Sukkwan Island Par David Vann (2010)

Posted on

Sukkwan

Telecharger Livre Pdf Gratuit Sans Inscription Sukkwan Island En Français PDF FB2 IBook -Vous pouvez rechercher des documents, des descriptions techniques, des manuels et des documents du domaine public au format PDF. Le fichier ACSM est créé par Adobe, pour convertir ACSM en PDF, il est préférable de l'ADE. En fait, il ne s'agit pas tout à fait un livre électronique, mais du lien permettant de télécharger les fichiers EPUB ou PDF complets à partir du serveur de contenu d'Adobe. Ou vous n'êtes pas en mesure de télécharger les fichiers PDF. Les formats PDF sont préférés comme format de base en raison de son contenu copiable et de ses graphismes de haute qualité. Il suffit de taper le titre du document ou d'un livre que vous souhaitez lire ou à télécharger, vous les obtenez immédiatement au format PDF prêt à l'emploi. N'oubliez pas de donner votre avis sur les livres que vous avez lus. Vous apprendrez p telles choses en le livre. Le livre sera votre collection Wish to Read. Vous pouvez rechercher et télécharger des livres gratuits dans des classes comme scientifique, ingénierie, programmation, fiction et de nombreux autres livres. Certains des endroits où vous allez télécharger des livres gratuits en ligne vous offriront des fichiers texte. De nombreux livres gratuits se présentent sous forme de pages au structure HTML d-e foundation, Internet simples.

Description du Sukkwan Island

Telecharger Livre Pdf Gratuit Sans Inscription Sukkwan Island En Français PDF FB2 IBook - Une île sauvage du sud de l'Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, tout en forêts humides et montagnes escarpées. C'est dans ce décor que Jim décide d'emmener son fils de treize ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d'échecs personnels, il voit là l'occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu'il connaît si mal. Mais la rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent p...

Détails sur le Sukkwan Island

Titre de livre : 493 pages
Auteur : David Vann
Éditeur : Gallmeister
Traducteur : Laura Derajinski
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2351780302
Moyenne des commentaires client : 3.77 étoiles sur 5 1870 commentaires client
Nom de fichier : sukkwan-island.pdf (Vitesse du serveur 22.06 Mbps)
La taille du fichier : 35.78 MB

Commentaire Critique du Sukkwan Island

KrisPy a écrit une critique à 14 août 2014. KrisPy donne la cote 1870 pour Sukkwan Island. Tu te rappelles ce que je t'ai raconté sur le monde qui n'était qu'un grand champ, à l'époque où la Terre était plate ? Ouais, dit Roy. Comment tout est parti en vrille après que tu as rencontré Maman. Hé là, dit son père. J'ai pas dit ça. Bref, j'y ai repensé et ça m'a fait réfléchir aux choses qui me manquent et au fait que je n'ai pas de religion alors que j'en ai quand même besoin. Quoi ? demanda Roy. En gros, je suis foutu. J'ai besoin d'un monde animé, j'ai besoin qu'il me renvoie à moi-même. J'ai besoin de savoir que, quand un glacier bouge ou qu'un ours pète, j'ai quelque chose à voir là-dedans. Mais je n'arrive pas non plus à croire à ces conneries, alors que j'en ai besoin. Qu'est-ce que ça a à voir avec Maman ? Je ne sais pas. Tu me déconcentres. Ils terminèrent leur partie et se couchèrent. Roy ressassait le discours de son père, et la personne à ses côtés lui semblait être un père bien étrange. Plus que toute autre chose, c'était le ton de sa voix, comme si la création du monde menait invariablement vers le Gros Plantage. Mais Roy évitait de trop réfléchir. Il avait vraiment envie de dormir. La neige s'installa à plus basse altitude, et ils cessèrent de pêcher, d'utiliser le fumoir ou de couper du bois. On est parés, de toute façon, fit son père. Il est temps de s'installer et de se détendre. Il faudra environ deux semaines avant que je pète les plombs. Quoi ? Je plaisante, dit son père. C'était une blague. + Lire la suite.
sylvie a écrit une critique à 23 mars 2010. sylvie donne la cote 1870 pour Sukkwan Island. Ils s’installaient à présent dans une petite cabane en cèdre au toit pentu en forme de A. Elle était blottie dans un fjord, une minuscule baie du Sud-Est de l’Alaska au large du détroit de Tlevak, au nord-ouest du parc naturel de South Prince of Wales et à environ quatre-vingt kilomètres de Ketchikan. Le seul accès se faisait par la mer, en hydravion ou en bateau. Il n’y avait aucun voisin. Une montagne de six cents mètres se dressait juste derrière eux en un immense tertre relié par des cols de basse altitude à d’autres sommets jusqu’à l’embouchure de la baie et au-delà. L’île où ils s’installaient, Sukkwan Island, s’étirait sur plusieurs kilomètres d’épaisse forêt vierge, sans route ni sentier, où fougères, sapins, épicéas, cèdres, champignons, fleurs des champs, mousse et bois pourrissant abritaient quantité d’ours, d’élans, de cerfs, de mouflons de Dall, de chèvres de montagne et de gloutons + Lire la suite.
MarcPruvost a écrit une critique à 28 mars 2012. MarcPruvost donne la cote 1870 pour Sukkwan Island. Ainsi commence ton éducation à domicile. Le monde était à l'origine un vaste champ et la terre était plate. Les animaux de toutes espèces arpentaient cette prairie et n'avaient pas de noms, les grandes créatures mangeaient les petites et personne n'y voyait rien à redire. Puis l'homme est arrivée, Il avançait courbé aux confins du monde, poilu, imbécile et faible, et il s'est multiplié, il est d...evenu si envahissant, si tordu et meurtrier à force d'attendre que la terre s'est mise à se déformer. Ses extrémités se sont recourbées lentement, hommes, femmes et enfants luttaient pour rester sur la planète, s'agrippant à la fourrure du voisin et escaladant le dos des autres jusqu'à ce que l'humain se retrouve nu, frigorifié et assassin, suspendu aux limites du monde. Son père fit une pause et Roy demanda : Et après ? Au fil du temps, les extrémités ont fini par se toucher. Elles se sont recroquevillées pour se joindre et former le globe, et sous le poids de ce phénomène la rotation s'est déclenchée, hommes et bêtes ont cesser de tomber. Puis l'homme a observer l'homme, et comme il est devenu si laid avec sa peau nue et ses bébés pareils à des cloportes, il s'est répandu sur la surface de la terre, massacrant et revêtant les peaux des bêtes les plus correctes. Ah lança Roy. Mais ensuite ? La suite devient trop compliqué à raconter. Quelque part, il y a eu un mélange de culpabilité, de divorce, d'argent, d'impôts, et tout est parti en vrille... + Lire la suite.