Bel Ami Par Guy De Maupassant (1979)

Posted on

Bel

Telecharger Ebook Gratuit Francais Pdf Bel Ami En Français PDF PDB -Non seulement les dons un impact positif sur la communauté universitaire, mais le nombre plus important de livres donnés équivaut à un plus grand nombre d'options disponibles gratuitement. Chaque livre contient une description détaillée, des informations sur l'auteur, des contributeurs, ainsi que des liens utiles. Afin de garder les livres libres, la publicité est placée dans chacun de ses manuels. Les livres d'histoire couvrent une vaste gamme de sujets et le thème qui. Certains livres fourniront une discussion et une view de l'auteur. La collection de livres d'histoire du monde divers sujets. Notre bibliothèque contient un certain nombre de publications de livres pdf dans de nombreuses catégories, y compris la fiction, la non-fiction et de genres pour les enfants. Vous pouvez parcourir la bibliothèque par catégories (parmi lesquels il y en a des centaines les plus populaires (ce qui signifie le nombre total de téléchargements), par les plus récentes (ce qui correspond à la date de téléchargement) ou au hasard (alors que c'est un excellent moyen de trouver des lis). La bibliothèque obooko garantit une bonne lecture à tous les goûts. Il contient un large éventail de livres électroniques gratuits en ligne dans tous les genres, y compris les romans et les romans écrits spécialement pour les femmes.

Description du Bel Ami

Telecharger Ebook Gratuit Francais Pdf Bel Ami En Français PDF PDB - Le monde est une mascarade où le succès va de préférence aux crapules. La réussite, les honneurs, les femmes et le pouvoir: le monde n'a guère changé. On rencontre toujours - moins les moustaches - dans les salles de rédaction ou ailleurs, de ces jeunes aventuriers de l'arrivisme et du sexe. Comme Flaubert, mais en riant, Maupassant disait de son personnage, l'odieux Duroy : ' Bel-Ami, c'est moi.' Et pour le cynisme, la fureur sensuelle, l'athéisme, la peur de la mo...

Détails sur le Bel Ami

Titre de livre : 444 pages
Auteur : Guy de Maupassant
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Journalisme
ISBN-10 : 2253009008
Moyenne des commentaires client : 3.85 étoiles sur 5 5440 commentaires client
Nom de fichier : bel-ami.pdf (Vitesse du serveur 27.96 Mbps)
La taille du fichier : 36.78 MB

Commentaire Critique du Bel Ami

Sly a écrit une critique à 05 juillet 2010. Sly donne la cote 5440 pour Bel Ami. Je n’attends rien… je n’espère rien. Je vous aime. Quoi que vous fassiez, je vous le répéterai si souvent, avec tant de force et d’ardeur, que vous finirez bien par le comprendre. Je veux faire pénétrer en vous ma tendresse, vous la verser dans l’âme, mot par mot, heure par heure, jour par jour, de sorte qu’enfin elle vous imprègne comme une liqueur tombée goutte à goutte, qu’elle vous adoucisse, vous amollisse et vous force, plus tard, à me répondre : Moi aussi je vous aime. + Lire la suite.
Dionysos89 a écrit une critique à 13 janvier 2012. Dionysos89 donne la cote 5440 pour Bel Ami. Bel-Ami est indémodable ! Sur fond de journalisme et de dîners mondains, cette fable (sans en avoir la forme, mais déjà le fond) nous persuade que tout est possible (j'ai failli dire qu' ensemble, tout devient possible *humour*) ! Dans la France de la fin du XIXe, Duroy part de rien, mais arrive à tout ! Il choisit le journalisme presque par défaut, il conquiert le coeur des femmes presque sans le vouloir, il cherche au fond l'impossible sans vraiment le savoir. Avec un cynisme aux abois, Maupassant peint la société qui l'entoure au vitriol. Comment ne pas y voir à chaque nouvelle génération de lecteurs une vision calquable sur les réalités de notre époque ? Où se situe le vrai bonheur ? La réussite doit-elle se faire à tout prix ? Bel-Ami ou comment répondre à des questionnements cruciaux, au plus près de la société, tout en évitant les longues descriptions lassantes de certains auteurs réalistes du XIXe. À méditer toujours une fois de plus !.
ladyoga a écrit une critique à 12 janvier 2015. ladyoga donne la cote 5440 pour Bel Ami. Pensez à tout cela, jeune homme, pensez-y pendant des jours, des mois et des années, et vous verrez l'existence d'une autre façon. Essayez donc de vous dégager de tout ce qui vous enferme, faites cet effort surhumain de sortir vivant de votre corps, de vos intérêts, de vos pensées et de l'humanité tout entière, pour regarder ailleurs, et vous comprendrez combien ont peu d'importance les querelles des romantiques et des naturalistes, et la discussion du budget. Il se remit à marcher d'un pas rapide. Mais aussi vous sentirez l'effroyable détresse des désespérés. Vous vous débattrez, éperdu, noyé, dans les incertitudes. Vous crierez A l'aide de tous les côtés, et personne ne vous répondra. Vous tendrez les bras, vous appellerez pour être secouru, aimé, consolé, sauvé; et personne ne viendra. Pourquoi souffrons-nous ainsi? C'est que nous étions nés sans doute pour vivre davantage selon la matière et moins selon l'esprit; mais, à force de penser, une disproportion s'est faite entre l'état de notre intelligence agrandie et les conditions immuables de notre vie.  + Lire la suite.