Taboo Tattoo, Tome 1 Par Shinjirô (2011)

Posted on

Taboo

Gratuitement Telecharger Taboo Tattoo, Tome 1 FB2 PDF - Notre bibliothèque contient des éditions uniques de livres pdf dans de nombreuses catégories, y compris la fiction, la non-fiction et de genres pour les enfants. Vous pouvez parcourir la bibliothèque par catégorie (parmi lesquelles il ya des centaines les plus populaires ce qui signifie le nombre total de téléchargements les plus récentes (ce qui correspond à la date de démarrage) ou au hasard (ce qui est un excellent moyen de trouver des lis). La bibliothèque obooko garantit une bonne lecture à tous les goûts. Il contient un large éventail de livres électroniques gratuits en ligne dans tous les genres, dont des romans et les romans écrits spécifiquement pour les femmes. Le livre est attrayant, facile à lire sur ordinateur et lisible p manière raisonnable sur mon Kindle Paperwhite. Les Taboo Tattoo, Tome 1 livres sont absolument gratuits pour les programmes qui ont la capacité p les uniquement pour le prix p l'expédition et de la manutention. Par conséquent, vous pouvez télécharger des Taboo Tattoo, Tome 1 livres au structure qui convient à votre appareil. Vous pouvez télécharger des Taboo Tattoo, Tome 1 livres gratuits et payants sur iTunes retailer d'Apple et les lire sur votre iPad avec iOS 7 à l'aide de l'application gratuite iBooks.

Description du Taboo Tattoo, Tome 1

Gratuitement Telecharger Taboo Tattoo, Tome 1 FB2 PDF - Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent… Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main po...

Détails sur le Taboo Tattoo, Tome 1

Titre de livre : 253 pages
Auteur : Shinjirô
Éditeur : Bamboo Edition
Catégorie : Fantastique
ISBN-10 : 2818905842
Moyenne des commentaires client : 1.5 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : taboo-tattoo,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 29.34 Mbps)
La taille du fichier : 34.37 MB

Commentaire Critique du Taboo Tattoo, Tome 1

BoDoi a écrit une critique à 29 juin 2011. BoDoi donne la cote 1 pour Taboo Tattoo, Tome 1. Avec son graphisme académique mais accrocheur, porté par une mise en scène mettant en avant les prouesses martiales et les démoniaques pouvoirs des glyphes, TaBoo Tattoo est le manga idéal pour passer un bon moment sur la plage des vacances d’été !.
LesHistoiresdAmeliaCultureGeek a écrit une critique à 18 juin 2018. LesHistoiresdAmeliaCultureGeek donne la cote 1 pour Taboo Tattoo, Tome 1. Un bon début… Ce manga pourrait être qualifié de « bon ». Une histoire qui tient la route, des personnages assez bateaux mais qui paraissent intéressants et cohérents, une intrigue somme toute plutôt passionnante… On pourrait donc penser qu'on tient le bon bout, et c'est ce que nous laisse croire le début de ce manga. S'il commence de façon un peu abrupte, il se poursuit dans l'action et les révélations, nous tenant en haleine et nous intrigant quant à la suite. Donc, nous avons un jeune qui pratique un sport de combat. Ce jeune veut (comme d'habitude) être encore plus fort et tombe (dans le plus grand des hasards) sur un gars, un peu louche, qui lui refile son tatouage comme si c'était sa chemise. de quoi attiser notre curiosité, n'est-ce pas ? S'engage alors une intrigue intéressante, assez passionnante (bien que le mot me semble trop fort) où le héros va, de rencontres en rencontres, en apprendre davantage sur ce tatouage et maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Nous sommes dons dans un schéma plutôt classique mais qui fonctionne. Enfin… cela aurait fonctionné, si… Vite suivi d'une dégringolade… Ma lecture se passait bien, dans le meilleur des mondes. Beaucoup de textes, pas mal d'informations à emmagasiner, aucuns détails laissés au hasard, bref, je passais un très bon moment. Quand soudain… Soudain, sans crier gare, une scène très étrange, typique des japonais. Notre personnage féminin (que vous trouvez sur la couverture) se met à tripoter les seins et plus encore d'une autre figure féminine du manga. On a alors le droit aux gémissements dû aux attouchements, les gouttes de sueurs etc… Mais pourquoi ?! Cela n'a rien fait avancer, a provoqué une véritable coupure dans le manga et surtout, ça ne sert à rien. Je n'ai pas compris d'où ça venait, et pourquoi l'auteur a décidé d'insérer une telle scène… Par la suite, j'ai vite décroché, trouvant le manga caricatural et surfait. Comme quoi, il suffit d'une seule chose et c'est la dégringolade. Lien : https://leshistoiresdameliae.. + Lire la suite.