Gruffalo Par Julia Donaldson (2010)

Posted on

Gruffalo

Site Telechargement Direct Download Gruffalo In French PDF MOBI -Une fois votre livre devrait être disponible dans. Un livre imprimé peut être un produit promotionnel impressionnant et une carte de visite étendue à donner à un customer ou à un consumer potentiel. Outre les taxes de ventelivres la vente de livres aux customers par téléphonelivres par courrier ou en ligne des frais d'expédition.Si vous fabricant de livres à retournement, Anyflip est un exceptional endroit pour commencer. Maintenant, vous pouvez utiliser le fabricant de retournement pour ajouter de la vidéo, de l'audio et bien plus encore à votre book. Vidéo webpages renversées en 3D, tout est possible avec un bon fabricant de renverser derrière vous. Pour les lecteurs, c'est un bon fabricant de livres à retournement, car ils peuvent personnaliser des éléments tels que la musique de fond et le placement de la barre de navigation en fonction de leur style.

Description du Gruffalo

Site Telechargement Direct Download Gruffalo In French PDF MOBI - Une jolie petite souris se promène dans le bois sombre. Sur son chemin elle croise le renard, le hibou et le serpent qui la trouvent bien appétissante et l'invitent à déjeuner chez eux. Mais la petite souris, très maligne, refuse leur invitation car elle a rendez-vous avec un gruffalo.

Détails sur le Gruffalo

Titre de livre : 394 pages
Auteur : Julia Donaldson
Éditeur : Gallimard
Catégorie : Comptines
ISBN-10 : 207062983X
Moyenne des commentaires client : 4.56 étoiles sur 5 86 commentaires client
Nom de fichier : gruffalo.pdf (Vitesse du serveur 20.47 Mbps)
La taille du fichier : 18.43 MB

Commentaire Critique du Gruffalo

LiliGalipette a écrit une critique à 28 janvier 2012. LiliGalipette donne la cote 86 pour Gruffalo. « Who si this creature with terrible claws and terrible teeth in his terrible jaws ? He has knobbly knees and turned-out toes and a poisonous wart at the end of his nose. His eyes are orange, his tongue is black ; he has purple prickles all over his back. ».
LiliGalipette a écrit une critique à 28 janvier 2012. LiliGalipette donne la cote 86 pour Gruffalo. Album de Julia Donaldson, illustré par Axel Scheffler. Une petite souris se promène en forêt. Elle croise un renard, une chouette et un renard qui l'invitent à dîner. La souris, maligne, décline : « I'm going to have lunch with a Gruffalo. » Chacun de s'étonner : qu'est-ce qu'un Gruffalo ? La description est terrifiante, mais il semble que la petite souris ait tout inventé. Sauf qu'à trop crier au Gruffalo, elle va finir par en rencontrer un ! Une fois encore, il lui faudra ruser pour ne pas devenir le plat de résistance ! Écrit et rimé comme une comptine, cet album est très facile à lire. Il est surtout très drôle et les dessins sont superbes. Quelle vilaine bête que ce Gruffalo ! Mais l'histoire nous apprend qu'une petite souris peut être plus forte que tous les vilains. Lauréat du prestigieux Smarties Book Prize Gold Award, The Gruffalo est un album jeunesse particulièrement réussi ! J'ai lu la version originale, en langue anglaise : je me demande ce que donnent les rimes en français… + Lire la suite.
jeranjou a écrit une critique à 10 avril 2013. jeranjou donne la cote 86 pour Gruffalo. David contre Goliath, mais sans fronde ni épée Lisant par ailleurs le roman de Steinbeck «Des souris et des hommes», je souhaite vous faire découvrir le meilleur album pour enfants que je connaisse avec ce petit animal qu'affectionnent particulièrement les femmes, la souris. En effet, dans le livre «Gruffalo», le héros est incarné par une petite souris qui doit survivre dans la forêt au milieu d'animaux fort dangereux. Comme Robin Cook, mais cette fois-ci dans un registre soft, ce livre met en valeur la tradition de la grande cuisine anglaise : le renard à la cocotte, le hibou au sirop, le serpent aux olives ou encore les souris aux d'artichauts. Qu'en pensez-vous, cela fait envie, non ? Si vous ne connaissez pas cet ouvrage, il faut de toute urgence vous procurer ce récit de 2010 écrit par Julia Donaldson, auteur anglaise originaire de Londres et qui a étudié le français à l'Université de Bristol. L'album a été illustré par Axel Schefller, dessinateur allemand qui a débarqué en Angleterre en 1982 et qui vit actuellement à Londres. L'édition de ce livre jeunesse « Gruffalo » et de la suite «Le petit Gruffalo » ont marqué un tournant dans leur carrière comme dans la perception des monstres pour mes enfants. Pour résumer l'histoire, une petite souris tombe nez à nez avec plusieurs animaux qui ne souhaitent qu'une chose, croquer la petite souris. Ainsi, elle va rencontrer successivement un renard, un hibou et un serpent avec lesquels elle va devoir ruser pour les faire partir. Mais comment procéder ? Sa solution consiste à imaginer un monstre terrifiant aux crocs acérés et aux dents aussi coupantes qu'un requin pour faire peur à ces prédateurs. La petite souris prétend ainsi avoir rendez-vous avec le Gruffalo d'une minute à l'autre. Mais, contre toute attente, voilà que le véritable Gruffalo débarque de nulle part ! Ce gruffalo pense surement : « Une souris verte, non plutôt marron, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue,… » Que nenni ! La souris, rudement intelligente, va encore trouver une idée lumineuse pour effrayer à son tour le Gruffalo… Pour conclure, je ne peux que vous conseiller ce livre très drôle concentrant tous les précieux ingrédients d'un album jeunesse. Cette histoire était également présente dans le grand livre noir « Les 20 plus belles histoires à lire le soir » que nombre de parents connaissent. Bonne lecture et faites attention au Gruffalo derrière vous… + Lire la suite.