Queue De Poisson Par Carl Hiaasen (2008)

Posted on

Queue De Poisson

Telechargement Ebook Gratuit En Francais Queue De Poisson In French RTF PDF -en Outre, il a été dit de ne rien publier avant d'avoir trois livres. Vous pouvez également demander un livre via votre système de bibliothèque en ligne ou via l'application. Vous pouvez également transformer des livres en livre audio en cliquant sur l'icône du haut-parleur. En fait, tous les livres les images ne doivent pas nécessairement être mise en page fixe! Livres d'images pour enfants gratuits epub Répertorie quelques-uns des meilleurs livres numériques classiques gratuits disponibles à partir du projet Gutenberg. Vous êtes autorisé à emprunter un livre gratuitement tous les mois. Si vous voulez lire des livres et que vousn'avez pas suffisamment de temps pour le lire vous pouvez télécharger Queue De Poisson des livres audio et les écouter à tout instant en voyage, en faisant du running ou en faisant. La plupart des livres ont l'air exceptionnellement attrayants en PDF Le arrangement et me me les tableaux montrés pour vous donner le temps le plus charmant en parcourant les livres que vous avez choisis. Vous pouvez lire votre deuxième livre gratuitement by way of la bibliothèque de prêt Kindle.

Description du Queue De Poisson

Telechargement Ebook Gratuit En Francais Queue De Poisson In French RTF PDF - Il avait tout prévu : la croisière en paquebot, la promenade nocturne sur le pont et le moment où il la balancerait par-dessus bord au milieu de l'Atlantique. Encore mieux qu'un divorce. Mais ce que Chaz n'avait pas imaginé, tout docteur en biologie (et surtout ès magouilles) fût-il, c'est que Joey puisse survivre à tout ça. Et voilà que son 'épouse regrettée' est repêchée par un ex-flic reconverti en Robinson, à quelques miles des côtes de la Floride. Elle pourrait...

Détails sur le Queue De Poisson

Titre de livre : 226 pages
Auteur : Carl Hiaasen
Éditeur : 10-18
Traducteur : Yves Sarda
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2264045876
Moyenne des commentaires client : 3.63 étoiles sur 5 164 commentaires client
Nom de fichier : queue-de-poisson.pdf (Vitesse du serveur 19.02 Mbps)
La taille du fichier : 27.17 MB

Commentaire Critique du Queue De Poisson

Marymary a écrit une critique à 12 mai 2015. Marymary donne la cote 164 pour Queue De Poisson. Queue de poisson. Non ceci n'est pas un manuel sur les incivilités au volant. De poisson il en est peu question. de queue il en est beaucoup question, d'une en particulier : celle du Docteur en biologie (rires) Charles Régis Perrone. « Chaz » pour les intimes. « Super connard/queutard » pour sa femme, la charmante et riche Joey qui a eu la malchance d'épouser ce moins que rien et de l'aimer. Chaz invite sa femme pour une croisière sur un paquebot de luxe à l'occasion de leur deuxième anniversaire de mariage et la balance par-dessus-bord. Délicieux. Mais « Super connard/queutard » a oublié dans quel sens coule le Gulf Stream ce qui est ennuyeux, et que sa femme a été championne de natation à l'université, ce qui est très ennuyeux… Grâce à un gros ballot de marijuana flottant en direction des côtes de la Floride et à un ex-flic charmant vivant sur une île en compagnie de son chien, Joey va s'en sortir. Elle n'aura de cesse de se venger en tourmentant Chaz qui, non content d'être atteint de priapisme, de sauter sur tout ce qui bouge et d'être un mystificateur vaniteux sans scrupules, n'a pas inventé le post-it et va se jeter la tête la première dans une spirale diabolique qui le conduira directement en enfer… Ce thriller déjanté rassemble des personnages hauts en couleur, des dialogues savoureux et un cynisme désopilant. Carl Hiaasen transforme le lecteur en un sadique assumé et amusé des oh ! combien nombreux malheurs de Chaz « Super connard/queutard », faisant apparaître sur ses lèvres un sourire délicieusement satisfait. Carl Hiaasen, journaliste au Miami Herald, dénonce une Floride anéantie par un tourisme excessif et une pollution galopante des Everglades. + Lire la suite.
StephaneMei a écrit une critique à 06 février 2014. StephaneMei donne la cote 164 pour Queue De Poisson. J'aime pas les thrillers, mais ça j'aime bien ! Joey, charmante millionnaire floridienne, est balancée par-dessus bord pendant une croisière. Elle est d'autant plus surprise que c'est par son mari Chaz. Et elle n'a absolument rien vu venir. Chaz n'a même pas de mobile, car il n'héritera de rien. Alors pourquoi ? Pas de chance pour Chaz, Joey ne se noie pas. Elle n'est pas très contente et décide de revenir le hanter... Avec ce point de départ, Carl Hiaasen nous offre un thriller hilarant, avec des personnages atypiques et savoureux qui s'ébattent dans la touffeur de la Floride, et particulièrement dans le parc des Everglades, point central du roman et pour lequel l'auteur a une affection particulière. J'ai adoré les personnages, leurs histoires rocambolesques (par exemple, les parents de Joey sont morts dans un crash, après qu'ils ont laissé les commandes à leur ours sous sédatif), leurs motivations et leurs idées frappadingues. La distribution : un chef d'entreprise véreux porté sur la bouteille, un scientifique tricard, incompétent et corrompu, un inspecteur de police démissionnaire fan de pythons, un gorille zarbi velu comme un ours... Bref, un bon moment de poilade dans les Everglades ! + Lire la suite.
Marymary a écrit une critique à 22 mai 2015. Marymary donne la cote 164 pour Queue De Poisson. Chaz Perrone se remit à penser à cette soirée au Colorado, vieille seulement de quatre mois, revivant dans le moindre détail érotique comment la femme qu'il appelait autrefois tendrement "ma monstresse blonde" l'avait retourné comme une crêpe. Chaz se retrouva bientôt gratifié d'une érection formidable, qui l'expédia tout guilleret à la salle de bains, saisi d'un optimisme injustifié. Une fois là, il peina et s'acharna à la tâche, le visage cramoisi et déformé sous l'effort, jusqu'à en avoir une crampe dans le poignet, puis dans les deux. Aucun soulagement à l'horizon. Chaz fusilla d'un regard noir l'objet de son tourment et jura. Ma bite n'a jamais été fidèle à Joey tant qu'elle vivait, songea-t-il, alors pourquoi le serait-elle maintenant ? Il était cinglant de constater que le peu de chétive conscience morale qu'il possédait se manifestait de façon aussi humiliante. - Je voulais pas la tuer ! cria-t-il à son bourreau, tout irrité et déjà rabougri. Elle ne m'a pas laissé le choix ! + Lire la suite.