10 Ans De Liberté Par Natascha Kampusch (2017)

Posted on

10

Comment Telecharger Sur Zetorrent 10 Ans De Liberté Paperback In French PDF DJVU -De plus, vousn'avez pas à attendre que le livre vous soit envoyé. Le livre est attrayant, facile à lire sur ordinateur et lisible p raisonnable sur mon Kindle paper white. Ne présumez pas que, parce qu'il est disponible gratuitement, cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un contenu extrêmement précieux. Vous n'avez pas besoin de parcourir le livre pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Aujourd'hui, iln'est pas possible pour d'acheter and de livres. Beaucoup, sinon la plupart des ebooks en ligne, ont été officiellement publiés à quelque titre que ce soit, sauf si vous comptez publier une picked sur Internet comme publication. Vous pouvez trouver de bons livres informatiques et de bons livres électroniques sur Internet.Formes ou tailles jusqu'à ce que vous en trouviez un avec vous serez à l'aise pour lire un livre électronique. Testez différentes formes ou tailles jusqu'à ce que vous en trouviez un avec lequel vous serez à l'aise pour lire un livre électronique. Essayez différentes formes ou tailles jusqu'à ce que vous en trouviez une avec laquelle vous serez à l'aise pour lire un livre électronique. Vous pouvez également enregistrer tous vos livres numériques dans la bibliothèque fournie en plus par le logiciel, ainsi que les afficher de manière superbe en les identifiant à partir de leur couverture spécifique. Vous pouvez également enregistrer tous vos livres dans la fournie à l'utilisateur level le logiciel, les afficher et les consulter en les identifiant à partir de leur couverture spécifique. Votre knowledge de lecture sera moindre.

Description du 10 Ans De Liberté

Comment Telecharger Sur Zetorrent 10 Ans De Liberté Paperback In French PDF DJVU - Le 23 août 2006, l’un des pires enlèvements de ces dernières décennies prend fin. Natascha Kampusch réussit à s’enfuir de la cave dans laquelle elle était retenue prisonnière depuis huit années. Dans un récit saisissant, 3096 Jours, elle a raconté son effroyable calvaire. Dix ans plus tard, elle nous livre un aperçu de son retour à la liberté : ses expériences, les plus douloureuses comme les plus belles, ses rêves et ses cauchemars, son investissement dans des proj...

Détails sur le 10 Ans De Liberté

Titre de livre : 443 pages
Auteur : Natascha Kampusch
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Interview
ISBN-10 : 2253132020
Moyenne des commentaires client : 3.17 étoiles sur 5 29 commentaires client
Nom de fichier : 10-ans-de-liberté.pdf (Vitesse du serveur 26.37 Mbps)
La taille du fichier : 33.24 MB

Commentaire Critique du 10 Ans De Liberté

1967fleurs a écrit une critique à 14 janvier 2018. 1967fleurs donne la cote 29 pour 10 Ans De Liberté. Je suis moi-même devenue une personnalité publique, non que je l'avais souhaite mais parce que l'affaire Kampush ne s' est jamais apaisée..
stokely a écrit une critique à 30 novembre 2016. stokely donne la cote 29 pour 10 Ans De Liberté. J'ai souhaité lire ce bouquin car j'ai lu le précédent livre de Natascha Kampusch également il y a quelques années. le style de 10 ans de liberté ne m'a donc pas choqué car il est le même que celui de 3096 jours. Je voulais voir comment celle-ci vivait dix années plus tard, sorti de ce cauchemar. On voit beaucoup de comportements abjectes dans ce livre notamment de la part des médias pour avoir la première photo, la première interview. Une scène du livre m'a interpellée les caméras de télévision sont là pour filmer Natascha lors de son premier Noël en famille après sa séquestration mais c'est comme si elle était inexistante avant que les caméras ne tournent. Toute sa vie est ainsi épiée les relations avec ses parents, sa famille, pourquoi souhaite t-elle avoir son appartement et ne pas vivre avec sa mère. Ses parents étaient déjà divorcés lors de son enlèvement et pendant le temps de sa séquestration les médias ont montés sa mère contre son père et vice-versa. On voit que peu importe ce que Natascha fait cela est toujours contesté elle souhaite avoir des loisirs de jeunes de son âge et aller par exemple en discothèque : les journaux en font les gros titres, elle s'assoit à une table avec des bouteilles vides elle est devenu alcoolique d'après certains journaux. Elle souhaite passer des diplômes ou faire des interviews radios même cela est contesté. On sent dans son récit que le fait qu'elle est été une victime la confine dans ce rôle type pour les médias ou pour les gens, cependant Natascha souhaite vivre sa vie le plus normalement possible. Elle aide même d'autres enfants à se reconstruire au Sri Lanka notamment ou elle a créer une association. Une leçon de vie et de courage de la part de Natascha Kampusch qui a pourtant vécu des années de sévices que celles-ci soient mentales ou sexuelles + Lire la suite.
emeralda a écrit une critique à 22 novembre 2016. emeralda donne la cote 29 pour 10 Ans De Liberté. L'histoire terrible de Natascha Kampusch, tout le monde la connaît ou peut la connaître via son précédent ouvrage 3096 jours ou via des archives sur le net. Elle retrace aussi une chronologie détaillée des faits (son enlèvement, sa captivité et les 10 années qui suivent) dans une annexe de ce livre. Mais comment on vit après de telles épreuves ? Je ne pense être la seule à m'être poser cette simple question. Natascha se propose d'y répondre à travers encore une fois son expérience personnelle. C'est déjà pour moi une preuve de courage de plus car elle s'expose de nouveau et cela ne doit pas être si facile. D'ailleurs, tout le livre tourne autour de cela. Rien n'a été facile pour cette jeune femme (et les autres membres de sa famille). Elle a vécu une épreuve hors norme et tout ce qui a suivi était sans précédent. On a une impression de tsunami qui vous tombe dessus. C'est assez fou. C'est à se demander si les gens ont une conscience parfois. Tout cela pour faire du chiffre, vendre, avoir le scoop, tirer la couverture à soi. Je trouve Natascha très lucide et j'admire sa force mentale, psychique et même physique. Survivre à sa captivité est déjà pour moi un exploit, la preuve qu'elle est une jeune femme peu commune. Que dire alors de tout ce qu'elle a enduré après son retour au monde libre ? L'épreuve continuait, pire encore peut-être car les coups bas pouvaient venir de n'importe où. On a beaucoup spéculé sur son compte, sur ce qu'elle avait vécu, comment elle avait ou aurait dû réagir... mais sans prendre en compte tous les paramètres ou en regardant le tout avec un prisme déformé. On s'est permis de la juger. J'ai eu du mal à comprendre ce type de comportement. Cela me semble totalement inconcevable et pourtant, c'est bien ce qu'elle vécu et vit même encore en 2016. Le style de Natascha Kampusch pourra paraître un peu brusque pour certains lecteurs, mais en réalité, c'est sans doute l'expression de sa personnalité très entière (déjà durant son enfance), franche, directe, qui préfère être plus en retrait, ne pas être bousculée. Et son expérience de la captivité à certainement renforcé ce trait de caractère. On peut le comprendre non ? Je retiendrai aussi de cette lecture que les prisons les plus terribles ne sont pas forcément celles que l'on croit. Il existe des barreaux plus solides que des barres de métal, des enceintes plus épaisses que des murs... L'étroitesse d'esprit est aussi un bourreau terrifiant. Lien : http://espace-temps-libre.bl.. + Lire la suite.