Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche Par Michael Wolff (2018)

Posted on

Le

Epub A Telecharger Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche In French PDF EPub MOBI -Vous pouvez également faire don de vos livres à des soldats. Avec un lecteur p livre électronique en bonne santé, vous pouvez transporter un grand nombre de livres à tout moment et accéder à une bibliothèque de millions de and avec un gadget also petit qu'une couverture souple, une longue durée d e couverture avec une seule charge, et vous donne une practical experience de lecture supérieure à celle d'une tablette ou d'un téléphone. Alors, vous pouvez demander des livres en ligne, oui, mais aller en personne le moyen le plus convivial et le plus efficace. Les gens qui ont approuvé des livres semblables aux vôtres. Accès instantané à des countless de titres de et essayez-les GRATUITEMENT! Basculer manhunter navigation gratuitement Télécharger Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche Ebook, e pub, PDF. Le téléchargement contient deux fichiers PDF principauxdeux le maximum couvrant les chapitres inch et 2 du livre, et le couvrant le chapitre 3. Pour créer votre liste, vous pouvez essayer d'offrir gratuitement quelque chose comme le téléchargement d'un guide gratuit qui nécessite l'utilisateur do it entrer son adresse e mail pour la recevoir.

Description du Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche

Epub A Telecharger Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche In French PDF EPub MOBI - Fire and Fury. Le livre qui a mis le feu à la Maison Blanche et créé l'événement mondial paraît le 22 février aux Éditions Robert Laffont. Son auteur, le journaliste Michael Wolff, a bénéficié d'un accès exceptionnel à Donald Trump et son entourage. Il nous entraîne dans les coulisses de la Maison Blanche et multiplie les révélations. Luttes de pouvoir, passe-droits en tous genres, amateurisme, trahisons et tweets scandaleux... Tout montre que Donald T...

Détails sur le Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche

Titre de livre : 312 pages
Auteur : Michael Wolff
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Dramatique
ISBN-10 : 2221218361
Moyenne des commentaires client : 2.83 étoiles sur 5 20 commentaires client
Nom de fichier : le-feu-et-la-fureur-trump-à-la-maison-blanche.pdf (Vitesse du serveur 18.74 Mbps)
La taille du fichier : 25.01 MB

Commentaire Critique du Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche

michfred a écrit une critique à 26 février 2018. michfred donne la cote 20 pour Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche. Même si les Républicains risquent, selon Bannon, de perdre quinze points aux élections de 2018, il pense que plus les positions de la droite seront extrêmes, plus les démocrates présenteront des candidats de gauche cinglés, encore moins éligibles. La rupture est en marche. Dans l'esprit de Bannon, Trump représente un chapitre, voire un détour, dans la révolution Trump qui a toujours reposé sur les faiblesses des deux grands partis. Sa présidence - qu'elle qu'en soit la durée- à créé une ouverture qui donnera une chance aux vrais outsiders. Debout sur les marches de l'ambassade Breitbart, ce matin d'octobre, Bannon sourit : Ça va être un vrai bordel. + Lire la suite.
Lexx54000 a écrit une critique à 08 mars 2018. Lexx54000 donne la cote 20 pour Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche. Mickael Wolff est l'auteur du livre a succès le Feu et la fureur qui retrace les premiers mois de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis d'Amérique. Sept mois d'enquête dans les coulisses de la Maison Blanche. Donald Trump a voulu interdire la publication du livre de Mickael Wolff. Livre assez difficile a lire si on ne connait pas la constitution américaine, beaucoup de protagonistes donc beaucoup de noms cités. Une traduction peut être réalisée a la va-vite pour que le livre sorte le plus rapidement possible ?! Un style moyen ! Si vous détestez Trump : ce livre est fait pour vous absolument. On n'apprend beaucoup de chose que l'on sait déjà par la presse quotidienne. On a le sourie en lisant certains passages mais suivit de l'effroi à l'idée que les Etats Unis soient dirigés par une bande d'incompétent politiquement. Un chef d'Etat qui ne lit jamais, ne s'intéresse à rien et regarde la télévision dans sa chambre toute la journée... Conclusion de ce livre : Donald Trump est un incapable, douteur, bling-bling, qui ne pense qu'à lui, à sa gloire, proche de la débilité. On ressent très bien l'hostilité de l'auteur envers Trump. + Lire la suite.
Bibliobs a écrit une critique à 22 février 2018. Bibliobs donne la cote 20 pour Le Feu Et La Fureur : Trump à La Maison Blanche. La lecture de «Fire and Fury» est jouissive. On a reproché à l'auteur quelques approximations, mais la somme de ses renseignements est incroyable. À chaque page, on en apprend de belles, dans ce cirque devenu dingue..