Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux Par Lucie Mariotti (2019)

Posted on

Love

Ou Telecharger Ebook Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux In French PDF FB2 -Convertisseur PDF en term en La plupart des convertisseurs PDF en MSWord en ligne permettent de convertir des paperwork PDF en records MS Word avec succès. Il est important de trouver le bon convertisseur PDF-A MS Word. Convertisseur de bureau en fichier PDF de bureau Bien que le convertisseur en ligne p PDF à MS Word soit facile à utiliser, il arrive encore que nous ayons besoin d'un convertisseur de agency en PDF.

Description du Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux

Ou Telecharger Ebook Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux In French PDF FB2 - Un guide coaching par LA love coach TV ! Êtes-vous heureux en amour ? Savez-vous éviter les écueils, les relations malsaines, les schémas de répétition ? Êtes-vous certain d'être aimé comme vous le méritez ? Bonne nouvelle, les solutions sont en vous ! Lucie Mariotti vous aide à reprendre les rênes de votre destinée sentimentale. Avoir des relations harmonieuses, c'est avant tout mieux se comprendre : analyser nos blessures, les erreurs sans cess...

Détails sur le Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux

Titre de livre : 320 pages
Auteur : Lucie Mariotti
Éditeur : Harlequin
Catégorie : Journal Intime
ISBN-10 : 2280411628
Moyenne des commentaires client : 3.92 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : love-!-aimez-vous-pour-aimer-mieux.pdf (Vitesse du serveur 20.46 Mbps)
La taille du fichier : 13.08 MB

Commentaire Critique du Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux

3Moopydelfy a écrit une critique à 21 février 2019. 3Moopydelfy donne la cote 6 pour Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux. En bref, Love! Aimez-vous pour aimer mieux souffle un vent sur les coeurs pour aimer. Peu importe que vous soyez perdus ou heureux,les chemins proposés marquent chacun à leur manière. Prenez le temps de vous arrêter, de regarder et de puiser les indices, les actions qui font échos en vous. Apprenez à avoir confiance en vous. Lucie Mariotti fournit des pistes, franchissez les. Lien : https://www.newkidsonthegeek...
AlouquaLecture a écrit une critique à 25 mars 2019. AlouquaLecture donne la cote 6 pour Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux. Ce livre de Lucie Mariotti, voyez-le plus comme un livre à ouvrir lorsque vous en avez envie qu'un livre à lire en une fois. Personnellement, je l'ai lu dans son entièreté pour écrire ma chronique, mais je sais que je le ré-ouvrirai lorsque j'en ressentirai le besoin, que je lirai certains passages qui me seront utiles sur le moment et non chaque fois en entier. Ce que j'ai apprécié , c'est la présentation avec des thèmes abordés et séparés, les couleurs également qui mettent bien en avant certaines choses. C'est un livre qui donne envie de se lancer des défis à soi-même, de se surpasser. L'auteure agrémenté de temps en temps avec sa propre expérience, avec certaines réflexions qu'elle a pu avoir durant ses consultations. Je trouve cela intéressant dans le fait que cela nous permet de mieux cerner justement la personne qui donne des conseils, cela nous donne un aperçu de sa manière de travailler. J'avoue qu'au départ, c'est plus par curiosité que j'ai voulu découvrir ce livre, je n'en attendais rien en particulier. Mais finalement c'est une belle découverte, la curiosité n'est donc pas toujours un mauvais défaut 😉 + Lire la suite.
DonaSwann a écrit une critique à 05 mars 2019. DonaSwann donne la cote 6 pour Love ! Aimez Vous Pour Aimer Mieux. J'avoue que le sous-titre de l'ouvrage qui présente Lucie Mariotti comme la Love Coach la plus populaire de la télévision m'a rappelé que je ne regarde plus guère la télévision depuis trois ans... Après quelques pages qui m'ont donné une impression plutôt favorable, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de qui il s'agissait. Il s'agit d'une psychologue qui officie dans une émission de télé-réalité appelée La Villa des Coeurs brisés... Je ne suis déjà pas fan du genre, alors un titre pareil avait de quoi me faire fuir. Elle écrit des choses intéressantes, malgré le fait que je connaisse bien le sujet, mais surtout, les exercices proposés à la fin des thématiques abordées (la confiance, la communication, les schémas de répétition, la gestion des émotions, dépendance affective, peur de l'abandon et perversion narcisssique, le lâcher prise, le couple, les ex) ne sont pas tous ultra-téléphonés. Certains m'ont même donné envie de les tenter et me semblent pouvoir donner des résultats, même s'ils demandent parfois de l'aide d'autrui ; or il me semble que quelqu'un pris dans des problématiques relationnelles ne peut pas toujours se livrer ainsi aux autres. Les exercices de confiance en soi m'ont paru capitaux et, si je dois en faire, c'est par eux que je commencerai. Lucie Mariotti illustre les thématiques par des cas rencontrés en cabinet ou sur le plateau de l'émission et c'est souvent là que je ne la suis pas. J'ai eu du mal à décider si elle se montrait extrêmement impérative ou déstabilisante par choix thérapeutique ou si c'était une demande télévisuelle pour faire du spectacle : je ne suis pas sûre que dire brutalement non pour interrompre le propos de quelqu'un qui tâche de faire une déclaration d'amour (vu à la télévision pendant ma lecture) et qui, sûrement, se fourvoie, soit fructueux. de même, j'ai été un peu choquée par l'uppercut verbal envoyé à une jeune femme qui se demandait pourquoi elle était systématiquement quittée pour une autre femme (qui se révélait la bonne chaque fois) : Qu'est-ce qui en toi envoie le message : Bonjour, je ne suis pas la femme de votre vie, je suis celle qui vient juste avant ! Je veux bien admettre qu'on a plus de responsabilité qu'on le voudrait dans ses déboires, mais faire endosser à quelqu'un qui souffre et qui, certainement, se dévalorise un peu plus chaque fois, la totalité de la responsabilité de ses échecs est un peu violent sous cette forme. Au niveau graphique, il y a eu aussi une mise en page dans des harmonies rouge-rose-blanc-noir et des polices originales, très recherchée et c'est un objet-livre que ceux qui feront usage des conseils et des exercices pourront volontiers garder, comme on garde et on customise un journal intime. Lien : http://aufildesimages.canalb.. + Lire la suite.