Avant Le Big Bang Par Igor Et Grichka Bogdanov (2004)

Posted on

Avant

Marguerite Telechargement Avant Le Big Bang DJVU PDF -Vous pouvez télécharger des ebooks sur votre appareil sans avoir à utiliser votre ordinateur. Vous pouvez également obtenir des livres électroniques à partir de votre bibliothèque publique (le cas échéant). Vous pouvez également lire des livres électroniques sur Android que vous téléchargez à partir den'importe quel autre magasin de livres électroniques. Au lieu de cela auprès de proposant des livres électroniques Adobe Avant Le Big Bang PDF ou EPUB. Les ebooks électroniques (également connus sous le nom de Kindles) sont devenus très populaires ces dernières années et pour une bonne raison.Avant Le Big Bang PDF livres peuvent être lus sur votre téléphone mobile ou tablette Android. Ils peuvent être lus sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch. Ils s’affichent mieux sur des écrans plus grands, écrans, comme l’écran de votre ordinateur ou une tablette, comme l'iPad. Bien que vous pouvez montrer à nos livres dans des navigateurs Web, vous pouvez télécharger le Avant Le Big Bang PDF à partir d'Adobe.Com pour une meilleure expérience de lecture.

Description du Avant Le Big Bang

Marguerite Telechargement Avant Le Big Bang DJVU PDF - Que se passait-il ' avant le Big Bang ' ? Et à quoi ressemblaient l'espace et le temps avant que tout ne commence ? Depuis le début du XXe, siècle les théoriciens - de Planck à Einstein ou Hawking - n'en finissent pas d'affiner ces questions, et leurs éventuelles réponses. C'est ce grand roman de l'origine absolue qu'Igor et Grichka Bogdanov ont entrepris d'explorer à leur tour, dans ce livre savant et sereinement pédagogique. Pour la première fois,- ils esquissent ...

Détails sur le Avant Le Big Bang

Titre de livre : 413 pages
Auteur : Igor et Grichka Bogdanov
Éditeur : Grasset
Catégorie : Document
ISBN-10 : 2246501113
Moyenne des commentaires client : 3.55 étoiles sur 5 55 commentaires client
Nom de fichier : avant-le-big-bang.pdf (Vitesse du serveur 25.46 Mbps)
La taille du fichier : 20.64 MB

Commentaire Critique du Avant Le Big Bang

raynald66 a écrit une critique à 08 septembre 2017. raynald66 donne la cote 55 pour Avant Le Big Bang. La physique repose sur un certain nombre de constantes fondamentales, comme on les appelle. L'un d'entre elles est la constante de Plank. Elle établit une sorte de frontière entre les phénomènes classiques et les phénomènes quantiques. Une autre de ces constantes est la constante gravitationnelle, qui mesure la force d'attraction. Mais la mieux connue de ces constantes fondamentales est certainement la vitesse de la lumière, elle définit la frontière entre les théories de la relativité de Galilée-Newton et celles de Minkowski-Einstein. Quoi qu'il en soit, ce sont ces trois constantes qui, lorsqu'on les combine entre elles, forment ce que l'on appelle la longueur quantique, un nombre qui constitue un mur entre l'espace classique et l'espace quantique ; un mur entre le temps réel et le temps imaginaire + Lire la suite.
ibon a écrit une critique à 03 février 2013. ibon donne la cote 55 pour Avant Le Big Bang. Ah les frères Bogdanov, leurs combinaisons de spationautes, Temps X, la quatrième dimension. Cette notoriété télévisuelle est utile pour lancer un livre sur le Big Bang car elle attire le chaland que je suis. Pourtant beaucoup de scientifiques les fuient pour valider ces travaux qualifiés de farfelus. Ce manque de considération et de reconnaissance est un peu le fil rouge de ce livre et aussi le moteur de ce long cheminement qui aboutit à une nouvelle théorie sur le Big Bang. Le livre commence doucement, on y parle pâquerettes pour illustrer la suite de Fibonacci. Puis les Bogdanov, avançant par petites touches, présentent avec force exemples les théories d'Einstein, de Planck, de von Neumann...pour caser judicieusement la leur: l'origine de l'univers est d'ordre mathématique! Cette balade dans les champs de pâquerettes ou dans la théorie des cordes est tout de même très intéressante et à défaut d 'avoir tout compris je me suis trouvé un peu plus instruit à la fin..
raynald66 a écrit une critique à 08 septembre 2017. raynald66 donne la cote 55 pour Avant Le Big Bang. Cette accélération à laquelle personne ne s'attendait est due à une forme d'énergie encore inconnue et très insolite, à laquelle les physiciens ont donné ce nom vaguement inquiétant : l'énergie noire. Invisible, différente de toutes les formes d'énergie identifiées jusqu'ici, cette force mystérieuse semble pousser l'Univers dans toutes les directions, accélérer son expansion de plus en plus vite + Lire la suite.