Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat Par Nadia Daam (2018)

Posted on

Comment

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat In French PDF -Il existe d'innombrables types de PDF il faudra un PDF prêt à imprimer pour le rendre compatible avec les imprimantes. Étant donné que les PDF ont ils auront la même apparence sur différents appareils, une mood statique. Vous n'êtes pas obligé de fournir un PDF avec votre ebook, mais certains lecteurs l'apprécieront.À partir p manhattan project de la matière et décrit les qualités uniques de chacun. Il donne ensuite and d'informations sur les gaz. Plutôt, il a des livre Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chats qui sont dans le domaine public uniquement. Vousn'avez absolument rien à perdre lorsque vous recevez un livre Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat d e trade électronique à téléchargement gratuit. Vous devez obtenir le livre Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat d e trade électronique gratuit.

Description du Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat In French PDF - Célibataire exigeante et fière de l’être, Nadia Daam, 39 ans, ambitionne de révolutionner le célibat et d’envoyer valser les kilos de stéréotypes systématiquement accolés aux célib’. Surtout quand ce sont des femmes comme elle qui vivent en colocation avec leur chat Pompom et leur fille Zoé – à moins que ce soit l’inverse. (Les gens appellent leurs gosses n’importe comment aujourd’hui. Mais ça, c’est un autre débat.) Nadia Daam est convaincue qu’on peut être ...

Détails sur le Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat

Titre de livre : 423 pages
Auteur : Nadia Daam
Éditeur : Fayard/Mazarine
Catégorie : Guide Pratique
ISBN-10 : 2863743589
Moyenne des commentaires client : 3.78 étoiles sur 5 9 commentaires client
Nom de fichier : comment-ne-pas-devenir-une-fille-à-chat.pdf (Vitesse du serveur 18.77 Mbps)
La taille du fichier : 36.75 MB

Commentaire Critique du Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat

Valmyvoyou_lit a écrit une critique à 12 juillet 2018. Valmyvoyou_lit donne la cote 9 pour Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat. Mes coups de coeur sont plutôt pour les romans avec de l'émotion, mais cette fois, j'ai eu un gros coup de coeur pour Comment ne pas devenir une fille à chats. Je remercie sincèrement les Éditions Mazarine et Netgalley pour ce service presse. À mon tour, je vais me présenter, afin de situer le contexte de lecture. Je suis une femme de 41 ans, mariée. J'ai une enfant et je suis une fille à chat et à chien. Même si malheureusement, je n'ai plus que mon chat, Voyou. Il a seize ans et depuis peu, il est passé à la pâtée, car il a du mal à manger ses croquettes. Par expérience, je peux vous dire que la pâtée sent beaucoup plus fort que les croquettes ! J'ai lu ce livre au quatrième degré et j'ai ri ! Que de gloussements se sont échappés de ma gorge ! Oui, il y a de la caricature dans ce livre, mais elle est tellement poussée à l'extrême, par moments, que j'ai éclaté de rire. Mais dans tout trait forcé, il y a une part de vérité. Et c'est pour cela qu'on s'y retrouve un peu et que l'on s'en amuse. On peut lire ce livre en étant en couple et se reconnaître. Moi aussi, je suis beaucoup sortie dans la jeunesse et je suis devenue beaucoup plus casanière. Je suis de plus en plus sur les réseaux sociaux. La suite sur mon blog http://www.valmyvoyoulit.com/archives/2018/07/12/36556547.html Lien : http://www.valmyvoyoulit.com.. + Lire la suite.
coquinnette1974 a écrit une critique à 30 juin 2018. coquinnette1974 donne la cote 9 pour Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat. Comment ne pas devenir une fille à chat de Nadia Daam est un ouvrage lu grâce à net galley et les éditions Fayard (Mazarine) que je remercie :) Et oui, je suis très chanceuse, je lis énormément d'ouvrages en tout genre grâce à ce site. Nadia Daam est convaincue qu'on peut être mère célibataire, tutoyer la quarantaine, avoir son enfant une semaine sur deux et le vivre pas trop mal. Comment ne pas devenir une fille à chat est présenté comme un véritable guide de survie pour les femmes (mamans ou non) célibataires et fières de l'être :) Je l'ai lu il y a quelques jours et j'ai bien aimé ce livre même si je ne suis pas sure d'en garder un grand souvenir. Je ne suis pas concernée car mariée, avec un enfant et.. un chien :) En plus, j'ai plus de quarante ans ! Mais cet ouvrage me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu en promo dans quotidien de Yann Barthès, et je ne regrette pas ma lecture. Toutefois, c'est un peu trop caricatural par moment. Certes il y a de l'humour et c'est agréable à lire grâce au style assez incisif de l'auteure. Mais pour moi, elle en fait un peu trop. J'ai apprécié certains passages, notamment quand elle explique qu'il y a des endroits où il est difficile d'aller en étant seule : au resto, au cinéma, au concert.. et elle explique pourquoi. J'ai aimé ces chapitres là, car je trouve qu'elle a raison. Et j'ai rit quand elle explique pourquoi il faut y aller quand même :) L'ensemble est plaisant à lire mais tous les chapitres ne sont pas égaux, certains sont plus réussis que l'autre. Je mets trois étoiles, c'est une lecture d'été qui plaira à pas mal de personnes :) + Lire la suite.
jumale a écrit une critique à 03 juillet 2018. jumale donne la cote 9 pour Comment Ne Pas Devenir Une Fille à Chat. Un roman frais, plein d'humour sur les préjugés que la société peut avoir sur une mère célibataire, sur les femmes en général. Je suis une fille à chien, marié, mais je m'y retrouve totalement. Tout comme Nadia Daam, pas envie parfois de sortir, de me sociabiliser c'est vrai, j'ai les réseaux sociaux, Netflix...Finis de rêver du prince charmant, le prince charmant n'existe pas et puis c'est vrai c'est chiant le mec parfait mais si le mâle pouvait de temps en temps ramasser ses chaussettes sales ce serait bien. Toujours être dans le contrôle, mince alors revendiquons le droit d'être en bas de jogging en tee-shirt troué, manger des chips devant Friends , laisser la nature reprendre ses droits sur notre corps,  oublier l'esthéticienne de temps en temps. S'éclater avec les copines. Un livre dans l'autodérision et cela fait du bien surtout ne pas se prendre au sérieux et puis surtout rire de tout et de rien vivre en oubliant le regard des autres, tout en s'aimant, ne plus culpabiliser quand on fait garder  l'Enfant Personnel, être bien dans sa tête, et se moquer du conventionnel. Ce livre c'est une bonne tranche de rire qui dédramatise le fait d'être seule, avec un enfant  et un chat, une lecture rapide drôle agrémenter de dessin humoristique, un guide pour les célibattantes. Lien : https://wordpress.com/post/e.. + Lire la suite.