No Smoking Par Will Self (2009)

Posted on

No

Ebook à Telecharger Gratuit No Smoking In French PDF PDB -Les modèles Obooko sont disponibles gratuitement et contiennent des instructions faciles à suivre. EPub est le format idéal pour les écrans de petite taille. Le format de fichier natif Amazon AZW (Amazon Word), qui est un type de fichier propriétaire et est généralement protégé par DRM. Les fichiers PDF peuvent créer des signets, mettre en évidence, rechercher et d'impression (si cela est autorisé par l'éditeur du livre). Tous les fichiers de téléchargement de livres électroniques disponibles en ligne pour un transfert instantané et sont hébergés sur nos propres serveurs. Il n’est donc pas nécessaire de suivre les liens extérieurs. Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, auto-publier et donner une copie de vos écrits de fiction ou non sur le Web est une stratégie judicieuse qui n'est pas seulement garantira sa lecture, mais vous aidera également à promouvoir votre écriture et votre nom.

Description du No Smoking

Ebook à Telecharger Gratuit No Smoking In French PDF PDB - En vacances sur une île avec femme et enfants, Tom Bodzinski décide d'arrêter de fumer. Mais son ultime mégot atterrit par inadvertance sur la tête d'un autochtone et sa bonne résolution tourne au cauchemar : Tom est accusé de tentative de meurtre. Il est condamné par une mystérieuse tribu, les Tayswengos, et ne peut quitter l'île. Naïf, il réagit à cette situation kafkaïenne avec passivité. Il ignore qu'un étrange périple l'attend, avec chamanes, rituels initiatiqu...

Détails sur le No Smoking

Titre de livre : 354 pages
Auteur : Will Self
Éditeur : Editions de l'Olivier
Traducteur : Francis Kerline
Catégorie : Fables
ISBN-10 : 2879296439
Moyenne des commentaires client : 2.62 étoiles sur 5 37 commentaires client
Nom de fichier : no-smoking.pdf (Vitesse du serveur 28.44 Mbps)
La taille du fichier : 38.27 MB

Commentaire Critique du No Smoking

nadiouchka a écrit une critique à 29 avril 2018. nadiouchka donne la cote 37 pour No Smoking. Qui sait si, cessant de fumer, je serais devenu l'homme idéal et fort que j'espérais ? Ce fut peut-être ce doute qui me cloua à mon vice : c'est une façon commode de vivre que de se croire grand d'une grandeur latente. Italo Svevo, La Conscience de Zeno.
Kawane a écrit une critique à 14 avril 2015. Kawane donne la cote 37 pour No Smoking. J'ai arrêté la lecture au bout de 50 pages....it's so much ! roman qui manque d'entrain....
totom a écrit une critique à 23 juin 2012. totom donne la cote 37 pour No Smoking. Excellent concept, livre tout juste moyen. Une bonne idée: mettre en scène un pays qui serait l'apothéose du relativisme culturel mâtiné de bien-pensance occidentale. Les lois tribales arriérées de ce pays sont enchâssées dans des contrats et un système légal très proche de l'anglo-saxon. Tout ça pour montrer l'absurdité -la stupidité- du résultat. Mais l'intrigue est trop visiblement un prétexte pour aligner l'énumération des conséquences de ce brillant concept. Les personnages ne sont ni crédibles, ni suffisamment campés pour en faire des figures de fable. Le livre est sauvé par le fond, une grande inventivité, et par quelques passages burlesques assez drôles..