Aile D'ange Par Ingelin Rossland (2013)

Posted on

Aile

Telecharger Ebook Epub Gratuit Aile D'ange In French PDF FB2 IBook -

Description du Aile D'ange

Telecharger Ebook Epub Gratuit Aile D'ange In French PDF FB2 IBook - Deux mois de stage dans un journal local, sur une île paradisiaque de Norvège, c'est une façon sympa de passer son été. Mais Engel a une grande gueule et une fâcheuse tendance à se faire des ennemis. Et comme elle n'est pas du genre à écrire de gentils articles sur la kermesse du coin, elle va mettre son nez et son appareil photo un peu partout... au risque de foncer tête baissée dans ce gui pourrait être sa première et dernière enquête. Un pola...

Détails sur le Aile D'ange

Titre de livre : 335 pages
Auteur : Ingelin Rossland
Éditeur : Editions du Rouergue
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 2812605812
Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 22 commentaires client
Nom de fichier : aile-d-ange.pdf (Vitesse du serveur 25.85 Mbps)
La taille du fichier : 38.84 MB

Commentaire Critique du Aile D'ange

Sharon a écrit une critique à 22 décembre 2013. Sharon donne la cote 22 pour Aile D'ange. - Tu découvres toujours un petit trucchez les gens. Ils ont beau être propres sur eux et tirés à quatre épingles, ils vont quand même se dévoiler par un tout petit détail. Des ongles rongés, un clappement de la langue énervant ou une tasse qui n'est jamais lavée. - Ce qui signifie ? - Ça n'a pas besoin de signifier quelque chose, mais ça peut signifier quelque chose..
Manon_LS a écrit une critique à 26 septembre 2014. Manon_LS donne la cote 22 pour Aile D'ange. Je suis tombée par hasard sur ce livre dans la bibliothèque de la petite ville où j'ai passé mes vacances en juillet. Ce livre est un bon polar pour grands ados. Une bonne intrigue, du suspens et une héroine attachante..
leslecturesdeVal a écrit une critique à 22 avril 2014. leslecturesdeVal donne la cote 22 pour Aile D'ange. Mon avis: Un excellent roman policier pour adolescents mais avec quelques scènes assez explicites pour émettre une réserve sur l'âge de lecture. En effet j'ai trouvé quand même quelques scènes assez osées et très dures pour mettre ce roman entre toutes les mains je le conseillerais donc à un lectorat de seize ans et plus. Du coté de l'histoire : Engel Winge, une jeune adolescente de seize ans a trouvé pour les vacances, un poste de stagiaire dans la rédaction du petit journal local d'une jolie île norvégienne. de quoi se réjouir puisqu'elle va pouvoir officiellement faire de sa curiosité débordante et de sa langue bien pendue des réelles qualités. Elle va tenter de dénoncer tout le mal qu'elle côtoiera au cours de ses recherches et tentera d'ouvrir les yeux des habitants de cette petite île sur les débordements des notables. Elle va tout faire pour être une très grande journaliste, mais son ambition et ses aspirations sont très vite stoppées car son rédacteur et les autorités n'ont vraiment pas l'intention de remettre leur confortable quotidien en cause pour cette jeune fille trop curieuse. Engel va-t-elle enfin parvenir à faire éclater la terrible vérité au grand jour? Du coté de l'écriture: le style et le vocabulaire employé sont à la portée d'un adolescent même si je ne le conseille pas forcément à n'importe quel lectorat car l'histoire est très dure par son réalisme et certaines scènes comme je le disais plus haut sont assez crues même si je sais que les adolescents actuels ne seront aucunement choqués, je préfère émettre une petite réserve. le style est fluide et addictif, les pages défilent toutes seules car on rentre de suite dans cette histoire pleine de rebondissements et l'intrigue est totalement palpitante. La fin est assez prévisible bien sure mais cela n'enlève en rien à la qualité de ce roman. En conclusion: Aile d'ange est véritablement un vrai bon polar, noir et tendu qui nous emporte de la première à la dernière page avec une héroine vraiment attachante et tellement sympathique par sa curiosité et son entêtement. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec une intrigue comme je les aime. Lien : http://aupaysdelire.blogspot.. + Lire la suite.