Journal D'un Noob (guerrier) Par Cube Kid (2016)

Posted on

Journal D'un Noob (guerrier)

Livre A Telecharger Gratuitement Journal D'un Noob (guerrier) PDF EPub IBook -Bien qu'il soit préférable de distribuer votre livre électronique dans autant d'endroits que potential, qu'il s'agisse d'un livre électronique gratuit ou d'un livre électronique pour vous facturez de l'argent website Web do-it être le maximum endroit où vous le mettez. Si vous souhaitez vendre un ou un autre document via un fichier Journal D'un Noob (guerrier) PDF, vous pouvez le faire en ligne. Une fois que vous avez trouvé un livre électronique que vous souhaitez lire puis parcourez la mémoire p stockage interne de votre appareil pour fichier eBook.

Description du Journal D'un Noob (guerrier)

Livre A Telecharger Gratuitement Journal D'un Noob (guerrier) PDF EPub IBook - Le journal intime hilarant d'un jeune villageois de Minecraft qui veut devenir un guerrier ! ' La nuit dernière, j'ai fait un rêve hallucinant. Des villageois avaient formé une armée, et j'en faisais partie. Je fixais des endermen droit dans les yeux. Je parais la flèche d'un squelette à mains nues. Je fauchais des zombies comme un fermier récolte des betteraves. Et pour couronner le tout, j'ai envoyé un creeper dans le ciel avec un seul...

Détails sur le Journal D'un Noob (guerrier)

Titre de livre : 469 pages
Auteur : Cube Kid
Éditeur : 404 Editions
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 9791032400340
Moyenne des commentaires client : 4.26 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : journal-d-un-noob-(guerrier).pdf (Vitesse du serveur 19.95 Mbps)
La taille du fichier : 16.52 MB

Commentaire Critique du Journal D'un Noob (guerrier)

LeManegeDePsylook a écrit une critique à 13 janvier 2017. LeManegeDePsylook donne la cote 25 pour Journal D'un Noob (guerrier). ça se lit très très très vite ; non seulement la typographie est grande mais un certain nombre de feuillets comprennent des dessins. De plus, ce n'est pas de la grande littérature, c'est écrit comme un jeune parlerait… même si je dois bien avouer, à mon grand soulagement, que mes enfants ont quand même plus de vocabulaire que le héros. On suit donc Minus, un gosse de 12 ans qui est villageois à Minecraftia. Il vit donc une vie ennuyeuse ou il ne se passe pas grand chose – il est tellement passionnant qu'il parvient même à nous barber pendant plusieurs pages sur l'ennui que provoquerait son journal au lecteur que nous sommes… Vu que cette analyse parvient à la fin du livre et que plus de trois cent pages, c'est vraiment une centaine de pages de trop, c'était presque prémonitoire comme réflexion. La vie de Minus devient plus intéressante lorsqu'il se voit offrir la possibilité, à lui comme à ses cent cinquante camarades de devenir un vrai guerrier en suivant un apprentissage pour le moins nul dans différents domaines qui servent dans le jeu (architecture, agriculture, commerce, combat, minage et crafting) et ce, s'il parviennent dans les cinq premiers. Bref, l'histoire n'est vraiment pas terrible et les blagues à l'intérieur sont nulles… Tellement nulles que j'ai presque honte d'avouer que certaines m'ont fait rire :( Le principe de compétition et de cours est sympa, surtout que cela m'a permis de découvrir certains détails en rapport avec l'univers Minecraft, notamment que Herobrine est un méchant alors que je pensais que c'était un héros au même titre que Steve. En ce qui concerne les dessins, c'est exactement comme le jeu, très carré, très pixelisé également. Ça ne m'a pas donné plus que cela envie de jouer. En conclusion, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus aimé. En même temps, ce n'est pas une déception puisque je m'attendais totalement à ça… Lien : http://psylook.kimengumi.fr/.. + Lire la suite.
Sophie_Bazar a écrit une critique à 05 mai 2016. Sophie_Bazar donne la cote 25 pour Journal D'un Noob (guerrier). Minus est un Noob, c'est-à-dire un villageois dont la vocation est de devenir fermier, forgeron ou boucher. Mais lui, ce qu'il veut, c'est zigouiller des monstres, des zombies et des creepers, trouver des trésors, fouiller des temples… bref il veut devenir un grand guerrier aussi fort que Steve, son modèle. La prochaine fois qu'une Masse Critique jeunesse sera organisée par Babelio, penser à examiner la liste des livres sans Maximonstre dans les pattes : « LE JOURNAL D'UN NOOB !!! JE VEUX S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIIIIIIIT !! ». Mmmh bon, jamais tu ne me verras refuser un livre à l'un de mes fils, j'ai quand même levé une objection : si jamais on le reçoit, une fois que tu l'auras lu tu devras m'en faire une critique, d'accord ? » « OUI OUI OUI PROMIIIIIIIIIS !! » OK. Chance, sélection, réception, lecture. « – Alors c'était comment ? – Trop bien ! – Euh oui mais encore ? – Trop trop bien ! ». Bon. Une pensée pour la maîtresse qui doit s'arracher les tifs avec les rédactions et les explications de texte. Me voilà donc contrainte de plonger à mon tour dans l'univers de Minecraft, euh non de Minecraftia, et de faire la connaissance de ce monde tout en cubes. Pour les novices, Minecraft est à l'origine un jeu vidéo dont le but est de faire preuve d'imagination en créant des constructions à base de blocs cubiques pour se protéger de monstres nocturnes. le fameux Steve est l'avatar du joueur. « Journal d'un Noob » est donc un dérivé de cet univers ; il ressemble bel et bien au journal intime d'un garçon de cet âge, avec les préoccupations inhérentes : l'école, les copains, grandir vite… le tout en petits cubes. La mise en page est très sympa avec beaucoup de petits croquis et se lit à toute vitesse, sans mentir je pense que Mon Grand l'a déjà dévoré sept fois depuis réception, et je l'ai lu très rapidement également. Complètement passionné, il en recopie les dessins, et a même recréé certains bâtiments conçus par Minus dans le jeu. Tu l'as compris, pour les passionnés c'est le bonheur ! Surtout que le Tome 2 vient tout juste de sortir, et il y en a un qui commence à me faire les yeux doux, très doux… Lien : https://cestquoicebazar.word.. + Lire la suite.
LevoyagedeLola a écrit une critique à 02 mai 2016. LevoyagedeLola donne la cote 25 pour Journal D'un Noob (guerrier). Alexandre 7 ans aime les surprises, lire et recevoir des colis. Alors autant vous dire que le concept Masse Critique jeunesse de Babelio, il adore ! Lorsque, cette fois, je l'ai prévenu que j'avais été sélectionnée pour recevoir un livre sur Minecraft, il a été très emballé. Changement de sentiment lorsque Journal d'un Noob est arrivé dans la boîte : 306 pages ! Hé oui même quand on est capable de lire en mangeant, en se brossant les dents et en faisant de la trottinette, un tel pavé, ça refroidit. Après des heures de négociations, j'ai obtenu qu'il le lise mais pas avant les vacances d'été, du coup hors du délai imposé par les lois de Masse Critique. J'étais déçue et j'ai commencé la lecture en solo. C'était sans compter sur la curiosité de mon petit garçon, titillée lorsqu'il a vu mon marque page dépasser du livre. J'ai commencé à lui raconter l'histoire de Minus, ce petit garçon de 12 ans, fils de paysans qui vit à Minecraftia, un village sorti du célèbre jeu Minecraft, et qui rêve de devenir aventurier pour défendre son village contre les zombies, les creepers, les araignées, les sorcières, les squelettes et autres horreurs destructrices. Malheureusement à Minecraftia, un villageois reste un villageois, et Minus et son copain Mastoc ont peu de chance de porter un jour des armes de guerriers. Et pourtant, le jour de la rentrée des classes, le maire en personne vient annoncer aux collégiens que les ennemis sont de plus en plus nombreux et méchants, les 5 meilleurs d'entre eux vont donc être formés pour devenir des guerriers. le rêve de Minus va-t-il enfin se réaliser ? Et à quel prix ? Il n'en fallait pas plus pour qu'Alexandre se jette sur le journal intime de Minus et l'avale en 3 jours. Il a adoré, il faut dire que ce bouquin est très ludique avec ses illustrations rigolotes, son langage enfantin et son thème Minecraft le jeu qui passionne petits et grands. Une lecture moins passionnante pour moi, les rêves de gloire d'un Noob de 12 ans étant assez éloignés de mon monde, mais l'enthousiasme d'Alexandre a été contagieux et j'ai lu ce premier roman de Cube Kid, un jeune fan du jeu, avec amusement. Alexandre attend le tome II prévu en mai et le III en août avec beaucoup d'impatience, je ne suis pas sûre de les lire mais je me ferai un plaisir d'écouter les résumés que m'en fera mon fils. Lien : http://www.levoyagedelola.com + Lire la suite.