Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent Par Olivier Seban (2011)

Posted on

Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent

Ou Telecharger Des Livres Gratuit Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent PDF EPub MOBI -La plupart des gens sont les livres électroniques gratuits qui leur permettent d'acquérir différents type s de connaissances. La quantité téléchargeable couvre 20000 livres électroniques gratuits, l'amélioration personnelle le commerce, les publications, les enfants et plus encore. Il existe 4485 livres électroniques gratuits dans 96 catégories don t la capacité de stockage est inférieure à 71, 97 Go.Revenir dans l'historique Inutile de trouver la page Historique, il suffit d'appuyer sur le joystick jusqu'à un clic pour revenir en page à la fois dans votre historique. Les pages de vente, pour être efficaces, doivent immédiatement attirer l'attention des internautes, me me occasionnels. Jusqu'à présent, le site Web contient plus de 50 000 livres gratuits du domaine public à télécharger Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent dans sailors formats, notamment des livres Kindle gratuits, des livres ePub, des fichiers de texte brut, des fichiers PDF, etc.. Le website Web rassemble des titres de la Bibliothèque du Congrès, d'Amazon et des autres bibliothèques participantes. Le site Web est également très actif sur les médias sociaux, notamment face book, où ils publient les derniers livres disponibles en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez parcourir le site Web de pour voir quels livres électroniques sont disponibles pour un prêt.

Description du Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent

Ou Telecharger Des Livres Gratuit Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent PDF EPub MOBI - Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ou voudraient nous faire croire, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà de l'argent pour s'enrichir. Olivier Seban montre même qu'il est relativement facile à partir d'un simple salaire et en adoptant les bons réflexes, d'acheter de l'immobilier sans avancer un centime ou de placer son argent pour qu'il rapporte 5 à 10 fois plus qu'un compte d'épargne classique. Po...

Détails sur le Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent

Titre de livre : 347 pages
Auteur : Olivier Seban
Éditeur : Maxima
Catégorie : Guides, Manuels, Etc.
ISBN-10 : 2840017040
Moyenne des commentaires client : 2.96 étoiles sur 5 14 commentaires client
Nom de fichier : tout-le-monde-mérite-d-être-riche-ou-tout-ce-que-vous-n-avez-jamais-appris-à-l-école-à-propos-de-votre-argent.pdf (Vitesse du serveur 24.22 Mbps)
La taille du fichier : 27.33 MB

Commentaire Critique du Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent

GeronimoParis a écrit une critique à 24 août 2017. GeronimoParis donne la cote 14 pour Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent. "Tout le monde mérite d'être riche" est à mon avis un très bon livre pour débuter un apprentissage de la gestion de ses finances. Olivier Seban donne des conseils adaptés à tout public sur comment s'enrichir. le livre détail par la suite les différents moyens proposés par Olivier Seban pour investir : les placements, l'immobilier, la bourse, l'entreprise. du coup, chaque lecteur ira piocher dans les chapitres qui l'intéresse. Mais ce livre ne contient pas que des conseils techniques. Il y parle également de comment vaincre sa peur de passer à l'action et d'autres sujets plus humains que financiers. En résumé, ce livre permet d'apprendre ou revoir des leçons simples mais efficaces pour gérer son argent et s'en servir d'outil d'enrichissement tout en ayant conscience des risques et en s'assurant de les limiter. A noter que l'auteur propose sur son site une version gratuite de la première édition de l'ouvrage..
GeronimoParis a écrit une critique à 24 août 2017. GeronimoParis donne la cote 14 pour Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent. Dans la pratique s’enrichir ne prend pas plus de temps que de s’appauvrir..
Xian a écrit une critique à 26 avril 2018. Xian donne la cote 14 pour Tout Le Monde Mérite D'être Riche : Ou Tout Ce Que Vous N'avez Jamais Appris à L'école à Propos De Votre Argent. C'est par pure curiosité que j'ai lu ce livre, la première version, en téléchargement gratuit. Au final, il est bien documenté et pas inintéressant si on sait garder suffisamment de recul. Il y a de bons conseils, du bon sens, mais aussi pas mal d'idées trompeuses. Le conseil sans cesse répété de « se payer en premier » est évidemment le meilleur moyen de commencer et maintenir son épargne, ou celui, par exemple, de ne pas se lancer dans la spéculation boursière est des plus sages. En revanche, de nombreuses allégations m'ont laissé pantois. Quand il est dit que tout le monde peut s'enrichir, oui, dans un sens, tout le monde a le potentiel de s'enrichir, mais ce qui n'est pas dit, c'est qu'avec le type de conseils exposés, tout le monde ne peut pas s'enrichir en même temps. Ça ne marcherait forcément pas, car il n'est pas ici question de partager la richesse, mais de se l'approprier. La bonne nouvelle, là-dedans, c'est qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent s'enrichir, la mauvaise, contrairement à ce qu'affirme l'auteur, c'est que tous ces placements à forts taux de rentabilité se font aux détriments des plus démunis ou de l'environnement… Quand on prend un emprunt pour acheter un appartement et le proposer en location, et qu'on fait payer au locataire ses échéances, ses frais associés et du bénéfice, c'est du vol. Un vol légal, peut-être, mais du vol quand même. On détourne l'argent de l'autre, ce n'est pas une approche vraiment humanitaire. Quand on recommande de miser sur des placements financiers à plus de 10 %, c'est oublier que des gens, voire des enfants, vont trimer dur pour produire la valeur ajoutée qui servira à payer les actionnaires. Ce n'est pas un hasard si les placements éthiques et solidaires ont des rendements minimes. Bref, si vous n'avez aucun état d'âme à léser les plus pauvres, ni à participer à l'épuisement de la planète, foncez. Si vous avez un minimum de conscience humaniste ou écologique, les recettes de ce livre ne sont pas pour vous. Je crois que je ne lirai pas la nouvelle édition… + Lire la suite.