Stray Dog, Tome 1 Par VanRah (2015)

Posted on

Stray Dog, Tome 1

Ebook Romance Gratuit A Telecharger Stray Dog, Tome 1 In French PDF IBook PDB -Vous pouvez taper et rechercher votre livre perfect et savoir s'il est disponible au format PDF. Il suffit de coller l'URL de tout travail sur Calemeo et vous pouvez l'enregistrer au format PDF. Beowulf PDF est une sorte d'histoire que chaque lecteur devrait lire au moins une fois. Vos fichiers fichiers PDF originaux. Vous pouvez convertir plusieurs fichiers en même temps. Cliquez sur Convert To Text " pour créer un fichier texte à côté du fichier P D F qui porte le même nom de fichier. Les fichiers pris en charge sont ajoutés progressivement et le type de fichier TEX est pris. Plusieurs fichiers peuvent sélectionnés en maintenant la touche CTRL enfoncée. Téléchargez dès maintenant PDFMate et faites du PDF vos propres fichiers modifiables. Pour vous aider à traiter les fichiers PDF, PDF Converter un outil que vous pouvez conserver pour extraire des pages et les enregistrer sous différents formats.

Description du Stray Dog, Tome 1

Ebook Romance Gratuit A Telecharger Stray Dog, Tome 1 In French PDF IBook PDB - Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction f...

Détails sur le Stray Dog, Tome 1

Titre de livre : 490 pages
Auteur : VanRah
Éditeur : Glénat
Catégorie : Fantasy
ISBN-10 : 234400873X
Moyenne des commentaires client : 4.26 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : stray-dog,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.96 Mbps)
La taille du fichier : 18.53 MB

Commentaire Critique du Stray Dog, Tome 1

Alfaric a écrit une critique à 08 octobre 2016. Alfaric donne la cote 19 pour Stray Dog, Tome 1. - Franchement, tu ne sais pas que c’est risqué de se balader dans des endroits sombres les nuits de pleine lune ?! Tu n’as jamais vu de livres d’horreur ma parole ? C’est pas mentionné dans "Twaïlight – édition collector" ? J’ignore de quoi ça parle, mais rien que le nom et l’image sur la jaquette me filent la chaire de poule. - Il n’est pas à moi ce bouquin ! J’suis fan de vampires, m’enfin ça veut pas dire que j’apprécie les maigrichons qui brillent au soleil !! + Lire la suite.
Sceneario a écrit une critique à 31 août 2015. Sceneario donne la cote 19 pour Stray Dog, Tome 1. Un premier volume qui pose les bases, sur environ 300 pages, la suite devrait être bien plus riche en évènements !.
Mariloup a écrit une critique à 15 août 2017. Mariloup donne la cote 19 pour Stray Dog, Tome 1. "Je suis immortel. Je suis un démon de l'ancien temps. Je n'ai plus ma place dans ce monde depuis longtemps. Que je sois dehors ou dedans, le résultat est le même. Je suis une menace pour tous ceux qui m'approchent. Ma conscience s'effrite. Le pacte dressé entre moi et cet homme me permet de conserver à flots ce qui me reste d'"humanité". Vous faites comme si vous saviez parfaitement ce que je suis et comment résoudre mon "problème". Mais vous avez tout faux. C'est terminé pour moi. Je n'arrive plus à contrôler ma part démoniaque. Je ne peux me passer de contractant. Sans une âme humaine pour apaiser et contenir le démon en moi, j'ignore combien de temps il se passera avant que je ne sois responsable d'un nouveau massacre. Si je sors d'ici, sans l'aval de Lawrence, ce sera un carnage comme avant. Et mon "maître" ne voudrait jamais me laisser partir. Pour moi, il n'y a plus aucune issue." # Toru + Lire la suite.