Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant Par Betty Mahmoody (2001)

Posted on

Jamais

Telechargement Gratuit De Livre Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant DJVU PDF -Si vous ne pouvez pas trouver votre livre gratuit de nulle part et dans la bibliothèque, vous pouvez également voir si copie utilisée. Par conséquent, si vous voyez des livres sur Google Play Books, vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, car cet ebook existe probablement également. Télécharger des livres sur seulement deux applications est beaucoup plus facile que le suivi de plusieurs applications. Vous pouvez maintenant télécharger des livres à partir d'une application. Le livre est attrayant, facile à lire sur un ordinateur et lisible de manière raisonnable sur mon Kindle Paperwhite. Vous pouvez lire des livres Google Play directement dans votre navigateur Web. Connectez votre Nook, comme vous le feriez pour les livres de Google Play, autorisez le Nook et faites glisser le fichier EPUB téléchargé vers le Nook. Si vous prévoyez de lire des livres de Google Play sur votre Mac en mode hors connexion, vous devez télécharger Adobe Digital Editions. Découvrez quels sont les meilleurs SDK pour tous les besoins de votre application, sans avoir à parcourir le Web. Maintenant, prenons un simple JavaScript pour vérifier le dépassement déjà un énorme problème de performances sur un ordinateur de bureau, elle devrait probablement être géré au niveau de RS. Des milliers de livres sont disponibles en ligne pour les concepteurs et les développeurs Web. Il y a par contre des livres physiques.

Description du Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant

Telechargement Gratuit De Livre Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant DJVU PDF - 5 février 1986... Hagardes, épuisées, Betty Mahmoody et sa fille voient enfin flotter le drapeau américain devant leur ambassade à Ankara : elles sont libres. Libres, mais pas à l'abri. Après le cauchemar iranien et les menaces de mort de Moody, il va falloir jour après jour lutter contre l'angoisse et la peur. Dès son retour, Betty découvre qu'elle n'est pas seule : du monde entier lui parviennent les appels de mères dont les enfants ont été enlevés par leu...

Détails sur le Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant

Titre de livre : 396 pages
Auteur : Betty Mahmoody
Éditeur : Pocket
Catégorie : Histoire Vraie
ISBN-10 : 2266112341
Moyenne des commentaires client : 3.53 étoiles sur 5 154 commentaires client
Nom de fichier : jamais-sans-ma-fille,-tome-2-pour-l-amour-d-un-enfant.pdf (Vitesse du serveur 22.36 Mbps)
La taille du fichier : 39.19 MB

Commentaire Critique du Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant

PaulineSUZANNE a écrit une critique à 06 septembre 2017. PaulineSUZANNE donne la cote 154 pour Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant. Après avoir lu le 1er tome de cette série je ne pouvais pas passer à côté de ce livre qui est toujours autobiographique mais aussi teinté de combat. J'avoue que dès le début du livre j'ai été un peu déçue du fait de mes grandes attentes. Je pensais que Betty Mahmoody parlerait des suites de sa fuite de l'Iran vers les USA mais elle ne commence pas comme cela et c'est frustrant. J'ai eu l'impression au départ de voir une vente de son roman... Finalement, son histoire reprend le dessus et l'on retrouve le personnage tant attachant de Betty et Mahtob. Elle nous entraîne dans la crainte et le stress récurrent face au potentiel retour de son ex-mari pour reprendre leur fille. Quel traumatisme cette vie et cela ne va pas être sans conséquences... Je vois à quel point cette femme est engagée pour qu'aucune femme ne revive ce calvaire! A certains moments cela m'a fait penser à une situation dans mon travail (éducatrice spécialisée auprès de jeunes placés en famille d'accueil). C'est un très beau livre qui malheureusement est encore très actuel... On pourrait oublier l'époque des années 80 et se croire à aujourd'hui! + Lire la suite.
iarsenea a écrit une critique à 07 novembre 2014. iarsenea donne la cote 154 pour Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant. Déniché il y a quelques années dans une friperie locale, je me suis rapidement emparée de cette trouvaille. Même si à l'époque, je n'avais toujours pas lu Jamais sans ma fille, je savais que ma mère serait ravie de découvrir qu'il existe une suite à ce livre qui l'a marquée durablement. Aussitôt que je lui ai montré, ma mère l'a lu pour avouer ensuite qu'elle était extrêmement déçue de cette suite. Malheureusement, les critiques que j'en ai lu allaient majoritairement dans le sens de ma mère. J'ai donc longtemps négligé de lire le premier comme le deuxième tome, craignait la déception. Puis, en septembre, je me suis finalement mise à la lecture de Jamais sans ma fille, que j'ai dévoré et adoré, comme beaucoup de lecteurs. Je me suis donc mise à la lecture de la suite sans trop tarder. Contrairement à plusieurs, je n'ai pas été déçue par ce livre. Sans doute que le fait que je m'attendais à être déçue y est pour beaucoup. N'empêche que, sachant de prime abord que nous allions quitter l'histoire de Betty et Mahtob pour celles d'autres parents que leur conjoint à séparé d'eux, je n'ai pas eu de deuil à faire lorsque Betty a cédé sa place à celle des autres. Finalement, ce livre se lit un peu comme des nouvelles, chacune d'elle renfermant l'histoire d'un parent dont les enfants a été enlevé et de leur bataille pour en obtenir la garde légale. Je suis embarquée dans chacune de ces histoires, qui m'ont donné le goût de lire plus de témoignages de ce genre. J'ai aussi bien apprécié la première partie du livre, qui raconte le retour de Betty et de Mahtob aux Etats-Unis. Je me suis bien rendue compte que ce n'est pas parce qu'elles étaient de retour chez elles que le combat était terminé. Loin de là. Finalement, j'admire beaucoup le fait que Betty Mahmoody n'ait pas abandonné la bataille, qu'elle ait continué à se battre pour les parents qui vivent des histoires similaires à la sienne. Il aurait été facile pour elle de tout abandonner pour tenter d'avoir un semblant de vie normale, mais elle n'a pas cédé à la facilité. C'est donc avec beaucoup de respect que j'ai lu cette suite qui n'était peut-être pas nécessaire, mais qui n'est pas non plus superflue. Lien : http://lecturesdisabelle.blo.. + Lire la suite.
nikita2017 a écrit une critique à 25 février 2017. nikita2017 donne la cote 154 pour Jamais Sans Ma Fille, Tome 2 : Pour L'amour D'un Enfant. L'espoir est le commencement de toute chose..