Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets Par Vincent Nouzille (2015)

Posted on

Les

Telecharger Livre Ebook Gratuit Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets PDF EPub B002JTW9JU -

Description du Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets

Telecharger Livre Ebook Gratuit Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets PDF EPub B002JTW9JU - C'est l'un des secrets les mieux gardés de la République : en son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés. Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Fra...

Détails sur le Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets

Titre de livre : 337 pages
Auteur : Vincent Nouzille
Éditeur : Fayard
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2213671761
Moyenne des commentaires client : 3.09 étoiles sur 5 16 commentaires client
Nom de fichier : les-tueurs-de-la-république-assassinats-et-opérations-spéciales-des-services-secrets.pdf (Vitesse du serveur 18.36 Mbps)
La taille du fichier : 12.88 MB

Commentaire Critique du Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets

celestebrume a écrit une critique à 21 février 2015. celestebrume donne la cote 16 pour Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets. Ce n'est donc plus un des secrets les mieux gardés : le Fig Mag et le JDD ont déjà largement relaté la vigueur de l'actuel locataire de l'Elysée pour user largement d'un droit que ses prédécesseurs ont presque ignoré : faire éliminer froidement les ennemis de la République. On ne peut manquer de se poser la question : quid d'autres ennemis ?.
rkhettaoui a écrit une critique à 28 juillet 2017. rkhettaoui donne la cote 16 pour Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets. Daniel ne se berçait guère d’illusions sur l’issue de la guerre. Ni, par conséquent, sur la légitimité de ses missions. « Je savais que cela ne servait à rien, avoue-t-il de manière surprenante. Un million de Français ne pouvaient pas dominer dix millions d’Algériens. Ces gens-là voulaient être libres et ils avaient raison. Maintenant, je le comprends. À l’époque, je le comprenais un peu moins, parce que je n’avais que trente ans. Je mettais de côté ce que je ne voulais pas comprendre. C’était la guerre. C’était mon pays, j’aimais mon pays. J’ai juste essayé de l’aider. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 28 juillet 2017. rkhettaoui donne la cote 16 pour Les Tueurs De La République. Assassinats Et Opérations Spéciales Des Services Secrets. L’ère des tueurs lâchés à travers l’Europe est censée s’achever avec la fin de la guerre d’Algérie. Le secret doit désormais recouvrir d’un voile épais ces basses œuvres de la République qui ont fini par devenir trop gênantes, et qui ont même failli se retourner contre leur commanditaire..