Miracle Morning Par Hal Elrod (2016)

Posted on

Miracle

Livre A Telecharger Pour Liseuse Miracle Morning PDF FB2 -Le livre est attrayant, facile à lire sur ordinateur et lisible de manière raisonnable sur mon Kindle Paperwhite. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne regardez pas attentivement. Comme pour la première règle d'édition, les Miracle Morning livres sont des récipients d'idées (et non pas un arrangement défini). Les distributeurs de Miracle Morning livres doivent être étudiés avec l'idée qu'ils ne sont en réalité que des générateurs p contributes leurs propres auditeurs. Vous pouvez lire des Miracle Morning livres Nook dans votre navigateur avec Nook for Internet.L'outil est disponible pour tout administrateur de la page de. Il inclut les utilisateurs les plus influents et ceux qui parlent le plus de vous. Si vous choisissez d'utiliser un autre outil d'analyse face book, vous l'utiliserez probablement.

Description du Miracle Morning

Livre A Telecharger Pour Liseuse Miracle Morning PDF FB2 - Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l'habitude de se lever avant l'aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu'à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiv...

Détails sur le Miracle Morning

Titre de livre : 371 pages
Auteur : Hal Elrod
Éditeur : First
Catégorie : Discipline
ISBN-10 : 275408472X
Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 112 commentaires client
Nom de fichier : miracle-morning.pdf (Vitesse du serveur 20.23 Mbps)
La taille du fichier : 19.13 MB

Commentaire Critique du Miracle Morning

Marple a écrit une critique à 30 octobre 2016. Marple donne la cote 112 pour Miracle Morning. Miracle morning, peut-être... mais Miracle book, certainement pas ! J'ai du mal à comprendre pourquoi les livres de développement personnel américains sont si prétentieux, si mal écrits et si centrés sur la réussite financière. J'avais déjà pensé ça pour Les 7 principes de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent, avant de l'oublier tant le propos était riche une fois qu'on faisait l'effort de s'y plonger. Là, c'est un peu la même chose... sauf que le propos, certes pas inintéressant, est tout de même moins riche, plus répétitif et moins subtil ! S'appuyant sur sa propre expérience de résilience après ses deux descentes aux enfers, Hal Elrod nous invite à nous réserver chaque matin très tôt du temps pour méditer, faire du sport, positiver, visualiser, lire et écrire. Un programme 'bien-être' qu'aucun adepte du développement personnel ne peut réfuter, et que l'auteur recommande de positionner le matin d'une part pour des raisons pragmatiques et d'autre part pour mettre sa journée sur les bons rails. Un programme que j'ai décidé d'adapter à mes souhaits et d'essayer depuis quelques jours... mais pour lequel ce livre ne m'aide pas tant que ça... Peut-être parce que mon objectif n'est pas d'améliorer mon revenu, mais simplement de chercher un peu plus de sérénité ! + Lire la suite.
petitsoleil a écrit une critique à 04 février 2017. petitsoleil donne la cote 112 pour Miracle Morning. Maintenant, arrêtez de lire et commencez à créer. Ne vous contentez jamais du minimum. Créez la vie que vous méritez de vivre et aidez les autres à en faire autant..
XS a écrit une critique à 13 janvier 2018. XS donne la cote 112 pour Miracle Morning. Miracle Morning est un livre de développement personnel qui marquera l'histoire de mon panthéon dans ce domaine : il en gagne haut la main la cuillère de bois. J'ai, au moment de rédiger cette critique, une pensée émue pour mon accompagnatrice lors de cet achat*. Alors pourquoi cette cuillère de bois ? Il y en a, pourtant, des bonnes idées, mais elles tiennent en trois points : - Noter et annoter, relire les passages qui vous inspirent (mais là, c'est dommage, je n'en ai pas trouvé) ; je la retiendrai cependant pour mes lectures passées et futures. - Chaque matin, préserver un temps aux techniques éprouvées par ailleurs d'aide à la prise de recul et de « pensées positives ». Très bonne idée. - Mmmm, je ne retrouve pas le troisième point … Même s'il s'agit d'un livre assez court, il est déjà trop long pour son propos. La teneur en est résumée ici ou là sur internet, dans des blogs sans doute mieux écrits–que de répétitions !- et traduits. J'ose espérer qu'en anglais le mot « mediocre » ne porte pas le jugement de valeur qui est sous-entendu en français ; en effet, tous les malheureux traversant la vie sans chercher à améliorer leur situation suivant les préceptes du Miracle Morning se voient qualifiés de cet adjectif, dans un mantra inlassablement répété. Un discours un rien culpabilisateur. Les autres, au contraire, se verront ouvrir les portes de la performance et du bonheur et auront la chance de faire partie d'un petit club d'élu. Bref, l'impression d'avoir acheté une méthode miracle vantée selon un schéma publicitaire agressif et daté. * « Quoi ? Tu achètes ce truc ? C'est une arnaque : il va t'expliquer qu'en se levant une heure plus tôt ta vie va changer ! Bon, tu me le prêtera quand même hein». Elle ne perd rien pour attendre, je le réserve bien au chaud ;). + Lire la suite.