Un Mariage Anglais Par Claire Fuller (2018)

Posted on

Un

Telecharger Ibooks Un Mariage Anglais PDF EPub B002JTW9JU - Si votre livre électronique doit respecter une certaine palette de marques, entrez simplement le code hexadécimal des couleurs à utiliser pour personnaliser les éléments de conception. Les meilleurs ebooks partagent une histoire ou une expérience personnelle. Les utilisateurs d'autres lecteurs de livres électroniques ont convertir les fichiers. Vous devez vous connecter à votre compte Amazon pour le téléchargement. Est disponible pour tout administrateur de la page de. Inclut les utilisateurs les plus influents et ceux qui parlent vous plus de vous. Me me si vous choisissez d'utiliser un autre face-book, vous l'utiliserez probablement avec Insights.

Description du Un Mariage Anglais

Telecharger Ibooks Un Mariage Anglais PDF EPub B002JTW9JU - Ingrid a 20 ans et des projets plein la tête quand elle rencontre Gil Coleman, professeur de littérature à l’université. Faisant fi de son âge et de sa réputation de don Juan, elle l’épouse et s’installe dans sa maison en bord de mer. Quinze ans et deux enfants plus tard, Ingrid doit faire face aux absences répétées de Gil, devenu écrivain à succès. Un soir, elle décide d’écrire ce qu’elle n’arrive plus à lui dire, puis cache sa lettre dans un livre. ...

Détails sur le Un Mariage Anglais

Titre de livre : 269 pages
Auteur : Claire Fuller
Éditeur : Stock
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 223408329X
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : un-mariage-anglais.pdf (Vitesse du serveur 29.56 Mbps)
La taille du fichier : 20.52 MB

Commentaire Critique du Un Mariage Anglais

frconstant a écrit une critique à 24 mai 2018. frconstant donne la cote 19 pour Un Mariage Anglais. Ce que l'oeil ne voit pas et que l'esprit ignore n'existe pas..
frconstant a écrit une critique à 24 mai 2018. frconstant donne la cote 19 pour Un Mariage Anglais. Je crois que ce n’est pas forcément bon d’avoir une imagination plus vivante et plus grande que la vie elle-même..
isabelleisapure a écrit une critique à 20 mai 2018. isabelleisapure donne la cote 19 pour Un Mariage Anglais. Il est peu de dire que j'ai aimé ce roman. J'y ai trouvé tout ce qui transforme une lecture en moments d'intense plaisir littéraire. L'écriture est précise, addictive et élégante. L'intrigue, entre thriller psychologique, saga familiale et autopsie d'un mariage est passionnante. Tout commence lorsque Gil aperçoit dans la rue Ingrid, son épouse disparue depuis plusieurs années. Voulant la rattraper, l'homme a un accident et se retrouve à l'hôpital. A partir de là, l'auteure donne la parole à Ingrid à travers des lettres qu'elle écrit à son mari, sans jamais les lui envoyer, à travers lesquelles elle fait le bilan de son mariage. Lorsqu'elle épousa son prof de fac, Ingrid était follement amoureuse de cet homme beaucoup plus âgé et tellement séduisant. Quinze ans et deux enfants plus tard, que reste-t-il des rêves de jeunesse d'un amour éternel ? De désillusion en désillusion, Ingrid écrit des lettres qu'elle n'enverra pas à son mari, choisissant de les cacher dans les livres qui envahissent les étagères. Lorsqu'elle pense en avoir terminé, Ingrid disparaît mettant un point final à son histoire. S'est-elle noyée comme tout porte à croire ? Dans ce roman, Claire Fuller tisse une intrigue subtile et convaincante qui livre le portrait d'une femme piégée par le mariage. A travers ses lettres, elle en évoque la dynamique complexe, entre amour et frustration, trahison et secrets. Il y a tout cela dans ce livre et tellement plus encore qu'il est je crois urgent de le découvrir. Pour ma part c'est un coup de coeur. Merci à NetGalley et aux Editions Stock. #ChallengeNetGalleyFR + Lire la suite.