La Bible De L'humour Noir Par Gaston Kelman (2012)

Posted on

La Bible De L'humour Noir

Livre à Telecharger La Bible De L'humour Noir In French PDF PDB CHM -

Description du La Bible De L'humour Noir

Livre à Telecharger La Bible De L'humour Noir In French PDF PDB CHM - La rumeur voudrait que les noirs soient des fainéants, des charlatans mais aussi des bêtes de sexe. Une légende aussi navrante que ridicule... Alors autant en rire! C'est ce que nous propose Gaston Kelman dans ce recueil qui, pour la première fois, rassemble des blagues sur les noirs, dont il nous invite à nous réjouir comme on s'amuse des histoires belges ou des plaisanteries douteuses sur les blondes. Avec un art consommé de la dérision, ce ...

Détails sur le La Bible De L'humour Noir

Titre de livre : 203 pages
Auteur : Gaston Kelman
Éditeur : Michel Lafon
Catégorie : Ironie
ISBN-10 : 2749916097
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : la-bible-de-l-humour-noir.pdf (Vitesse du serveur 28.58 Mbps)
La taille du fichier : 23.2 MB

Commentaire Critique du La Bible De L'humour Noir

mamangel1 a écrit une critique à 24 mars 2014. mamangel1 donne la cote 1 pour La Bible De L'humour Noir. Livre uniquement destiné à ceux qui ont un bon sens de l'humour, une bonne compréhension du second degré ou une ouverture d'esprit très facile. Les blagues sont catégorisées par peuple ou type (religion, olé-olé, cannibalisme....) . Il y en a de tous les genres, drôles et moins drôles cela dépend de chacun je pense. J'ai tout de même souris de nombreuses fois et c'est aussi ça le but d'un livre l'évasion et l'humour. Racistes ou amateurs de la bonne conscience abstenez vous, ou alors lisez bien les notes de l'auteur qui explique très bien les soucis de cultures ..
mamangel1 a écrit une critique à 14 février 2014. mamangel1 donne la cote 1 pour La Bible De L'humour Noir. Une expression traverse les pays et les peuples d'Afrique noire. Il s'agit du cousinage à plaisanterie. Ce n'est ni plus ni moins que cette pratique universelle que l'on trouve chez tous les voisins et qui autorise le Belge, le Suisse ou le Britannique à se chamailler avec le Français à coup de blagues plus ou moins assassines. Sous le couvert de la blague, on pourra se dire certaines vérités. Chaque nation africaine développe un humour interne entre les tribus, hier antagonistes, qui la composent. Il existe aussi entre les nations africaines voisines, une forme d'humour comme entre les Belges et les Français. + Lire la suite.