Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences Par Lara Parker (2012)

Posted on

Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences

Free Telechargement Livres Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences PDF IBook -PDF signifie Portable Document Format et est couramment utilisé pour présenter des notes de musique. Le fichier PDF lui-même ne peutetre modifié p quelque manière que ce soit et si la personne qui l'a vous ne pouvez pas copier le texte que vous avez lu, that a sécurisé. Il suffit de coller l'URL de tout travail sur Calemeo et vous pouvez l'enregistrer au format PDF. Il ne leur reste plus maintenant qu'à télécharger Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences le livre électronique au format PDF et à profiter de leur voyage. Dans certains cas, vous pourrez gratuitement un ebook PDF au structure e-commerce.

Description du Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences

Free Telechargement Livres Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences PDF IBook - Barnabas Collins est de nouveau humain, libéré de sa condition de vampire grâce aux efforts de Julia, une brillante scientifique. Dans un élan de gratitude, il lui a demandé sa main, mais son cœur ne bat que pour la mystérieuse Antoinette, nouvelle propriétaire des ruines de l'ancienne demeure familiale de Collinwood. Il apprend vite que cette femme étrange s'est installée dans la région pour être au côté de sa fille tourmentée jusqu'à la démence par les réminiscenc...

Détails sur le Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences

Titre de livre : 222 pages
Auteur : Lara Parker
Éditeur : Michel Lafon
Catégorie : Fantasy
ISBN-10 : 274991714X
Moyenne des commentaires client : 3.65 étoiles sur 5 13 commentaires client
Nom de fichier : dark-shadows,-tome-2-réminiscences.pdf (Vitesse du serveur 25.42 Mbps)
La taille du fichier : 27.89 MB

Commentaire Critique du Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences

Sharon a écrit une critique à 07 novembre 2012. Sharon donne la cote 13 pour Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences. Vous ne pouvez pas l'ignorer si vous me lisez régulièrement, j'adore écrire des histoires de vampires. J'aime aussi en lire, à condition qu'elles sortent des sentiers battues. Ce tome 2 de Dark Shadow est une bonne surprise. Imaginez qu'un vampire ait la possibilité de redevenir humain. Barnabas a cette chance, grâce à Julia, une scientifique qui lui a permis de retrouver son humanité. Se pose alors à lui les soucis liés à son humanité. Se nourrir, d'abord, et pas au cou d'une victime potentielle. Vieillir, ensuite, et constater que l'on n'est plus aussi séduisant qu'on l'était. Perdre cette acuité sensorielle à laquelle il était si agréable de se fier. Ne plus être invulnérable. Barnabas se penche sur son long passé, sur les causes de la malédiction, et sur ses conséquences dans le présent. Antoinette et sa fille Jacqueline (respectivement Toni et Jackie) sont attachantes, vulnérables, et je comprends qu'il ressente le besoin de les protéger, et de faire toute la lumière sur ce qui les unit. La lumière, ou plutôt les ténèbres, nous les trouvons dans les chapitres consacrés à Salem, 1692. Ce qui est raconté ne peut que faire frémir, tant il est évident pour moi que les femmes accusées de sorcellerie n'avaient aucun moyen véritable de se défendre. Leur tort était d'être des femmes, trop libres, trop indépendantes pour la société de l'époque - elles n'avaient pas d'hommes pour les défendre. Surtout, elles avaient du bien, une ferme, des terres, que certains accusateurs étaient ravis de leur confisquer. Miranda du Val aura beau faire tout son possible, nous savons dès le départ que sa cause est perdue d'avance. Je me suis attachée à ses personnages, Barnabas, mais surtout Antoinette, Jacqueline (encore une victime de la toute puissance que des personnes bien pensantes veulent imposer aux plus faibles) et David. Je me demande de quoi le troisième tome sera fait. Lien : http://le.blog.de.sharon.ove.. + Lire la suite.
javine a écrit une critique à 29 janvier 2015. javine donne la cote 13 pour Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences. Quand elle leva son enfant..... Je maudis cette ville et tous ceux qui ont conduit cette folie. Plus que tout, je maudit la famille Collins qui m'a pris ma ferme mais n'y trouvera nul bonheur..
patanok a écrit une critique à 22 septembre 2012. patanok donne la cote 13 pour Dark Shadows, Tome 2 : Réminiscences. Je viens de recevoir le tome 2, j'attends mon tome 1 pour les lire. Sur la 4ème de couverture du livre, il est noté : dans le deuxième volet de cette brillante trilogie gothique, Lara Parker nous transporte en plein coeur des procès de Salem. Mais je ne trouve pas le tome 3 sur internet. N'existe t'il peut être pas encore ? Quelqu'un peut peut être m'éclairer sur ce tome 3 ? Merci.