Les âmes Vagabondes Par Stephenie Meyer (2008)

Posted on

Les

Telecharger Livre Gratuit Kindle Les âmes Vagabondes In French PDF EPub MOBI -Une telle program est fournie par Nitro et les développeurs permettent aux utilisateurs de faire plus que simplement lire des fichiers PDF. L'application suggest une multitude de fonctions étonnantes inédites dans une application de lecture de PDF. Si vous cherchez une application simple et dépourvue de tout son sens, iBooks est vous faut. L'application permet également aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers PDF mot de passe. L'application Adobe Reader est disponible dans les 17 les plus courantes, ce qui la rend utile pour pratiquement tout le monde. Le format MP3 (ou MP3) peut stocker d’énormes quantités de son, de sorte que vous n’avez plus besoin de centaines de CD.

Description du Les âmes Vagabondes

Telecharger Livre Gratuit Kindle Les âmes Vagabondes In French PDF EPub MOBI - Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostil...

Détails sur le Les âmes Vagabondes

Titre de livre : 423 pages
Auteur : Stephenie Meyer
Éditeur : J.-C. Lattès
Traducteur : Dominique Defert
Catégorie : Invasion
ISBN-10 : 2709630265
Moyenne des commentaires client : 4.07 étoiles sur 5 2985 commentaires client
Nom de fichier : les-âmes-vagabondes.pdf (Vitesse du serveur 22.2 Mbps)
La taille du fichier : 23.48 MB

Commentaire Critique du Les âmes Vagabondes

Crossroads a écrit une critique à 09 mars 2011. Crossroads donne la cote 2985 pour Les âmes Vagabondes. Alors pourquoi ajouter une 74e critique me direz-vous ? Sans doute parceque j'adore les chiffres impairs... J'avoue avoir acheté ce bouquin uniquement en me fiant aux critiques et j'ai envie de dire : bien joué moi-meme...La seule petite crainte (qui pouvait devenir plus conséquente vu le pavé !) etait de me retrouver à lire quelque chose de clairement typé ado ! N'ayant absolument rien contre , je n'ai tout simplement plus rien pour , le temps ayant fait son oeuvre...O vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie : et hop , un p'tit coup de Cid , accompagné d'une beurre-sucre , ça fait pas de mal ! Pitch ultra simple : la terre est colonisée par des creatures ayant la spécificité de prendre le controle de votre corps suite à l'implantation de ces petits envahisseurs aux noms si charmants : tisse-le-feu ; aiguilles-de-verre ; cassoulet-du-matin-chagrin...une erreur s'est glissée , sauras-tu la decouvrir ? Les Ames Vagabondes , c'est l'histoire de Melanie Stryder , humaine prisonniere d'un corps qu'elle ne controle plus suite a l'insertion de Vagabonde , ame desormais implantée dans sa tete . Habituellement , une nouvelle ame controle corps et esprit ! Melanie s'y refusera et reussira a lui imposer ses desirs les plus immediats , notamment celui de retrouver son frere Jamie et son compagnon Jared . Elles y parviendront tant bien que mal et devront desormais faire face a 35 paires d'yeux recluses dans une grotte , 35 survivants ne pensant qu'à une chose dans les premiers temps : tuer cette creature , cause de tant de souffrances ! Et c'est là que ce bouquin prend veritablement son envol ! Preuve que ce livre est plutot bon , c'est le fait que l'action y est pratiquement bannie, ce qui n'empeche cependant pas le lecteur de se prendre totalement au jeu de ces rivalités qui se creent , se defont , de ces sentiments qui naissent , de ces émotions qui se font jour alors qu'elles ne devraient meme pas exister . Bon , il y a tout de meme un gros bémol , c'est cette impression de revisiter Jules et Jim : un film que les moins de 20 aaanns ne peuvent pas connaiiiiitreeee....eee... Jared aime mélanie (ame prisonniere de ce corps) . Ian aime Vagabonde ( ame controlant ce corps , vous me suivez?) . Trois entités physiques , quatre ames , probleme evident... Un livre qui se lit donc avec grand plaisir , ode a l'acceptation de la difference , à la beauté intérieure qu'elle qu'en soit l'enveloppe ( c'est vrai qu'une belle rate , un beau foie , c'est toujours beaucoup plus seduisant...) . Les Ames Vagabondes , votre esprit également ! + Lire la suite.
darkmoon a écrit une critique à 02 mai 2013. darkmoon donne la cote 2985 pour Les âmes Vagabondes. Des émotions du début à la fin, tristesse, joie, peur, émoi ! Les âmes vagabondes est l'un de ces rares romans à vous saisir, à vous donner des frissons, à pénétrer tout votre être, à vous subjuguer. Ce roman de science-fiction mélangé à une romance raconte l'histoire des âmes, qui prennent le contrôle de la terre et de ses habitants. Ainsi nos corps restent les mêmes mais nos esprits sont contrôlés. Cependant, le personnage principal, une jeune fille du nom de Mélanie Stryder, refuse de laisser place à l'être qui tente de la posséder, bien décidée à protéger son amant et son jeune frère auquel elle a fait la promesse de revenir. Le début est un peu long, on ne comprend pas vraiment l'histoire et l'intrigue ne prend pas. J'ai moi-même abandonné cette lecture car je ne la trouvais pas assez intéressante au bout d'une centaine de pages. Plus tard j'ai décidé de la reprendre et j'ai bien fait! En tant que fan de thriller, je ne pensais pas apprécier un livre de science-fiction, mais j'ai été des plus surprises, il est tellement beaucoup plus que cela. A partir du moment où je l'ai repris, je n'ai pas pu le quitter, tellement l'histoire me passionnait! L'histoire alterne humour, tristesse, joie et amour. Plus qu'un livre de science-fiction et qu'un roman à l'eau de rose, il décrit le comportement humain et l'attachement qu'ils peuvent éprouver les uns pour les autres. La narration est axée sur le point de vue de la jeune Gaby évoluant progressivement au fil du récit que ce soit sa psychologie ou sa relation avec les humains. Pour moi, Gaby est l'un des personnages de fiction les plus touchants qui m'est été donné de connaître. C'est totalement dingue. Comment mettre des mots pour expliquer ce que j'ai ressenti ? C'est strictement impossible. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mais qui se ressentent. Et dans ce livre, absolument TOUT passe par les émotions. Au fil des pages j'ai été subjuguée par des émotions tellement puissantes ; c'était comme si je vivais tout ce qu'elle vivait, comme si j'étais à ses cotes tout au long de ses périples. Véritable claque émotionnelle et humaine, Les Âmes Vagabondes est officiellement un des rares romans qui m'ait autant bouleversée. On peut dire que Stephenie Meyer a le pouvoir de donner une véritable crédibilité et émotion à ses personnages, c'est un atout formidable. Elle nous livre une histoire totalement innovante et il est fascinant de voyager dans son imagination. Bref, l'opposition entre les âmes qui souhaitent un monde plus juste, dépourvu de toute violence, et les humains qui luttent pour la liberté, le conflit intérieur de l'héroïne, le dépassement de la peur de l'autre et l'histoire d'amour, sont racontées avec brio par Stephenie. Passionnant, intelligent, émouvant, tendre, les âmes vagabondes touche droit au coeur. Il s'agit tout simplement de l'un de mes plus beaux romans. + Lire la suite.
AgatheDumaurier a écrit une critique à 21 juillet 2016. AgatheDumaurier donne la cote 2985 pour Les âmes Vagabondes. Mesdames messieurs quelle imagination ! Oui, je l'avoue, confiteor, j'apprécie énormément de lire Stéphenie Meyers... Madame Twilight, la mère d'Edward Cullen, le vampire aux yeux d'or... Ici il est question d'un ver luisant adorable, venu des confins de l'espace, nommé vagabonde. Notre asticot est un alien hyper évolué dont l'espèce survit en s'introduisant dans les centres nerveux et cérébraux d'autres espèces vivantes. Ensuite, ces êtres qui se nomment des âmes prennent le contrôle du corps et de la pensée de leurs hôtes. Les âmes justifient leur nature de parasites en se persuadant qu'elles améliorent le sort des espèces qu'elles envahissent... Bref, les âmes ont envahi la terre et occupent à présent les corps et esprits de la quasi totalité de l'humanité. Mais l'être humain, c'est un composé d'émotions, de sentiments, de violence auxquels nos petits mille-pattes ne sont pas habitués. Difficile de dominer la bête. Donc l'héroïne, Vagabonde, est implantée dans l'une des dernières humaines sauvages, Mélanie. Or...quand Vagabonde se reveille dans ce corps, elle se rend compte que Mélanie n'est pas partie, et qu'elles sont deux, là dedans, dans cet esprit. Où Stéphenie est-elle allée chercher ça ? En tout cas c'est génial. Car de cet état schizophrénique va résulter une grande réflexion sur l'altérité. Je dis grande, car c'est une réflexion vraiment très intelligente, et extrêmement accessible, notamment aux adolescents. C'est très élégant de la part de l'auteure de réfléchir ainsi, avec cette belle histoire, sans se regarder écrire ni penser, sans faire des manières genre attention roman puissant sur l'Autre et le Même que j'ai la bonté de rédiger pour vous du haut de mon Olympe céleste ...,oui vraiment c'est élégant cette humilité. Ensuite, le récit démarre vraiment, opposant les âmes à une poche de résistants humains, auxquels appartenait Mélanie. Vagabonde va se trouver mêlée à eux, et eux confrontés à leur ennemi mortel...Chaque camp va prendre conscience de l'ambiguïté de son point de vue. S'ajoute une magnifique et très casse-gueule histoire d'amour entre ( attention c'est compliqué) Jared qui aime Mélanie et Ian qui aime Vagabonde...Vous voyez le problème...Ça pourrait être n'importe quoi, mais Stéphenie est beaucoup trop douée pour ça. Chapeau l'artiste... En plus c'est bien écrit, c'est à dire, pour les Américains, très structuré, équilibré, sans longueur ni ellipse, clair. Nous les Français obsédés par le style, nous ne remarquons pas assez ces efforts constants d'harmonie dans la structure. Mais j'aime de plus en plus ces romans qui semblent écrits sans sueur...semblent bien sûr... A ceux qui seraient effrayés par la SF, ne vous inquiétez pas, elle est surtout métaphorique. J'ai lu deux fois ce livres, et deux fois avec le même plaisir. Je le conseille vivement. + Lire la suite.