La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais Par Patricia Lyfoung (2006)

Posted on

La

Telecharger N'importe Quel Livre Gratuitement La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais PDF EPub MOBI -Les La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais livres sont généralement livrés assez rapidement à partir de la librairie en ligne. Même si c'est gratuit, vous obtenez toujours une response en fonction de la mesure dans laquelle ils lisent dans le livre. Vous pouvez trouver de La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais livres informatiques et de bons.Que vous soyez un lecteur débutant ou un bibliophile expérimenté et orient littéralement à votre portée! Si Adobe Acrobat Readern'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante: Si vous téléchargez des ebooks La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais pdf gratuits, aidez-nous à pouvoir continuer à vous proposer davantage d'ebooks La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais pdf gratuits en ligne et des trucs trendy en donnant un petit don. Pour télécharger des ebooks La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais pdf gratuits, vous devez disposer d'un lecteur Adobe Acrobat.

Description du La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais

Telecharger N'importe Quel Livre Gratuitement La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais PDF EPub MOBI - À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n’est intéressée que par l’escrime et par les méfaits d’un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches au profit des pauvres.

Détails sur le La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais

Titre de livre : 301 pages
Auteur : Patricia Lyfoung
Éditeur : Delcourt
Catégorie : De Capes Et D'épées
ISBN-10 : 2756002879
Moyenne des commentaires client : 4.09 étoiles sur 5 480 commentaires client
Nom de fichier : la-rose-écarlate,-tome-1-je-savais-que-je-te-rencontrerais.pdf (Vitesse du serveur 18.81 Mbps)
La taille du fichier : 22.38 MB

Commentaire Critique du La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais

mamangel1 a écrit une critique à 07 avril 2015. mamangel1 donne la cote 480 pour La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais. Mais voyons, le Renard est un être extraordinaire !! Voler les nobles et redistribuer l'argent aux pauvres! Quelle générosité !!.
harmo20 a écrit une critique à 24 juillet 2014. harmo20 donne la cote 480 pour La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais. La couverture m'a attiré l'oeil, je me suis penchée sur cette bande-dessinée et je m'étais dis, tiens elle a l'air pas mal ! Finalement, elle est plus que pas mal car j'ai adoré. La base de l'histoire s'installe dans ce premier tome, on découvre les personnages, l'univers de l'auteure, son style d'écriture et aussi son pinceau. Tout d'abord, les illustrations, je les ai trouvés très coloré, très vivants. Je voyais défiler la bande-dessinée dans ma tête comme dans un film. Les coutumes de l'époque sont respectées, les mimiques des personnages sont voyants selon les scènes, les combats sont très bien dessinés. Pas à dire, l'illustratrice a un très beau coup de crayon ! L'intrigue, je l'ai trouvé prenante. On rencontre Maud, une jeune femme qui vit normalement avec son père, jusqu'au jour où il se fait assassiner à cause d'un carnet. Maud va vouloir se venger mais elle va devoir aller vivre chez son grand-père qui est une personne noble. Maud ne va pas se laisser impressionner pour toute cette richesse… J'ai trouvé les personnages très attachants, c'est une bande dessinée donc ça se lit très vite mais de suite je me suis attachée à Maud. Elle est jeune donc c'est vrai que cette bande-dessinée est conseillée pour les adolescents, mais personnellement, ça ne m'a pas dérange, c'est sans prise de tête, agréable à regarder et très prenant. J'ai beaucoup apprécié le fait de prendre Robin des Bois avec le Renard, ça donne une touche de déjà vue mais j'ai bien aimé. Surtout, qu'on se demande qui il est... L'humour est présent dans cette bande-dessinée, on sourit rapidement car Maud est une personne avec un caractère très pétillant, c'est à dire qu'elle ne peut pas s'arrêter de bouger, d'ailleurs, elle aime beaucoup l'escrime et monter à cheval ce qui est très rare pour son époque. En conclusion, une bande-dessinée que je recommande fortement. J'ai passé un très bon moment avec Maud et je me langui de découvrir ce qu'il va advenir d'elle, et surtout qui est le Renard ! Lien : http://livres-films-series.b.. + Lire la suite.
chloe13 a écrit une critique à 09 décembre 2010. chloe13 donne la cote 480 pour La Rose écarlate, Tome 1 : Je Savais Que Je Te Rencontrerais. Le Renard : Très bien, je ne peux faire que plaisir à une si charmante apparition ! Adieu, donc ! Maud : C'est horrible... Je le rencontre enfin... et je suis parmi les cochons....