Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile Par Sophie George (2008)

Posted on

Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile

Telecharger Gratuitement Livre Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile In French PDF FB2 -Essayez de rechercher des modèles moins connus qui disposent tous les deux d'un service, comme le Cooler ou le Bebook ce dont vous avez besoin, e-pub et PDF. Parce que PDF est devenu le format le plus populaire. Le format PDF (Portable Document Format) a l'air si beau à l'écran, lire un fichier PDF équivaut à lire un livre. La seule big difference est que les Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile livres sont au format papier alors que le format PDF est à l'écran. Il doit y avoir des raisons pour lesquelles PDF devient une norme. Convertisseur fichier PDF de agency Bien que le convertisseur en ligne p PDF-A MS Word soit facile à utiliser, il arrive encore que nous ayons convertisseur de agency en PDF.Vous pouvez lire chaque manuel sur le site Web ou les télécharger au format Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile PDF pour une utilisation ultérieure. Les manuels numériques sont non seulement moins chers (dans la plupart des cas), mais ils seront beaucoup plus faciles à transporter. Ils sont chers, et c'est l'une des nombreuses raisons pour les toujours fauchés. Vous pouvez trouver des manuels sur des sujets tels que le droit, la santé et les soins infirmiers, la philosophie, l'ingénierie et bien d'autres.

Description du Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile

Telecharger Gratuitement Livre Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile In French PDF FB2 - Que tous ceux et celles qui ont eu sur le bout de la langue le mot juste pour désigner tel ou tel vêtement de mode, sans jamais parvenir à le dire, lèvent la main ! Le vêtement de A à Z a pour vocation de vous donner les bases d'un langage intelligible et efficace dans le domaine du vêtement, de vous aider à mieux comprendre les professionnels de la mode et à vous faire comprendre d'eux aisément. Au-del&#x...

Détails sur le Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile

Titre de livre : 350 pages
Auteur : Sophie George
Éditeur : Editions Falbalas
Catégorie : Encyclopédie
ISBN-10 : 2953024042
Moyenne des commentaires client : 3.43 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : le-vêtement-de-a-à-z-encyclopédie-thématique-de-la-mode-et-du-textile.pdf (Vitesse du serveur 27.18 Mbps)
La taille du fichier : 22.36 MB

Commentaire Critique du Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile

JunoR a écrit une critique à 27 octobre 2017. JunoR donne la cote 7 pour Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile. Un très bon petit livre, très bien fait et parfaitement illustré. Les explications sont claires et précises, dans un vocabulaire simple sans être simpliste. le ton est juste, et le détail bien dosé. On trouve les noms des vêtements principaux qui constituent la mode occidentale actuelle, ainsi que les détails qui les constituent (types de cols, types de manches, etc.). Un bon ouvrage lorsqu'on s'attaque à la couture à un certain niveau et qu'on souhaite apprendre le vocabulaire spécifique qui y est associé..
JunoR a écrit une critique à 27 octobre 2017. JunoR donne la cote 7 pour Le Vêtement De A à Z : Encyclopédie Thématique De La Mode Et Du Textile. Jupe portefeuille (loc.f.) Wrap skirt, wrap-around skirt Locution désignant toute sortes de jupes composées d'une pièce de tissu (ou de toute autre matière) qui s'enroule autour du corps, se rabat sur le devant et s'attache au niveau de la taille. Une jupe portefeuille est donc ouverte de haut en bas, et dans certains cas, elle peut être pourvue d'un système d'attache de la taille jusqu'aux petites hanches (ce qui lui permet de ne pas s'ouvrir trop haut sur les cuisses). NB: Une jupe portefeuille peut être déclinée dans toutes les longueurs. + Lire la suite.