Peur : Trump à La Maison Blanche Par Bob Woodward (2018)

Posted on

Peur

Livre Pdf Gratuit Telecharger Peur : Trump à La Maison Blanche MOBI PDF -Deuxièmement, il peut être mis en ligne dans différents répertoires de documents et de livres électroniques afin p générer du trafic vers votre web page. World wide web a un vaste monde d'options pour les personnes à la recherche de monde solutions, y compris les auteurs. Si vous travaillez sur le Web depuis un certain temps, vos bibliothèques pourraient déjà craquer sous le poids des livres sur HTML et CSS.Création de signet étape par étape (a) Cliquez sur le signet dans le volet p gauche que vous avez ajouté à l'étape 4 ci-dessus (b) Accédez à la page ou à la partie de la page que vous voulez que l'utilisateur voie lorsqu'il clique sur le signet à l'aide de la touche contrôles cidessus. Les signets PDF ajoutent une measurement supplémentaire aux records PDF en les rendant interactifs de similaire, par exemple, à une page Internet, grâce à laquelle vous pouvez accéder instantanément à manhattan project section ou aux informations souhaitées. Les deux autres types sont un signet Net, le signet ouvrant une URL sur Net ou un signet multimédiaouvrant un clic sur le lance un fichier multimédia.

Description du Peur : Trump à La Maison Blanche

Livre Pdf Gratuit Telecharger Peur : Trump à La Maison Blanche MOBI PDF - Le livre événement et définitif sur Trump par le légendaire Bob Woodward. La notoriété et le crédit de Bob Woodward, qui n'a épargné aucun président des Etats-Unis depuis l'affaire du Watergate, confèrent à son nouveau livre un tout autre statut que les livres déjà publiés sur Trump. L'ouvrage s'ouvre par une scène dans laquelle le premier conseiller pour l'économie de Donald Trump, Gary Cohn, subtilise dans le bureau Ovale, ' au nom de...

Détails sur le Peur : Trump à La Maison Blanche

Titre de livre : 313 pages
Auteur : Bob Woodward
Éditeur : Seuil
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2021417727
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : peur-trump-à-la-maison-blanche.pdf (Vitesse du serveur 20.67 Mbps)
La taille du fichier : 29.98 MB

Commentaire Critique du Peur : Trump à La Maison Blanche

windigo a écrit une critique à 20 février 2019. windigo donne la cote 4 pour Peur : Trump à La Maison Blanche. Même s'il s'agit ici d'une enquête journalistique, je suis sceptique sur les sources et les informations dont l'auteur mentionne tout au long du livre. Et même si c'était vrai, pourquoi vouloir à tout prix détruire la réputation du président Trump ? Je ne suis pas pro-Trump, je ne suis pas en train de le défendre, loin de là. Mais permettez-moi de douter et de me poser des questions. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment pris de plaisir à cette lecture. Politiquement parlant, je suis plutôt conservateur, et ces temps-ci, je lis des livres qui vantent ce parti. Lorsque j'ai emprunté ce bouquin, je voulais surtout essayer de comprendre le point de vue du parti démocrate, un parti plus à gauche que le parti républicain dont fait parti Donald Trump. Et bien, c'est raté. Cela a même renforcé mes convictions conservatrices. Je suis d'accord avec Trump sur certains points, décrits à la page 219..
SergeTailler a écrit une critique à 17 janvier 2019. SergeTailler donne la cote 4 pour Peur : Trump à La Maison Blanche. J'attendais la sortie du bouquin de Woodward sur Trump pour enfin lire ce qui se passe à la maison blanche. Je suis très déçu...c'est mal traduit et très flou et difficile à suivre alors que Woodward m'a habitué à un style travaillé et critique. Je l'ai reçu pour la Noel et ai lu deux autres bouquins entretemps (La Seule Histoire de Julian Barnes que je recommande ) et avec toutes mes sympathies (Olivia de Lamberterie que je vous recomande chaudement)..
rkhettaoui a écrit une critique à 12 décembre 2018. rkhettaoui donne la cote 4 pour Peur : Trump à La Maison Blanche. Bannon ajouta que Trump avait un autre avantage : il n’avait pas un discours de politicien. C’était la même caractéristique qui avait joué en faveur de Barack Obama lors des primaires de 2008 contre Hillary Clinton, qui s’exprimait comme la politicienne professionnelle qu’elle était. Ses propos semblaient inauthentiques. Même quand elle disait la vérité, elle avait l’air de mentir..