Le Livre D'un Homme Seul Par Gao Xingjian (2001)

Posted on

Le

Telecharger Livres Gratuit Epub Le Livre D'un Homme Seul FB2 PDF -Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Internet, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. Les livres gratuits, les livres électroniques gratuits rendent tous nos vies plus simples, plus faciles et plus agréables (du moins pour les rats de bibliothèque). Pour les enfants, des livres électroniques gratuits sur le vocabulaire, les sciences, les arts, la bande dessinée, etc. sont disponibles. De toute proof, l'étape nécessaire orient de transférer des livres sur une app Kindle, Kindle fireplace ou Kindle. Dans le Finder, placez vos fichiers de livre le dossier Booklover du lecteur I-Cloud. Par conséquent y a de mieux pour l'avenir. Rien, absolument rien ne m'empêcherait p continuer à écrire plus de livres, d'articles et p poèmes je ferais sûrement tout pour que je puisse les protéger!

Description du Le Livre D'un Homme Seul

Telecharger Livres Gratuit Epub Le Livre D'un Homme Seul FB2 PDF - Conçu comme le voyage décousu que mène un homme à travers le temps - de son enfance à l'âge adulte  ainsi qu'à travers l'espace - de la Chine à l'Europe -, ce livre du Prix Nobel de littérature chinois Gao Xingjian a parfois les élans poétiques d'un conte et la violence dénonciatrice d'un combat. Plus introspectif que dans son premier roman, La Montagne de l'âme, Gao Xingjian dresse le portrait d'un individu en quête de ses racines et dont la mémoire...

Détails sur le Le Livre D'un Homme Seul

Titre de livre : 357 pages
Auteur : Gao Xingjian
Éditeur : L'Aube
Traducteur : Noël Dutrait ,Liliane Dutrait
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2876786710
Moyenne des commentaires client : 3.95 étoiles sur 5 74 commentaires client
Nom de fichier : le-livre-d-un-homme-seul.pdf (Vitesse du serveur 23.04 Mbps)
La taille du fichier : 21.3 MB

Commentaire Critique du Le Livre D'un Homme Seul

Mouna a écrit une critique à 12 décembre 2008. Mouna donne la cote 74 pour Le Livre D'un Homme Seul. Tout ce que tu sais, c'est que tu n'es en rien l'incarnation de la justice. Si tu écris, ce n'est que pour dire que cette vie a existé, plus infecte qu'un bourbier, plus réelle qu'un enfer imaginé [...] et qu'elle risque de revenir un jour ou l'autre une fois que son souvenir sera estompé..
bilodoh a écrit une critique à 18 décembre 2014. bilodoh donne la cote 74 pour Le Livre D'un Homme Seul. Tu ne crois ni en Dieu, ni en Bouddha, ni en Salomon, ni en Allah; les gens de ton époque fabriquent toujours plus de nouvelles idoles qu’il érigent partout, plus encore que les sauvages avec leurs totems ou les civilisés avec leurs religions. Les utopies qu’il inventent, on ne les trouverait même pas au ciel, elles sont incroyablement aberrantes […] (L’Aube poche, p. 417).
bilodoh a écrit une critique à 17 décembre 2014. bilodoh donne la cote 74 pour Le Livre D'un Homme Seul. Tu vomis les jongleries politiques, mais en même temps, tu es en train de fabriquer une autre sorte de mensonge, littéraire cette fois, car la littérature est réellement mensonge ; elle dissimule la motivation secrète de l’auteur : la recherche du profit ou de la célébrité. (p. 254).