I Still See You Par Daniel Waters (2019)

Posted on

I Still See You

Site Telecharger Ebook I Still See You In French DJVU PDF -De nos jours, de plus en plus de gens préfèrent les livres électroniques pour la argent uniquement an underlying result in automobile ils nous temps et argent. Ainsi, si vous téléchargez des livres électroniques au lieu d'acheter des livres rigide, vous économiserez beaucoup d'argent. Meilleur livre électronique pour la vous pouvez télécharger I Still See You sur web.Le livre essaie de vous aider à penser différemment et profondément fonctions, et cela fonctionne. Il couvre les fondements de la programmation fonctionnelle et de la programmation orientée objet pour aider le lecteur à mieux comprendre comment créer et structurer des applications complexes à l'aide de simples blocs de construction. Ce livre est sur ma liste de principalement parce que j'aime la musique et de la technologie audio. Il couvre des raisons d'efficacité de l'impact, tels que HTTP2, transfert de données, WebSockets, WebRTC, DataChannel,. Il explore les bases de ces caractéristiques et ne peut vous donner une nouvelle idée l'originalité et la fraîcheur de JavaScript.

Description du I Still See You

Site Telecharger Ebook I Still See You In French DJVU PDF - Depuis l'Événement, voir les gens qui sont morts fait partie de la vie. Et, au grand dam de Veronica, plutôt que de disparaître, les fantômes semblent gagner en présence... et en puissance.  Sauf que Veronica en a assez. Avec son  ami Kirk, elle voudrait déterrer les causes de ce phénomène. Mais rien ne l'aurait  préparée au combat qui l'attend.  Car au lycée, l'un des professeurs de Veronica,  dévasté par le fait que sa défunte fille...

Détails sur le I Still See You

Titre de livre : 484 pages
Auteur : Daniel Waters
Éditeur : Hachette
Catégorie : Dystopie
ISBN-10 : 2017079006
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : i-still-see-you.pdf (Vitesse du serveur 29.47 Mbps)
La taille du fichier : 35.53 MB

Commentaire Critique du I Still See You

florencem a écrit une critique à 02 avril 2019. florencem donne la cote 12 pour I Still See You. Il rit, se dit qu’il allait entrer, embrasser sa mère et lui proposer son aide. Il allait relacer les chaussures de Curtis en cas de besoin, proposer une boisson à Samantha même si, il le savait, elle la refuserait par crainte d’avaler des additifs dégueu et malsains. Il allait monter voir le bébé dans sa chambre et le changer si sa couche était sale, serrer Jenny dans ses bras et humer ses cheveux. Tous seraient réels et chauds, avec leurs reniflements, leur esprit de contradiction et leurs manies agaçantes. Oui, il allait faire tout ça, et les autres le regarderaient en le trouvant bizarre, ils chuchoteraient dans son dos en s’interrogeant sur ce qui lui prenait, et lui saurait. Il allait les étreindre, les toucher, les sentir et il saurait. + Lire la suite.
ludi33 a écrit une critique à 13 mai 2019. ludi33 donne la cote 12 pour I Still See You. I still see you possède un pitch de départ très intéressant, à savoir un monde, envahi de fantômes suite à une catastrophe. Apparitions, plutôt, rejouant à heure fixe une scène de leur vie. Mais l'auteur garde cette idée comme un contexte, plutôt que comme le sujet principal de son livre. L'histoire tourne alors comme un thriller fantastique, où une jeune lycéenne va devenir la cible d'un tueur en série, persuadé qu'il pourra ramené sa fille s'il tue une jeune fille au bon moment. L'intrigue en elle-même se suit avec beaucoup de plaisir, et sans le moindre temps mort. Les personnages sont attachants, bien croqués par l'auteur, qui leur a donné toute l'épaisseur nécessaire. Dommage que le contexte ne soit pas plus exploité, parce qu'il est vraiment original. J'aurais quand même aimé en savoir un peu plus sur la catastrophe et sur la présence des fantômes. Merci à Netgalley et à Hachette pour cette chouette découverte..
Sissireadingbooks a écrit une critique à 01 juillet 2019. Sissireadingbooks donne la cote 12 pour I Still See You. Je remercie les Editions Hachette Romans et Netgalley pour ce service presse. Ayant vu il y a quelques mois le Film » I Still See You « , j'ai été très intrigué de découvrir le roman de Daniel Waters. Dans I Still See You, nous découvrons qu'après une catastrophe, dit « l'événement » qui a causé la mort de millions de personnes que des fantômes se mettent à aller et venir au milieu des vivants. Ils répètent inlassablement des actions avant de disparaître et sans jamais pouvoir communiquer ou interagir avec les vivants… Tout d'abord, j'ai vraiment adoré l'ambiance et l'univers du roman… J'aime beaucoup les histoires surnaturel où il est question de fantôme alors découvrir un monde où les morts côtoient les vivants a été très addictif! J'ai été agréablement surprise par le style de l'auteur. Il a une écriture fluide et prenante. J'ai été très vite absorbé dans cet univers très étrange. L'intrigue est très rythmé mais je trouve juste dommage qu'on est pas plus d'information concernant « l'événement ». Pour ce qui est mon avis film/roman, je trouve que le film n'a rien a voir avec le roman. L'histoire est différente ainsi que les personnages et certaines choses. J'ai beaucoup apprécié découvrir la version roman que la version film. En conclusion, I Still See You est un univers très original. J'ai aimé ce mélange de fantastique – Surnaturel – Policier. J'ai passé un très bon moment de lecture! Lien : https://sissireadingbooks.wo.. + Lire la suite.