Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants Par Patrice Romain (2012)

Posted on

Mots

Telecharger Un Livre En Pdf Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants PDF FB2 -Une bonne étude de la preparing des livres IGNOU ou des exemples p sur papier suffira à approfondir vos connaissances, à les réviser et à vous assurer que la aux exigences essentielles pour la correction des examens. La science est et l'islam est la science. Il a été utilisé dans le Coran pour vérifier tout ce que les ont dit. Cela prouve l'islam et iln'est pas en conflit avec les lois. Manhattan project théorie p Laffer offrait un moyen de rassurer les fiscaux du passé, sans avoir à subir p dans les par l'intermédiaire d'un Congrès contrôlé par les démocrates. Cela a résolu deux problèmes pour le président Reagan et ses partisans du Parti jeune turc au Congrès (notamment Jack Kemp et David Stockman) qui cherchaient des moyens de redynamiser l'aile conservatrice du Part I. En outre, vous obtenez la définition et manhunter référence sur votre texte douteux, le tout sur un!

Description du Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants

Telecharger Un Livre En Pdf Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants PDF FB2 - Retards, absences, embrouilles entre élèves, difficultés scolaires, contestations de notes... autant d'occasions pour les parents d'écrire au maître de leurs ' chères petites têtes blondes '. Patrice Romain a recueilli durant vingt ans ces perles, drôles, émouvantes, pleines de bonne ou de mauvaise foi. Au-delà du sourire, ces billets sont également le reflet d'une société, de sa culture et des éternels quiproquos entre parents et enseignants.

Détails sur le Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants

Titre de livre : 205 pages
Auteur : Patrice Romain
Éditeur : Pocket
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2266232274
Moyenne des commentaires client : 3.59 étoiles sur 5 110 commentaires client
Nom de fichier : mots-d-excuse-les-parents-écrivent-aux-enseignants.pdf (Vitesse du serveur 26.32 Mbps)
La taille du fichier : 27.27 MB

Commentaire Critique du Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants

Malivriotheque a écrit une critique à 26 juillet 2014. Malivriotheque donne la cote 110 pour Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants. Un enseignant/directeur dans l'Education Nationale a collecté des mots de parents d'élèves et les a compilés... Certains (peu) font vraiment rire, d'autres (beaucoup) sont vraiment affligeants. Ces mots sont un reflet sociologique du comportement des parents et élèves d'aujourd'hui. Ils révèlent certains symptômes qui gangrènent notre société (comme le refus de croire que son bambin puisse avoir tort, avoir des mauvaises notes ou être responsable de méfaits envers ses camarades de classe), assez flippants par ailleurs car ils sont la preuve flagrante du refus de l'autorité du professeur. Même si on rit (parfois), ce bouquin finalement peut faire peur. 90% des mots sont blindés de fautes de grammaire, orthographe, conjugaison ; 95% montrent combien les parents croient que le professeur doit tout faire à leur place ; 99% témoignent qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire car les parents considèrent toute remarque comme une attaque personnelle. Oui, le parfait reflet du malaise quotidien qui règne dans les écoles et que subissent les professeurs qui dans la majorité des cas essaient juste de faire leur boulot. En bref, je ne suis pas si sûre que cette compilation, présentée comme une bouffée d'air frais vivifiante et amusante vendue à des centaines de milliers d'exemplaires tellement c'est bien et marrant, soit si drôle pour tout le monde, soit si drôle pour qui cherche à voir un peu plus loin ce que ces mots signifient vraiment. Et les seuls d'ailleurs qui m'auront finalement marquée sont ceux dont les auteurs (rares) font preuve d'ironie. Désolant. Lien : http://livriotheque.free.fr/.. + Lire la suite.
paraty62 a écrit une critique à 22 octobre 2014. paraty62 donne la cote 110 pour Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants. Un livre plus profond qu'il n'y paraît ! Je l'ai commencé dans l'espoir de me détendre et finalement j'y ai appris beaucoup sur le fonctionnement de l'éducation nationale. Ainsi que la vie des professeurs qui sont en première ligne face aux misères du monde. Ils forment la jeunesse du pays tout en faisant face aux parents parfois ignorants, menaçants ou ayant des idées bien arrêtées sur l'éducation de leurs enfants. On voit tout ce petit monde par le petit bout de la lorgnette et on devine pas mal de choses. Je ne pensais pas que les enseignants en savaient autant sur la vie privée de leurs élèves et pense que parfois ils aimeraient ignoré certaines choses. Mais finalement c'est assez logique car ils passent leurs journées avec ces enfants... Ce livre est un bel hommage à ce métier et m'a fait penser que j'aimerais bien revoir mes professeurs de primaire qui ont, somme toute, fait du très bon travail Lien : http://lemondedeparaty62.ekl...
Malivriotheque a écrit une critique à 26 juillet 2014. Malivriotheque donne la cote 110 pour Mots D'excuse : Les Parents écrivent Aux Enseignants. Madame, Les têtes vertes qui sourient et les rouges qui font la tête, ça égaie peut-être les cahiers, mais je ne suis pas certaine que cette notation soit celle du baccalauréat. Est-ce ainsi désormais que vous préparez les élites françaises ? Signé : une maman mécontente des directives ministérielles qu'on vous impose..