Le Hareng De Bismarck Par Jean-Luc Mélenchon (2015)

Posted on

Le

Telechargement Gratuit Uptobox Le Hareng De Bismarck FB2 PDF -Un livre Le Hareng De Bismarck avec une couverture attrayante aiderait évidemment à augmenter ses ventes. Le livre Le Hareng De Bismarck orient en réalité foundation sur une expertise d'auto-assistance. Un livre Le Hareng De Bismarck au people pourrait faire référence à la varicelle.Le livre sera disponible aux etats unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en France, en Australie, en Catalogne, au Portugal, en Hongrie, en Turquie, en Grèce, à Taiwan, en Pologne, au Japon, en Roumanie, en Suède, en Lettonie, en Norvège, en Finlande, en Corée et la République tchèque, le Brésil, l'Espagne. Nos livres Le Hareng De Bismarck PDF sont conçus avec une table des matières facile à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Nos étagères complètes, on peut littéralement trouver des livres Le Hareng De Bismarck pdf gratuits sur tous les sujets, pour les lecteurs de tous.

Description du Le Hareng De Bismarck

Telechargement Gratuit Uptobox Le Hareng De Bismarck FB2 PDF - Ceci est un pamphlet. Mon but est de percer le blindage des béatitudes de tant de commentateurs fascinés par l'Allemagne. Je prends la plume pour alerter : un monstre est né sous yeux, l'enfant de la finance dérégulée et d'un pays qui s'est voué à elle, nécrosé par le vieillissement accéléré de sa population. L'un ne serait rien sans l'autre. Cette alliance est en train de remodeler l'Europe à sa main. Dès lors, l'Allemagne est, de nouveau, un danger. Le modèle qu'e...

Détails sur le Le Hareng De Bismarck

Titre de livre : 357 pages
Auteur : Jean-Luc Mélenchon
Éditeur : Plon
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2259241328
Moyenne des commentaires client : 4.06 étoiles sur 5 26 commentaires client
Nom de fichier : le-hareng-de-bismarck.pdf (Vitesse du serveur 22.96 Mbps)
La taille du fichier : 39.12 MB

Commentaire Critique du Le Hareng De Bismarck

chrislav a écrit une critique à 18 juin 2015. chrislav donne la cote 26 pour Le Hareng De Bismarck. Si, effectivement, quelques propos ou chiffres peuvent être discutables, il n'en reste pas moins que je trouve ce pamphlet extrêmement pertinent actuellement, étant donnée la situation financière, économique et sociale grecque que je suis au jour le jour. Je ne peux qu'engager chacun à le lire pour se faire sa propre opinion et non s'abreuver aux sources journalistiques que je trouve de plus en plus contestables en raison d'un consensus libéral qui me dérange. Par ailleurs, et bien loin d'être un chef-d'oeuvre littéraire-ce qu'il n'a pas la prétention d'être ! - j'avoue que certains passages très imagés, notamment en rapport avec L Histoire, sont d'un humour décapant ! A lire si l'avenir de l'Europe en général vous intéresse et l'influence de Madame M. sur son évolution vous interpelle. (J'assume intégralement mes prises de position).
Heimat2 a écrit une critique à 14 juin 2015. Heimat2 donne la cote 26 pour Le Hareng De Bismarck. Certes JL Mélenchon annonce bien la couleur en expliquant qu'il s'agit d'un pamphlet et non d'un ouvrage savant mais cela n'oblige pas à aller dans la critique exagérée qui ne s'attaque qu'à une partie des faits. Il y a des propos qui me semblent justes (oui, l'Allemagne n'est pas le paradis) mais d'autres qui mériteraient plus de nuances pour être le reflet des choses (à mon avis). Pour avoir vécu en Allemagne, c'est en tous cas mon ressenti. J'ai trouvé plus intéressant les réflexions sur le pilotage de l'Europe par l'Allemagne....
Dionysos89 a écrit une critique à 05 décembre 2016. Dionysos89 donne la cote 26 pour Le Hareng De Bismarck. Les conséquences de ce modèle sanitaire à bas coût et diversifié sont lamentables. L'Allemagne est ainsi un des pays d'Europe les plus touchés par l'obésité. Selon une étude citée par la Süddeutsche Zeitung, 61,7% des hommes de 18 à 79 ans et 53% des femmes du même âge sont en surpoids. Et près de 24% des Allemands adultes sont atteints d'obésité ! Que cela n'empêche pas nos déclinistes de chanter leurs refrains ! Horreur, la France est à la traîne de l'Allemagne avec seulement 15% de personnes malades d'obésité ! Allez, encore un effort pour faire aussi bien que le modèle ! Soyez pauvres e mangez mal ! + Lire la suite.