La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime Par Patricia Lyfoung (2010)

Posted on

La

Zone De Telechargerment La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime PDF EPub MOBI -Si vous voulez que plus de gens votre livre, utilisez des fichiers La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime PDF. Lorsque votre livre est inscrit au programme, il permet aux abonnés Amazon Prime d'emprunter votre eBook. Si vous créez le livre numérique dans un format approprié, vous pouvez facilement réduire la taille du fichier.

Description du La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime

Zone De Telechargerment La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime PDF EPub MOBI - Maud se remet difficilement de la disparition de son ami Guilhem qu'elle croit définitivement mort. Mais sa tristesse est atténuée par la découverte de sa nouvelle famille qui l'a recueillie en plein désert. Guilhem. de son côté, n'a qu'un seul objectif, délivrer Maud des griffes de ce traître : de Sinan. Une solution s'offre à lui : se joindre à la caravane emmenée par les sinistres frères ...

Détails sur le La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime

Titre de livre : 313 pages
Auteur : Patricia Lyfoung
Éditeur : Delcourt
Catégorie : De Capes Et D'épées
ISBN-10 : 2756019933
Moyenne des commentaires client : 4.21 étoiles sur 5 268 commentaires client
Nom de fichier : la-rose-écarlate,-tome-6-je-crois-que-je-t-aime.pdf (Vitesse du serveur 23.36 Mbps)
La taille du fichier : 12.42 MB

Commentaire Critique du La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime

AnonymousLili a écrit une critique à 26 mars 2014. AnonymousLili donne la cote 268 pour La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime. Merci de m'avoir aidée depuis le départ, Guilhem et de me supporter aussi. Merci aussi. Grâce à toi, j'ai enfin découvert le véritable destin du Renard: défenseur des opprimés! Oh, c'est merveilleux! Et à cause de moi, tu as perdu tes beaux cheveux! Ce n'est rien, ils repousseront bien assez vite..
chloe13 a écrit une critique à 11 décembre 2010. chloe13 donne la cote 268 pour La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime. -Pourquoi ferais-tu ça, jeune renard ? -Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour Maud. Elle veut défendre ce village, alors je l'y aiderai ! *Silence* -Tu me plais ! Ensemble, nous protégerons le village !.
LunaZione a écrit une critique à 01 septembre 2014. LunaZione donne la cote 268 pour La Rose écarlate, Tome 6 : Je Crois Que Je T'aime. J'ai beaucoup apprécié ce tome, il est très humain, encore plus que les tomes différents. Tout est basé sur les différentes relations entre les personnages... On apprend plein de chose et tant mieux ! C'est vraiment un dernier tome comme je les aime, il est nettement au dessus des autres tomes : impossible d'être déçu. On retrouve exactement les mêmes ingrédients, mais on rajoute en plus de la magie et des mythes. J'avoue que j'ai eu un peu peur pour l'existence de certains personnages dans Je crois que je t'aime... Une des scènes est assez violente, même si elle reste destinée à un jeune public. J'aime beaucoup le fait que toutes les langues se délient enfin dans ce livre : on apprend beaucoup de choses d'un seul coup et ce n'est pas plus mal... Pile comme il faut, je crois que c'était exactement le bon moment pour nous révéler tout ça ! Nos espérances se réalisent enfin et j'aime beaucoup ça. Bon c'est loin d'être une surprise, ça se sentait depuis très longtemps, mais je suis contente d'avoir enfin des agissements sous les yeux ! La fin est juste magnifique et pleine de promesses... J'ai hâte de découvrir le deuxième cycle ! Lien : http://lunazione.over-blog.c.. + Lire la suite.