Le Puits Par Iván Repila (2014)

Posted on

Le

Telecharger Des Livre Gratuitement Le Puits En Français PDF EPub MOBI -À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et très peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Bien sûr, vous pouvez ajouter des livres à tout second après avoir votre lecteur. Vous pouvez également demander un livre through votre ligne ou via une app. Lire des livres ou en signifie que vous lisez livre dans le navigateur Internet de votre tabletteou ordinateur, ou vous pouvez livres et les lire sur votre Kindle un appareil de lecture numérique.Certains livres électroniques sont en fait maltraités en quelques heures. Les ebooks sont des livres numériques appelés livres électroniques. La plupart des livres électroniques en censés être avec peu ou pas de dépenses en dehors de la distribution.

Description du Le Puits

Telecharger Des Livre Gratuitement Le Puits En Français PDF EPub MOBI - Deux frères, le Grand et le Petit, sont prisonniers au fond d'un puits de terre, au milieu d'une forêt. Ils tentent de s'échapper, sans succès. Les loups, la soif, les pluies torrentielles : ils survivent à tous les dangers. A leurs côtés, un sac de victuailles donné par la mère, mais ils ont interdiction d'y toucher. Jour après jour, le Petit s'affaiblit. S'il doit sauver son frère, le Grand doit risquer sa vie. Le Petit sortira-t-il ? Le Grand survivra-t-il ? Comm...

Détails sur le Le Puits

Titre de livre : 366 pages
Auteur : Iván Repila
Éditeur : Denoël
Catégorie : Fables
ISBN-10 : 2207117685
Moyenne des commentaires client : 3.52 étoiles sur 5 125 commentaires client
Nom de fichier : le-puits.pdf (Vitesse du serveur 18.77 Mbps)
La taille du fichier : 30.49 MB

Commentaire Critique du Le Puits

rkhettaoui a écrit une critique à 22 octobre 2014. rkhettaoui donne la cote 125 pour Le Puits. Parfois, la vie t’impose des conditions telles que la seule échappatoire ne peut être qu’un geste radical, un sacrifice extrême que je suis prêt à accepter. Mais en revanche, je ne pourrais pas supporter de te voir grandir sur une terre en friche comme ce puits : un endroit où l’on meurt sans repos, par la simple inertie des civilisations, un cimetière où l’on fane, comme une fleur impuissante à polliniser les champs. C’est de penser que, toi, tu puisses mourir qui rend mon monde si petit. + Lire la suite.
Chro a écrit une critique à 16 décembre 2014. Chro donne la cote 125 pour Le Puits. [...] il manque à ce récit appliqué, par ailleurs recommandable, la distance et la magie qui lui donneraient sa vraie dimension, ainsi qu’un biais pour empêcher la répétitivité inhérente au scénario (difficile de ne pas tourner en rond quand tout se passe dans cinq mètres carrés sous terre). Un coup d’essai qui vaut qu’on y jette un œil, malgré tout..
Maks a écrit une critique à 18 avril 2016. Maks donne la cote 125 pour Le Puits. Une histoire d'amour fraternel bien écrite, tout aussi belle qu'effrayante. On passe par beaucoup de sentiments différents lors de l'histoire de ces deux frères au fond d'un puits, incompréhension, peur, espoir, solitude, haine mais aussi rire, à un moment donné (ceux qui l'ont lu sauront où) je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire tout seul malgré la tristesse de la situation. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin qui nous prend par surprise et cela agréablement. Iván Repila nous montre ici une nouvelle digne d'une histoire d'Horacio Quiroga, il serait dommage de passer à côté, à lire !.