Mirai Nikki, Tome 1 Par Sakae Esuno (2009)

Posted on

Mirai Nikki, Tome 1

Telecharger Epub Francais Mirai Nikki, Tome 1 DJVU PDF -Vous y trouverez tous les livres et syllabus alloués aux tests diploma l'organisation. Vous pouvez télécharger Mirai Nikki, Tome 1 n'importe quel livre à partir d'ici sans nous payer d'argent. Ces livres des générateurs de plomb. Pendant les deux semaines précédant Noël, les livres normaux seront en stock tandis que votre version CS y restera. De même, vous pouvez télécharger Mirai Nikki, Tome 1 d'autres livres à l'aide de l'extension Genesis Chrome assez facilement. Principalement des livres methods, mais tout peut être publié ici.Tout ce que vous devez faire est de collecter les versions Mirai Nikki, Tome 1 Pdf et eBook. Beaucoup de livres électroniques vous permettent d’ajuster la taille et le style de la police. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la librairie Kindle avec des best-sellers de chaque catégorie.

Description du Mirai Nikki, Tome 1

Telecharger Epub Francais Mirai Nikki, Tome 1 DJVU PDF - Yukiteru Amano est un collégien dont le seul passe-temps est d'écrire ce qu'il observe au quotidien sur son téléphone portable. Mais un matin, alors qu'il ouvre son journal intime hi-tech, il découvre que son contenu est déjà tapé. En lisant la suite, il tombe sur la description de son propre décès. Sans s'en rendre compte, le jeune garçon vient de s'embarquer dans une course contre la mort... [sur l'écran du téléphone portable]-Je vais te faire un ca...

Détails sur le Mirai Nikki, Tome 1

Titre de livre : 259 pages
Auteur : Sakae Esuno
Éditeur : Casterman
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 2203022582
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 40 commentaires client
Nom de fichier : mirai-nikki,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 19.91 Mbps)
La taille du fichier : 35.13 MB

Commentaire Critique du Mirai Nikki, Tome 1

ClaireDoc a écrit une critique à 13 novembre 2013. ClaireDoc donne la cote 40 pour Mirai Nikki, Tome 1. Dans ce manga fantastique, j'avoue avoir eu du mal à me laisser embarquer au premier abord par le personnage principal : un looser lâche. On se demande vraiment ce que lui trouve la plus jolie fille du lycée. le postulat de départ m'a un peu fait penser à Death note. Il y a de l'action mais ce n'est pas super original..
ClubLectureCassin a écrit une critique à 28 novembre 2017. ClubLectureCassin donne la cote 40 pour Mirai Nikki, Tome 1. Amano Yukkiteru est un jeune garçon qui écris dans le journal de son téléphone et un jour, les actions de son téléphone s'écrivent toutes seules. Ils pense être dans un rêve mais cela est bien réel.Il rencontre Yuno Gasai qui a le même "problème" que lui. Ils se rendent comptes qu'ils participes en fait à un "survival game".Tout les possesseurs de journeaux du futurs doivent s'entre tuer pour devenir dieu et rester immortels. Marine 5eme.
Debbie-fan a écrit une critique à 24 mai 2012. Debbie-fan donne la cote 40 pour Mirai Nikki, Tome 1. Super manga! Voir l'avenir par son téléphone c'est une bonne idée. On se retrouve dans une bataille pour que le vainqueur devienne le dieu du temps. Chaque joueur a un journal qui prédit l'avenir différent. Par exemple: le journal du Yuno ne parle que de Yukiteru. C'est vraiment bien trouvé et les dessins sont beaux. Ce que j'ai adoré aussi c'est son prix! Petit prix pour un bon format :D.