On/off Par Ollivier Pourriol (2013)

Posted on

On/off

Telecharger E Book On/off En Français IBook PDF -

Description du On/off

Telecharger E Book On/off En Français IBook PDF - Pendant toute la saison 2011-2012, Ollivier Pourriol a tenu le rôle du « chroniqueur intello », dans le « Grand Journal », après Frédéric Beigbeder et Ali Baddou. Ce fut pour lui une année de découvertes et de rencontres, parfois inoubliables. On/Off est le journal de cette expérience hors du commun, où l’écrivain chroniqueur nous fait revivre quelques émissions clés avec des personnalités qui se révèlent parfois très différentes à l’antenne et en coulisses.

Détails sur le On/off

Titre de livre : 454 pages
Auteur : Ollivier Pourriol
Éditeur : Editions Nil
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 2841116964
Moyenne des commentaires client : 3.24 étoiles sur 5 38 commentaires client
Nom de fichier : on-off.pdf (Vitesse du serveur 19.5 Mbps)
La taille du fichier : 20.84 MB

Commentaire Critique du On/off

fanlabiz a écrit une critique à 02 mai 2013. fanlabiz donne la cote 38 pour On/off. Le style est un peu déroutant : c'est du dialogue à 100%, dont une bonne partie étant des extraits du grand journal. Ca se laisse lire évidemment facilement. Etant un téléspectateur assidu du grand journal, il est intérressant de voir l'émission sous cet angle. Avant la lecture du livre, je n'imaginais pas du tout le mal-être d'OP durant son année à canal+. Pour cà, le livre est interressant et parfois surprenant. OP est bien remonté dans mon estime (je dois bien avouer que mes souvenirs de ses passages à l'antenne n'était pas très positifs) Cela dit, ce livre n'est pas le brulôt qu'on voudrait nous faire croire. Il y a pas mal de moments qu'OP ne doit pas regretter. Ca donne envie de revoir certaines interviews, à la lumière des explications faites dans le livre..
Bazart a écrit une critique à 04 mai 2013. Bazart donne la cote 38 pour On/off. Pour une heure de boulot par jour, je touche le loto chaque mois, et je peux rincer tout le monde, la famille, les amis, moi. Au moment de l'addition, c'est toujours ma tournée. Grand prince..
Bibliobs a écrit une critique à 19 avril 2013. Bibliobs donne la cote 38 pour On/off. Le livre est présenté comme une comédie. Mais on ne rit jamais. On sourit de temps en temps, pour conjurer l’épouvante et l’accablement, à mesure qu’on explore les coulisses de l’émission, qu’on en découvre la violence et la vacuité. Le mot satire ne convient pas non plus, tant la description donnée est vraisemblable..