The Sacred Blacksmith, Tome 1 Par Kôtarô Yamada (2010)

Posted on

The

Telecharger Sans Inscription The Sacred Blacksmith, Tome 1 PDF CHM EPub -Si vous envisagez de vendre vos livres électroniques à partir de votre propre site Web, je vous recommande fortement d'investir dans un logiciel antivol de livres électroniques fiable. Au lieu de cela, vous pouvez acheter des livres électroniques auprès den'importe quel détaillant proposant des livres Adobe The Sacred Blacksmith, Tome 1 PDF ou e pub. Les ebooks électroniques (également connus sous le nom p Kindles) sont devenus très populaires ces dernières années et pour une bonne raison.En plus des ressources gratuites sur les modèles de livre flip-book, il facilite le partage p vos publications sur les réseaux sociaux, ce qui en fait un excellent moyen p créer un livre Flip en ligne. Avec mon aide, vous serez non seulement en mesure p créer des publications en ligne au format Flip qui professionnelles, mais vous pourrez tout faire pour un investissement voire nul. Vous voyez d'autres personnes créer des publications en ligne sur Flip novel, vous pouvez être tenté p penser qu'ils ont consacré pas mal de temps à leur The Sacred Blacksmith, Tome 1 PDF.

Description du The Sacred Blacksmith, Tome 1

Telecharger Sans Inscription The Sacred Blacksmith, Tome 1 PDF CHM EPub - Jadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les 'pactes démoniaques' étaient monnaies courantes. Des années plus tard, Cecily Campbell, descendante d'anciens nobles et membre d'une compagnie de chevaliers, est à la recherche d'un forgeron capable de réparer sa vieille épée déjà bien émoussée. Son chemin croise celui de Luke, un jeune homme qui terrasse d'un seul coup un vagabond sous l'emprise d'un pacte démoniaque. Ces fameux pactes sont pour...

Détails sur le The Sacred Blacksmith, Tome 1

Titre de livre : 408 pages
Auteur : Kôtarô Yamada
Éditeur : Bamboo Edition
Catégorie : Fantasy
ISBN-10 : 2350788946
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : the-sacred-blacksmith,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.5 Mbps)
La taille du fichier : 32.1 MB

Commentaire Critique du The Sacred Blacksmith, Tome 1

juanilin a écrit une critique à 01 mai 2010. juanilin donne la cote 6 pour The Sacred Blacksmith, Tome 1. Pacte démoniaque. Procédé consistant en la transformation d'un être humain en démon après avoir été dévoré par un spectre flottant dans l'air. Ce phénomène est déclenché par la récitation d'une incantation en langue des morts. L'humain conclut alors un pacte en contrepartie duquel il accepte de sacrifier une partie de son corps. L'entité spectrale peut alors s'incarner et devenir un démon. 44 ans se sont écoulés depuis la fin de la grande guerre de Valbanyl, durant laquelle des démons furent utilisés comme soldats. Désormais, les pactes démoniaques sont proscrits et le Continent connaît une période de paix. + Lire la suite.
juanilin a écrit une critique à 01 mai 2010. juanilin donne la cote 6 pour The Sacred Blacksmith, Tome 1. Le label Doki Doki commence à éditer quelques séries plutôt intéressantes, dont The Sacred Blacksmith. Initialement une série de light novels signée Isao Miura (ne cherchez pas, elle n'a pas été traduite en français), l'adaptation en manga par Kôtarô Yamada est réussie et on attend la version française de l'anime (griffée Manglobe Studio) pour la fin 2010. Le suspense est d'assez courte durée : on a lu le titre, et lorsque Luke apparaît comme étant visiblement un personnage principal, on se doute qu'il est forgeron. Oui mais voilà : la forge appartient à son père, et plus une seule arme n'y est fabriquée depuis que la paix règne sur le Continent. Le personnage de Luke est assez énigmatique, il connaît trop de choses pour être aussi jeune. Les interrogations se forment dans l'esprit de la jeune Cecily, qui va tout faire pour le suivre... Il est vrai que le scénario de base est simple, mais la graphisme est très joli, les combats menés de main de maître : l'auteur est un collectionneur de sabres et un admirateur inconditionnel de katanas. Vous trouverez d'ailleurs en annexe du manga tout un chapitre sur les différentes étapes de fabrication d'un katana! Bref, ce premier volume est un excellent divertissement, idéal pour tout lecteur de fantasy. + Lire la suite.
Koneko-Chan a écrit une critique à 11 mars 2013. Koneko-Chan donne la cote 6 pour The Sacred Blacksmith, Tome 1. Pas vraiment un coup de coeur mais presque ! Dommage qu'il se lise aussi vite. Un bon shônen qui regroupe tout ce que j'aime : des monstres, des combats, des katanas (j'ai une fascination pour ces armes, je ne sais toujours pas d'où ça vient), de superbes graphismes, et des personnages énigmatiques. Le personnage principal est une fille, ce qui est assez rare dans un shônen, et en plus celle-ci n'est pas très vulgaire (bon, la grosse poitrine est de mise, comme toujours mais elle ne semble pas être le genre à exposer son nombril) ; comment ne pas l'apprécier ? Elle fait la rencontre de Luke (et de sa secrétaire), un personnage énigmatique qu'elle désire engager comme forgeron lorsque son sabre se brise. Pour cela, elle est déterminée à lui prouver sa valeur....