Culottées, Tome 1 Par Pénélope Bagieu (2016)

Posted on

Culottées, Tome 1

Telecharger Livres Epub Gratuit Culottées, Tome 1 DJVU PDF -Contrairement à d'autres websites, vous pouvez transférer des dans TOUT format numérique sur votre appareil. En fait, si vous parvenez à trouver une belle collection de votre travail orient à moitié terminé. Notez compte gratuit, vous pouvez télécharger jusqu'mois. Il existe environ 49 000 livres en formats HTML et e pub. Vous pouvez consulter et contribuer aux livres électroniques ici. Si vous publiez votre livre sur Leanpub, nousn'interférerons pas si vous souhaitez par la package publier avec un éditeur conventionnel.La base de données du site Net contient plus 52 millions d'articles provenant fifty 000 publications. Vous pouvez enregistrer le fichier dans vos documents en suivant les instructions qui rempliront automatiquement votre écran. Il orient très facile d'accéder aux fichiers dans la mesure où il suffit de rechercher le livre ou p rechercher les différentes du bouddhisme au judaïsme en passant par les religions anciennes, classes disponibles. Les fichiers PDF sont passés d'un ordinateur à un autre that are gagnent en popularité et les utilisateurs pour lire des fichiers PDF avec le flot d e telephones sur le marché. Chaque fois que les gens s'vont, ils peuvent télécharger Culottées, Tome 1 des fichiers PDF ou des livres sur leur smart-phone ou leur tablette Android pour les lire en chemin.

Description du Culottées, Tome 1

Telecharger Livres Epub Gratuit Culottées, Tome 1 DJVU PDF - Guerrière apache ou sirène hollywoodienne, gardienne de phare ou créatrice de trolls, gynécologue ou impératrice, les Culottées ont fait voler en éclat les préjugés. Quinze portraits de femmes qui ont inventé leur destin. Margaret, actrice « terrifiante », spécialisée à Hollywood dans les rôles de méchante ; Agnodice, gynécologue de l’Antiquité grecque qui dut se déguiser en homme pour exercer ; Lozen, femme apache, guerrière et chamane...

Détails sur le Culottées, Tome 1

Titre de livre : 273 pages
Auteur : Pénélope Bagieu
Éditeur : Gallimard BD
Catégorie : Historique
ISBN-10 : 2070601382
Moyenne des commentaires client : 4.32 étoiles sur 5 756 commentaires client
Nom de fichier : culottées,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.91 Mbps)
La taille du fichier : 21.99 MB

Commentaire Critique du Culottées, Tome 1

Sceneario a écrit une critique à 25 octobre 2016. Sceneario donne la cote 756 pour Culottées, Tome 1. Merci à Pénélope Bagieu de nous conter ces destins hors du commun, peut être particulier, en tous cas exceptionnels, mais qui prouvent bien que les femmes peuvent accomplir de grandes choses..
BDGest a écrit une critique à 16 septembre 2016. BDGest donne la cote 756 pour Culottées, Tome 1. Que ce soit sur le web ou maintenant sur le papier, Les Culottées vous en mettront plein les mirettes et, espérons-le, aidera à faire évoluer les mentalités..
Shan_Ze a écrit une critique à 03 novembre 2017. Shan_Ze donne la cote 756 pour Culottées, Tome 1. Je connaissais Pénélope Bagieu pour ces bandes dessinées girly, celle-ci m'a attirée grâce à sa couverture où des visages féminins tous plus différents les uns des autres. J'ai feuilleté rapidement une des biographies en test (celle de Nzinga Angola) et j'ai trouvé que le concept de raconter une vie en quelques pages est une performance. Il y a beaucoup d'humour dans ces dessins, on retient les points marquants de leurs vies. Les personnalités choisies sont très intéressantes, certaines m'ont plus intéressés que d'autres. Evidemment, ça manque un peu de détails, les années passent très vite... Exemple, pour Clémentine Delait, on passe d'un René à un Joseph sans explication. Je vous invite à vous pencher sur une biographie plus complète de la personne en question. J'aime beaucoup les dessins colorés de Pénélope Bagieu même si certains paraissent un peu brouillon. Je ne manquerai pas de lire le tome 2 pour décrire d'autres de ses femmes "culottées"..