Aïe, Mes Aïeux ! Par Anne Ancelin Schützenberger (1998)

Posted on

Aïe,

Ebook Gratuit A Telecharger En Francais Aïe, Mes Aïeux ! PDF FB2 IBook -Créez des fichiers que vous souhaitez partager et que des personnes téléchargent. Si vous téléchargez beaucoup de fichiers Aïe, Mes Aïeux ! PDF de sur votre ordinateur portable. Il est toujours préférable de vérifier que vous livre p le télécharger, gratuit ou non. Tout d'abord, un fichier Aïe, Mes Aïeux ! PDF est un document en lecture seule. Si vous décidez d'envoyern'importe quel type de fichier Aïe, Mes Aïeux ! pdf pouvez le faire un peu en matière de présentation et en vous rendant plus vos lecteurs d'écran. Les deux livres sont essentiels pour mieux comprendre et apprécier le phénomène complexe qu'est la humaine. Le livre de Pinker affirme que nous vivons dans la période la plus paisible p l'histoire p l'humanité. Le livre a eu un impact énorme sur mon développement en tant que dessinateur. En outre, il enseigne toutes les structures nécessaires pour vous aider à réussir les tests TOPIK 1 et 2, ce qui est un gros bonus pour les preneurs TOPIK. Le livre de Harari tente également de présenter l'histoire p l'humanité simple et directe.

Description du Aïe, Mes Aïeux !

Ebook Gratuit A Telecharger En Francais Aïe, Mes Aïeux ! PDF FB2 IBook - Anne Ancelin Schützenberger livre dans cet ouvrage, à travers son analyse clinique et sa pratique professionnelle de près d'une vingtaine d'années, une 'thérapie transgénérationnelle psychogénéalogique contextuelle'. En langage courant, ceci signifie que nous sommes un maillon dans la chaîne des générations et que nous avons parfois, curieusement, à 'payer les dettes' du passé de nos aïeux. C'est une sorte de loyauté 'invisible' qui nous pousse à répéter, que nous l...

Détails sur le Aïe, Mes Aïeux !

Titre de livre : 331 pages
Auteur : Anne Ancelin Schützenberger
Éditeur : Desclée de Brouwer
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2220040577
Moyenne des commentaires client : 3.95 étoiles sur 5 112 commentaires client
Nom de fichier : aïe,-mes-aïeux-!.pdf (Vitesse du serveur 20.56 Mbps)
La taille du fichier : 14.78 MB

Commentaire Critique du Aïe, Mes Aïeux !

AuroraeLibri a écrit une critique à 17 août 2017. AuroraeLibri donne la cote 112 pour Aïe, Mes Aïeux !. Certains legs transmis, certains héritages, peuvent être des dons tels les dons musicaux de la famille Bach (Jean-Sébastien Bach, Jean-Chrétien). D'autres héritent de qualités (d'endurance, d'adresse, de dispositions sportives ou artisanales, de savoir-faire technique ou d'adresse manuelle...). Mais dans ces structures héréditaires, apparaissent parfois des choses difficiles à comprendre. Note 12. Hérédité plus psychologique ou mentale que biologique -peut-être une sorte d'engramme (c'est-à-dire une trace laissée en mémoire par tout évidemment dans le fonctionnement bioélectrique du cerveau). + Lire la suite.
aaahhh a écrit une critique à 20 mars 2012. aaahhh donne la cote 112 pour Aïe, Mes Aïeux !. La fidélité aux ancêtres, devenue inconsciente ou invisible (la loyauté invisible) nous gouverne : il est important de la rendre visible, d'en prendre conscience, de comprendre ce qui nous oblige, ce qui nous gouverne et si éventuellement, il ne faudrait pas recadrer cette loyauté, pour redevenir libre de vivre sa vie..
musaraneus a écrit une critique à 03 novembre 2016. musaraneus donne la cote 112 pour Aïe, Mes Aïeux !. On me l'avait tellement conseillé, tellement souvent raconté, que finalement j'ai été un peu déçu par ce livre ! Non que le propos ne soit pas intéressant, au contraire, les mécanismes inconscients de répétition, au sein de la famille, sont passionnants et les nombreux exemples probants, mais je n'ai pas du tout accroché au style qui m'a parut décousu et rébarbatif. Et truffé de références aux professeurs et maîtres à penser de l'auteur, mais sans que leurs théories soient expliquées, ce qui alourdit sans rien apporter au sujet... bref malgré un sujet passionnant et de nombreuses critiques positives, je n'ai pas accroché..