sur le Washington Square

Titre de livre : 442 pages
Auteur : Henry James
Éditeur : Liana Lévi
Traducteur : Claude Bonnafont
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2867462959
Moyenne des commentaires client : 3.72 étoiles sur 5 132 commentaires client
Nom de fichier : washington-square.pdf (Vitesse du serveur 26.2 Mbps)
La taille du fichier : 23.13 MB

Commentaire Critique du Washington Square

PiertyM a écrit une critique à 13 septembre 2014. PiertyM donne la cote 132 pour Washington Square. Comment éloigner un suceur de fortune d'héritière de sa fille d'une naïveté extrême et en même temps étouffer l'influence pesante de sa soeur veuve qui s'entremet naïvement dans les relations entre Catherine et Morris? Il n'y a qu'une seule solution c'est de gagner toute la confiance de sa fille et de se faire idolâtrer par elle... Cela va marcher puisque Catherine n'acceptera jamais de se marier sans le consentement de son père et en aucune manière, malgré tous les efforts fournis, Mrs Penniman ne réussira jamais à influencer l'indécision de Cathérine. Cela ira même loin au point où Catherine choisit d'être une vieille fille même après la mort de son père... Malgré les longueurs qui étendent les émotions comme un ressort qui s'étire, on a l'impression par moment que l'histoire n'avance pas, c'est un livre bon à découvrir!.
Gwen21 a écrit une critique à 04 décembre 2014. Gwen21 donne la cote 132 pour Washington Square. Elle était romanesque, sentimentale, et folle de petits secrets et de mystères – passion bien innocente, car jusque-là ses secrets lui avaient servi à peu près autant que des bulles de savon. Elle ne disait pas non plus toujours la vérité ; mais cela non plus n’avait pas grande importance, car elle n’avait jamais eu rien à cacher. Elle aurait rêvé d’avoir un amoureux et de correspondre avec lui sous un faux nom par le canal d’une poste privée ; je m’empresse de dire que son imagination ne s’aventurait jamais vers des réalités plus précises. + Lire la suite.
Gwen21 a écrit une critique à 08 décembre 2014. Gwen21 donne la cote 132 pour Washington Square. - Les femmes ont plus de doigté que les hommes, dit-elle ; elles devraient toujours parler les premières. Elles savent se montrer plus conciliantes ; elles savent mieux plaider leur cause..