Comprendre L'empire Par Alain Soral (2011)

Posted on

Comprendre

Telecharger Des Ebook Gratuit Comprendre L'empire PDF FB2 - Real 000-070 Matériel d’étude Comprendre L'empire PDF gratuit à télécharger de Broadcast Awards. Net Certification 000-070 Matériel d’étude Comprendre L'empire PDF Free Download. Net de Certification 000-070 000-070 Ebook Comprendre L'empire PDF Matériel d'étude Comprendre L'empire PDF à Télécharger gratuitement.

Description du Comprendre L'empire

Telecharger Des Ebook Gratuit Comprendre L'empire PDF FB2 - Auteur d’essais polémiques à succès de Sociologie du dragueur , Vers la féminisation ? , Jusqu’où va-t-on descendre ? et Socrate à Saint-Tropez , Alain Soral dérange, agace, mais il est l’un des rares penseurs de sa génération à se poser et à poser les bonnes questions : celles qui font mal, parfois, et surtout celle que l’on n’aime pas s’entendre poser. C’est l’une des raisons qui explique le succès populaire de ses deux abécédaires où il analyse av...

Détails sur le Comprendre L'empire

Titre de livre : 481 pages
Auteur : Alain Soral
Éditeur : Blanche
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 284628248X
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 109 commentaires client
Nom de fichier : comprendre-l-empire.pdf (Vitesse du serveur 25.56 Mbps)
La taille du fichier : 20.15 MB

Commentaire Critique du Comprendre L'empire

Colonel a écrit une critique à 27 avril 2013. Colonel donne la cote 109 pour Comprendre L'empire. Le monde marchand au nom des droits de l'Homme : [...] le mondialisme, volonté politique et non fatalité technique, résulte en fait de l'alliance de deux processus : - l'un pratique, par la marchandisation intégrale de l'humanité sous la religion du profit marchand ; - l'autre idéel, et qui en est la légitimation pour les belles âmes, par l'idéologie des droits de l'Homme abstrait... [I.e. déclaration universelle - donc abstraite - des droits de l'Homme VS. déclaration des droits de l'Homme et du citoyen - donc ancrée dans le cadre concret d'une nation enracinée] + Lire la suite.
Colonel a écrit une critique à 22 avril 2013. Colonel donne la cote 109 pour Comprendre L'empire. Ainsi toute organisation symbolique et sociale absurde, que ce soit l'hérésie morbide des Cathares, la bureaucratie stalinienne ou le capitalisme financier purement parasitaire de Wall Street, est-elle vouée, par un châtiment du sens, à la disparition. C'est juste une question de temps....
FredMartineau a écrit une critique à 01 avril 2015. FredMartineau donne la cote 109 pour Comprendre L'empire. J'ai eu envie de me forger ma propre opinion sur Alain Soral à force d'entendre à peu près tout sur son compte voire de lire dans la presse des expressions comme la Soralisation des esprits.... le moins que l'on puisse dire du personnage c'est qu'il est cultivé à la lecture de cet ouvrage. Comme souvent, je suis prudent face à l'utilisation des faits historiques pour appuyer une thèse ou un discours. L'Histoire est si riche que l'on pourrait y puiser des évènements qui mit bout à bout étayeraient n'importe quelle construction idéologique. J'ai eu cette impression. Même si, certaines de ces assertions sont pertinentes ou ne peuvent de bonne foi être démontées, au bout du compte je me suis lassé de ce fameux complot banco-judéo-américain qui transpirent à chaque page comme une obsession qui lui colle à la peau et sûrement contingente sa réflexion. Après que l'Amérique soit un empire qui use de tous les moyens pour asseoir sa domination et l'étendre, il n'y a que lui pour croire que c'est une découverte qu'il révèle au monde ou à la masse alors que celle-ci n'en doute certainement pas, mais qu'elle a d'autres chats à fouetter comme assurer l'essentiel, c'est à dire la satisfaction des besoins élémentaires nécessaires à survie et à celle de sa famille ou qu'elle considère que celui-ci en vaut bien un autre... + Lire la suite.