L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1 Par Nagabe (2017)

Posted on

L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1

Telechargement Ebook Illegal L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1 In French EPub PDF -

Description du L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1

Telechargement Ebook Illegal L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1 In French EPub PDF - Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays... 'L'intérieur' où vivaient les humains, et 'l'extérieur', où habitaient des créatures monstrueuses qu'il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n'auraient jamais dû se croiser... Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui le...

Détails sur le L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1

Titre de livre : 220 pages
Auteur : Nagabe
Éditeur : Komikku éditions
Catégorie : Conte Initiatique
ISBN-10 : 2372871978
Moyenne des commentaires client : 4.24 étoiles sur 5 92 commentaires client
Nom de fichier : l-enfant-et-le-maudit,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 25.26 Mbps)
La taille du fichier : 18.17 MB

Commentaire Critique du L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1

BDGest a écrit une critique à 06 juillet 2017. BDGest donne la cote 92 pour L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1. Un conte noir et fantastique entre Tim Burton et The Ancient Magus Bride..
Agillian a écrit une critique à 11 août 2017. Agillian donne la cote 92 pour L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1. Il était une fois deux divinités qui représentaient la lumière et les ténèbres. Le dieu de lumière apportait la joie autour de lui, alors que le dieu des ténèbres semait le malheur sur son passage. Un jour, le dieu de lumière se mit en colère contre celui des ténèbres et lui infligea un châtiment. Le dieu des ténèbres fut privé de tout ce qu'il possédait et fut transformé en un monstre hideux. Fou de rage, il changea son châtiment en une malédiction afin que tout le monde subisse le même sort. + Lire la suite.
Lesvoyagesdely a écrit une critique à 09 avril 2017. Lesvoyagesdely donne la cote 92 pour L'Enfant Et Le Maudit, Tome 1. "Tu vas rester tout seul. Alors je t'offre cette couronne de fleurs comme ça tu ne seras pas triste. Ca te fera un souvenir.".