La Maison D'Âpre Vent Par Charles Dickens (2018)

Posted on

La

Telecharger Livres Torrent La Maison D'Âpre Vent PDF PDB -La Maison D'Âpre Vent PDF signifie Portable Document Format et est couramment utilisé pour présenter des notes de musique. La Maison D'Âpre Vent PDF signifie Transportable Document Format. Comme vous le découvrirez dans le La Maison D'Âpre Vent pdf de La science p l'enrichissement, son objectif est de devenir riche.

Description du La Maison D'Âpre Vent

Telecharger Livres Torrent La Maison D'Âpre Vent PDF PDB - Il est difficile de résumer un roman de mille pages qui, sur fond d’un interminable procès, brasse des centaines de personnages, un panorama d’un Londres foisonnant, riche et misérable, et tout un système idéologique. L’histoire est en outre racontée par deux personnages différents, de manière très moderne. La structure démoniaque du procès « Jarndyce contre Jarndyce » sera conjurée, non par l’achèvement final et absurde du procès, mais par la bonté d’un homme, celu...

Détails sur le La Maison D'Âpre Vent

Titre de livre : 485 pages
Auteur : Charles Dickens
Éditeur : Gallimard
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2072675286
Moyenne des commentaires client : 4.12 étoiles sur 5 20 commentaires client
Nom de fichier : la-maison-d-âpre-vent.pdf (Vitesse du serveur 25.36 Mbps)
La taille du fichier : 38.41 MB

Commentaire Critique du La Maison D'Âpre Vent

cecilit a écrit une critique à 26 juillet 2018. cecilit donne la cote 20 pour La Maison D'Âpre Vent. Entre policier et comédie humaine, ce roman de presque 1 400 pages (en version poche) est si riche et foisonnant que je me suis perdue et essoufflée par moments, essentiellement du fait des très nombreux personnages et des non moins longues digressions chères à son auteur. Cela m'a un peu lassėe par moments et j'ai failli abandonner à plusieurs reprises. Cependant, la plume de Dickens m'a retenue tant son style est unique. Meme si Bleak House n'est pas l'oeuvre de Dickens que j'ai préférée jusqu'à maintenant, je suis finalement contente de l'avoir lue jusqu'au bout ; si vous souhaitez découvrir cet auteur, tournez-vous plutôt vers David Copperfield ou de grandes espérances..
cecilit a écrit une critique à 17 juillet 2018. cecilit donne la cote 20 pour La Maison D'Âpre Vent. M. Bagnet est profondément convaincu que servir deux poulets pour le dîner, c'est atteindre le degré absolu du luxe suprême ; aussi sort-il invariablement en personne de très bonne heure le matin de ce jour pour les acheter ; il se fait non moins invariablement rouler par le vendeur et se retrouve possesseur des habitants les plus âgés de tous les poulaillers d'Angleterre..
Kingsbere a écrit une critique à 15 septembre 2013. Kingsbere donne la cote 20 pour La Maison D'Âpre Vent. C'est un roman d'une complexité et d'un aboutissement impressionnants. Peut-être LE roman le plus abouti de Dickens; en tout cas, souvent nommé comme le préféré des Anglais. Ce foisonnement de personnages, cette double, triple, quadruple intrigue sont là pour rappeler l'affaire judiciaire, point central de l'histoire. Ce roman est une allégorie de la justice que nous sert Dickens et j'aurais dû m'en méfier. J'ai voulu le lire en anglais (mais oui ! J'ai un assez bon niveau pour m'attaquer à ce pavé, voyons !) Eh bien, ma fierté en a pris un coup. J'ai essayé de tout comprendre, de relire au besoin...je l'ai fini ! J'ai trouvé l'histoire incroyable : le génie de Dickens à son zénith ! Mais ce fut long et cette lecture laborieuse a complètement gâché mon image du roman. Je me donne un défi : le relire quand j'aurai le niveau !! ahah ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!.