La Sainte Bible Par Louis Segond (1991)

Posted on

La Sainte Bible

Telecharger Bd Pdf Gratuit La Sainte Bible RTF PDF -Tout ce que vous avez à faire est de recueillir toutes les versions La Sainte Bible Pdf et eBook. De nombreux livres électroniques vous permettent de personnaliser la taille et le style de la police. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la librairie Kindle avec des best-sellers de chaque catégorie.

Description du La Sainte Bible

Telecharger Bd Pdf Gratuit La Sainte Bible RTF PDF - Bible qui comprend l'ancien et le nouveau testament traduits sur les textes originaux hébreu et grec - reproduction du texte de la bible parue en 1910

Détails sur le La Sainte Bible

Titre de livre : 237 pages
Auteur : Louis Segond
Éditeur : American Bible Society
Catégorie : Document
ISBN-10 : 285300029X
Moyenne des commentaires client : 3.88 étoiles sur 5 21 commentaires client
Nom de fichier : la-sainte-bible.pdf (Vitesse du serveur 27.01 Mbps)
La taille du fichier : 24.72 MB

Commentaire Critique du La Sainte Bible

Jcequejelis a écrit une critique à 21 mai 2014. Jcequejelis donne la cote 21 pour La Sainte Bible. Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. 3 Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil ? 4 Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours. 5 Le soleil se lève, le soleil se couche ; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. 6 Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord ; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits. 7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie ; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent. 8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire ; l’œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre. 9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise : Vois ceci, c'est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien ; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. 1755 - [p. 783] L'Ecclésiaste + Lire la suite.
eterlutisse a écrit une critique à 02 avril 2008. eterlutisse donne la cote 21 pour La Sainte Bible. L'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendu vivront. Mais quelqu'un dira : Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils ? Insensé ! Ce que tu sèmes ne reprend point vie s'il ne meurt. Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra ; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semenc ; puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est popre. [...] Il est semé corps animal, il réssuscite corps spirituel. + Lire la suite.
Mijouet a écrit une critique à 06 novembre 2014. Mijouet donne la cote 21 pour La Sainte Bible. Tu me ravis le cœur, ma sœur, ma fiancée, Tu me ravis le cœur par l'un de tes regards, Par l'un de tes colliers de ton cou. Que de charmes dans ton amour, ma sœur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates. Tes lèvres distillent le miel, ma fiancé; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtement est comme l'odeur du Liban. […] Cantique des cantiques (4:9) + Lire la suite.