La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue Par Catherine Girard-Audet (2012)

Posted on

La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue

Telecharger Livre Pdf Gratuit La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue PDF FB2 IBook -Vous pouvez modifier les paramètres pn'importe quelle web page en faisant simplement glisser la barre du panneau et en accédant à des tels que le quantity, blue tooth et 3-G. Le site Web est divisé en différentes segments telles que les groups, le direct offrant l'utilisateur and d'options, et le téléchargement torrent. Le site internet est simple et le processus de. Le site Web offre une facile et vous pouvez, pour vous-même, parcourir les groups et les sujets fin qu'ils ont à offrir. Il existe différents web sites Web pour une demande et le choix est si vaste qu'il devient difficile de choisir le website Web à partir duquel vous souhaitez lire les livres.Un grand nombre p utilisateurs à créer des La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue livres électroniques p qualité professionnelle. Outre les La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue livres électroniques gratuits, vous pouvez également télécharger des magazines gratuits ou soumettre votre propre La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue livre électronique. Vous téléchargez également des magazines gratuits ou soumettez votre ebook.

Description du La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue

Telecharger Livre Pdf Gratuit La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue PDF FB2 IBook - Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture). Vous pouvez également contribuer à la description collective.

Détails sur le La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue

Titre de livre : 212 pages
Auteur : Catherine Girard-Audet
Éditeur : Editions Les Malins
Catégorie : Journal Intime
ISBN-10 : 2896571396
Moyenne des commentaires client : 4.08 étoiles sur 5 262 commentaires client
Nom de fichier : la-vie-compliquée-de-léa-olivier,-tome-1-perdue.pdf (Vitesse du serveur 28.42 Mbps)
La taille du fichier : 34.38 MB

Commentaire Critique du La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue

MelodieCamirand a écrit une critique à 03 février 2012. MelodieCamirand donne la cote 262 pour La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue. J'ai adoré ce livre car on dirai vraiment la vraie vie tout ce qui ce passe ! On dirai quelle a demander a une adolescente de lui raconté sa vie ! J'ai aussi aimé ce livre car on dirai vraiment que je suis le personnage pas parce que ce qu'Il ce passe dans ma vie est comme sa parce que je me mes vraiment dans sa peau ! Je beaucoup aimé le passage ou elle a des problème avec son amoureux car il ce passe plein de chose et ces vraiment compliquer ! J'ai moins aimé ce livre car le livre est épistolaire ce qui veut dire que les personnages s'envoie des message comme si on était sur hotmail ou facebook . J'ai aussi moins aimé se livre car il y a beaucoup de personnages sa peut être sa peut nous mélanger ! J'aurai aimé qu'il est un peu plus d'actions dans ce livre Je vous le conseil !.
Kaya a écrit une critique à 11 novembre 2014. Kaya donne la cote 262 pour La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue. Je souhaite tout d'abord à remercier Masse Critique pour m'avoir envoyé ce roman jeunesse dont j'avais beaucoup entendu parler. Qu'en dire ? Globalement, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.... Ça m'a beaucoup rappelé les conversations MSN que j'avais avec mes copines lorsque j'avais 13 ou 14 ans. Les déceptions amoureuses, le manque de confiance en soi, les fêtes, les amitiés, les pires ennemis,.... Bref un concentré d'adolescence sous forme de roman épistolaire (ce terme peut-il s'appliquer aux courriels et aux chats ? ). le problème avec ce genre de romans c'est que dès les premières lignes on sait comment ça va se terminer. Je pense qu'il est possible d'écrire de la littérature jeunesse proche des jeunes sans pour autant tomber dans le recopiage des textos du téléphone portable de l'ado lambda. En même temps, je dis ça mais ça se laisse lire.... Et comme je le dis toujours, si ça peut forcer les jeunes à décoller de Facebook pour lire un roman, c'est pas plus mal. Dommage que le contenu dépasse difficilement le niveau du réseau social en question, avec des Lol à la pelle et des petits smileys pour ponctuer le tout. + Lire la suite.
mariecurry0103 a écrit une critique à 06 avril 2016. mariecurry0103 donne la cote 262 pour La Vie Compliquée De Léa Olivier, Tome 1 : Perdue. Article de Léa pour le journal de son collège, je le prend pour une citation car il est très émouvant, et il fait beaucoup réfléchir sur sa vie, que ce soit sentimentale ou amicale. Quand on s'est connus, je sentait que j'avais la tête dans les nuages. Je croyais que tout était possible et qu'ensemble, nous pourrions aller jusqu'au bout du monde. Je me fichais des malheurs du quotidien, des tremblements de terre et de la fin du monde parce que je me sentais en sécurité avec lui et je savais que je pouvais me réfugier dans ses yeux. Quand il m'a dit que tout était terminé, mon cœur a cessé de battre et j'ai senti un coup dans ma poitrine. Il venait de m'enlever mon bonheur et de m'arracher mon soleil et ma joie de vivre. On dit que l'amour est le plus grand don de l'univers, et aujourd'hui, je dois composer sans lui. Je dois aussi réapprendre à respirer toute seule et à retomber sur mes pattes. Je sais que le temps arrange les choses, mais j'aimerai qu'il y ait un moyen de le faire avancer plus vite, ou qu'il existe un onguent magique que je puisse appliquer sur mon cœur pour qu'il guérisse. Je sais aussi que le premier amour est le plus foudroyant, mais personne ne m'avait mise en garde contre le premier échec amoureux. Il est si vif et si ardent que je sais qu'il laissera des traces jusqu'à la fin de mes jours. + Lire la suite.