Femmes Qui Courent Avec Les Loups Par Clarissa Pinkola Estés (2001)

Posted on

Femmes Qui Courent Avec Les Loups

Ou Telecharger Ebook Gratuit Femmes Qui Courent Avec Les Loups En Français PDF EPub IBook -À partir de manhattan project de la matière et décrit les qualités uniques p chacun. Il donne ensuite and d'informations sur les gaz. Plutôt, il a des qui sont dans le domaine uniquement. Vousn'avez absolument rien à perdre lorsque vous recevez un livre Femmes Qui Courent Avec Les Loups de trade électronique à téléchargement gratuit. Vous devez obtenir le livre Femmes Qui Courent Avec Les Loups de commerce électronique à téléchargement gratuit.

Description du Femmes Qui Courent Avec Les Loups

Ou Telecharger Ebook Gratuit Femmes Qui Courent Avec Les Loups En Français PDF EPub IBook - Chaque femme porte en elle une force naturelle, instinctive, riche de dons créateurs et d'un savoir immémorial. Mais la société et la culture ont trop souvent muselé cette ' Femme sauvage' afin de la faire entrer dans le moule réducteur des rôles assignés. Psychanalyste et conteuse, fascinée par les mythes et les légendes, auteur également du Jardinier de l'Eden, Clarissa Pinkola Estés nous propose de retrouver cette part enfouie, pleine de vitalité et de générosité...

Détails sur le Femmes Qui Courent Avec Les Loups

Titre de livre : 234 pages
Auteur : Clarissa Pinkola Estés
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Marie-France Girod
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2253147850
Moyenne des commentaires client : 4.15 étoiles sur 5 282 commentaires client
Nom de fichier : femmes-qui-courent-avec-les-loups.pdf (Vitesse du serveur 23.78 Mbps)
La taille du fichier : 24.36 MB

Commentaire Critique du Femmes Qui Courent Avec Les Loups

moijejoue a écrit une critique à 01 décembre 2010. moijejoue donne la cote 282 pour Femmes Qui Courent Avec Les Loups. C'est depuis quelques années mon livre de chevet. J'ai dû le recevoir 4 fois en cadeau d'amies et le donner encore plus! C'est un livre comme ça, les femmes se le donnent entre elles. Comme un cadeau de reconnaissance. Comme un cadeau d'initiation à un savoir précieux. Clara Pinkola Estes est une fabuleuse conteuse. Elle revisite les contes au plus près de leur source originelle. de façon à se rapprocher du soi instinctuel féminin -"la femme sauvage"- que des siècles de civilisation ont essayé de changer, de faire taire, d'aliéner. Chacun de ses contes est un passage vers la connaissance de soi. Clara Pinkola-Estes se sert de son expérience de psychanalyste pour nous amener à cet éveil de l'intérieur de la conscience. Les images que notre conteuse emploie sont extrêmement fortes, elles apprennent à mieux se souvenir de ses rêves... Ce livre a quelque chose de magique. Mais toutes ses images sont d'une grande clarté. Et son message d'une grande sérénité. Chaque lecture de ce livre est nouvelle. Comme le fleuve d'Héraclès. C'est un livre à ne jamais cesser de parcourir. C'est mon livre de chevet, donc. + Lire la suite.
faery a écrit une critique à 17 février 2010. faery donne la cote 282 pour Femmes Qui Courent Avec Les Loups. S'il est un livre qui dépote nos vieilles habitudes et nous renvoie à la transformation et à l'abandon de vieux modèles de comportements destructeurs, c'est celui là.Admirablement écrit par Clarissa Pinkola Estes, il nous permet de retrouver la femme sauvage la vraie qui est en nous, la louve. Nous avons toutes en nous au moins un prédateur qui nous bouffe le cerveau et qu'il faut dégommer, ce livre vous y aidera…Divertissant, parlant à l'âme, j'ai lu ce livre comme un grimoire de vie et j'ai pris des notes, et rerepris des notes, il est truffé de phrases à méditer et qui vous parleront différemment selon où vous en êtes dans votre cheminement spirituel. Ne comptez pas le dévorer d'une traite, c'est impossible ! Il vous demandera réflexion, recherche et assimilation de ce qui doit vous toucher, de ce que cela fera résonner en vous, vous donnant ainsi accès à la guérison de certains de vos états d'âme..
charlottelit a écrit une critique à 27 janvier 2012. charlottelit donne la cote 282 pour Femmes Qui Courent Avec Les Loups. Souvent ces femmes étaient des artistes qui tentaient de se montrer raisonnables en consacrant 80 % de leur temps à des tâches qui tuaient dans l'oeuf, jour après jour, leur créativité. On retrouve une constante : on leur a fait remarquer très précocement qu'elles étaient différentes avec connotation péjorative. En fait, elles étaient passionnées, curieuses, particulières et dans le droit-fil de leurs instincts. + Lire la suite.