Le Prophète Par Khalil Gibran (2007)

Posted on

Le

Site Telechargement Livre Epub Gratuit Le Prophète EPub PDF -Vous pouvez partager vos fichiers PDF et vos amis peuvent facilement les télécharger Le Prophète. Les PDF avec des signets peuvent être beaucoup and utiles et accessibles mais aussi pour les livres électroniques dans lesquels des chapitres ou des sections peuvent également être délimités. Le PDF enregistré contiendra les signets que vous avez définis et est maintenant prêt pour la publication. Completely free PDF into Flipbook est un logiciel Windows gratuit permettant de créer des books partir de records PDF. PDF gratuit à Flip Book permet de convertir des PDF en publications et catalogues votre propre magazine numérique professionnel en ligne, brochures d'entreprise, publication en ligne, journaux numériques. , catalogue de l'entreprise.

Description du Le Prophète

Site Telechargement Livre Epub Gratuit Le Prophète EPub PDF - Une langue limpide, des images évocatrices et forte : à travers l'enseignement d'Al-Mustafa se dessinent quelques-uns des trésors de l'expérience humaine. Rien n'échappe à la leçon du Sage : amour, joie, liberté, douleur, connaissance de soi, beauté, couple, passion, mort... La vie la plus intime, comme les problèmes les plus quotidien. Hymne à la vie et à l'épanouissement de soi, Le Prophète s'impose désormais comme l'un des textes cultes du XXème siècle.

Détails sur le Le Prophète

Titre de livre : 452 pages
Auteur : Khalil Gibran
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Initiatique
ISBN-10 : 2290313939
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 1282 commentaires client
Nom de fichier : le-prophète.pdf (Vitesse du serveur 18.07 Mbps)
La taille du fichier : 22.21 MB

Commentaire Critique du Le Prophète

darkmoon a écrit une critique à 01 juillet 2013. darkmoon donne la cote 1282 pour Le Prophète. Quelques-uns d’entre vous disent, « La joie est plus grande que la tristesse », et d’autres disent, « Non, c’est la tristesse qui est la plus grande ». Mais je vous dis, elles sont inséparables. Elles viennent ensemble, et quand l’une est assise seule avec vous à votre table, n’oubliez pas que l’autre est endormie sur votre lit..
cicou45 a écrit une critique à 29 mai 2014. cicou45 donne la cote 1282 pour Le Prophète. J'ai découvert ce livre par hasard, une nouvelle fois grâce à ma belle-mère puisque c'est elle qui l'avait réservé à la médiathèque et puisque tout ce qu'elle réserve transite par chez moi, je suis férocement tenté de lire (avant ou après elle, cela dépend) et en général, je suis rarement déçue. Ce livre en est une nouvelle fois la preuve ! Je ne connaissais absolument pas Khalil Gibran et rien qu'en lisant la préface de Marc de Smedt qui se trouve présente dans cet ouvrage, je savais déjà que j'allais l'apprécier tout comme ce livre d'ailleurs. Ici, nous nous trouvons dans la ville imaginaire d'Orphalese (probablement située au Liban puisque l'auteur est lui-même libanais) ou un vénérable sage s'apprête à prendre la mer et à quitter cette cité. Cependant, avant de partir, les habitants souhaitent l'interroger encore une fois sur des questions qui les préoccupent. Celles-ci se portent soit vers des questions d'ordre spirituel (la vie, la mort, l'amour...) soit d'ordre beaucoup plus terre-à-terre et visant tout ce qui relève du matériel. Bref, je ne vais pas vous faire le catalogue de tout ce qui est énuméré ici mais sachez que dans ce court livre se trouve une véritable mine d'or ! Les questions que tous ces villageois se posent, vous vous les êtes tous et toutes posées à un moment où à un autre ou vous vous les poserez un jour (j'en suis convaincue) et même si Kahalil Gibran ne vous apporte pas les réponses que vous souhaiteriez entendre, il vous mène déjà sur une piste et c'est déjà beaucoup car selon lui, toutes les réponses se trouveraient déjà en nous...Comment est-ce possible ? Je vous en ai déjà trop dit donc je ne peux que vous inviter à découvrir et à méditer sur cet ouvrage ! + Lire la suite.
Azilice a écrit une critique à 12 avril 2010. Azilice donne la cote 1282 pour Le Prophète. Quand l'amour vous fait signe de le suivre, suivez le, Bien que ses chemins soient rudes et escarpés. Et lorsqu'il vous étreint de ses ailes, abandonnez-vous, Bien que l'épée cachée dans ses pennes puisse vous blesser. Et quand il parle, croyez en lui, Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin..