Millénium : La Trilogie Par Stieg Larsson (2007)

Posted on

Millénium : La Trilogie

Ou Telecharger Ebook Gratuit Millénium : La Trilogie En Français PDF EPub IBook -Ouvrez et lisez les livres que vous venez d'ajouter. Aux États-Unis, les livres sont du domaine s'ils ont été écrits avant 1923. Des livres, des essais, des présentations power-point et des publications peuvent être utilisateurs.Les formats de Millénium : La Trilogie fichier pris. Vraiment très utile car il prend en charge environ inch 000 formats de Millénium : La Trilogie fichiers ainsi que la conversion CHM en PDF. Le format de Millénium : La Trilogie fichier CHM orient propre à Micro Soft.

Description du Millénium : La Trilogie

Ou Telecharger Ebook Gratuit Millénium : La Trilogie En Français PDF EPub IBook - Les trois volets de la trilogie Millenium, réunis dans un volume collector relié et cartonné.

Détails sur le Millénium : La Trilogie

Titre de livre : 487 pages
Auteur : Stieg Larsson
Éditeur : Actes Sud
Catégorie : Journalisme
ISBN-10 : 2742772006
Moyenne des commentaires client : 4.43 étoiles sur 5 563 commentaires client
Nom de fichier : millénium-la-trilogie.pdf (Vitesse du serveur 27.74 Mbps)
La taille du fichier : 14.52 MB

Commentaire Critique du Millénium : La Trilogie

palamede a écrit une critique à 02 novembre 2017. palamede donne la cote 563 pour Millénium : La Trilogie. Dommage de tirer sa révérence juste avant d'être célèbre, avant de savoir que la trilogie que l'on livre à son éditeur va connaitre un succès planétaire. Mais bon, d'autres avant lui n'ont connu la célébrité que posthume et pas des moindres. Finalement, le plus important n'est-il pas l'immortalité (ou presque, n'exagérons rien, ce n'est qu'un roman policier) que donne une oeuvre ? Immortel ou pas, Stieg Larsson mérite certainement la gloire posthume tirée de cette trilogie originale à l'époque où elle parait (elle va par la suite en inspirer beaucoup d'autres). du rythme, une intrigue bien construite, de la violence aussi, mais surtout un environnement politique et financier bien restitué, une atmosphère prenante et des héros attachants - Mikael Blomkvist et plus encore la rebelle Lisbeth Salander - sont les qualités éminentes de cette série qui ne se lâche pas. Stieg Larsson a su se servir de son expertise de journaliste économique et de reporter de guerre pour donner de l'épaisseur et de la crédibilité à Millénium, c'est peut-être aussi une des raisons de son grand succès. + Lire la suite.
nathmomo a écrit une critique à 06 mai 2015. nathmomo donne la cote 563 pour Millénium : La Trilogie. Et voilà, ma lecture de Millenium s'achève ! Ouf je vais pouvoir dormir un peu plus, les nuits ont été un peu courtes tant j'ai eu du mal à lâcher ces 3 tomes…. Je ne reprendrais pas les intrigues de la trilogie, déjà amplement racontées. Bien que j'aie beaucoup apprécié le premier tome « L'homme qui n'aimait pas les femmes » pour son intrigue, je l'ai trouvé moins palpitant que les 2 autres « La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette » et « La reine dans le palais des courants d'air ». le premier tiers est un peu long à mon gout avant de devenir vraiment prenant. Par contre les 2 autres tomes ont captivants. L'intrigue est beaucoup plus centrée sur le personnage de Lisbeth, sur son histoire ahurissante et on se surprend à s'attacher à cette femme si frêle et si forte. Juste un petit bémol sur la fin du tome 2 quand à la manière dont Lisbeth s'échappe après avoir été exécutée… Un peu gros quand même. L'histoire d'espionnage / contre-espionnage, les méandres du pouvoir, des services secrets, des médias du 3è tome est tout simplement excellente. Stieg Larsson mène d'une main de maitre ses 3 romans. Jamais on ne s'ennuie. Les éléments s'enchainent et s'imbriquent parfaitement bien. Je ne suis pas une adepte des polars mais après ces lectures ça va peut-être changer. Je recommande fortement ! + Lire la suite.
chriskorchi a écrit une critique à 31 janvier 2014. chriskorchi donne la cote 563 pour Millénium : La Trilogie. Elle finit par se lever et se placer derrière lui, puis elle dirigea la cloueuse contre sa colonne vertébrale juste en bas de la nuque. Liesbeth Salander réfléchit intensément. L’homme devant elle avait importé, drogué, maltraité et vendu des femmes au gros et au détail. Il avait tué au mois huit personnes, y compris un policier à Gosseberga et un membre du MC Svavelsjö. Elle ignorait totalement combien d'autres vies son demi-frère avait sur la conscience, mais à cause de lui, elle avait été pourchassée à travers tout le pays comme un chien fou, accusée de trois de ses meurtres à lui. + Lire la suite.