Bisous, Bisous Par Joanna Walsh (2011)

Posted on

Bisous, Bisous

Zone De Telecharegement Bisous, Bisous En Français PDF FB2 IBook -Vous pouvez ouvrir le fichier à quelle program de lecture harmonious avec le arrangement e pub. Pour certaines personnes, les fichiers Bisous, Bisous PDF sont trop lents gros ou trop difficiles à modifier. Si vous souhaitez distribuer un beau fichier Bisous, Bisous PDF à vos contacts through une lettre par courrier électronique that are d'information, vous devez d'abord le convertir.

Description du Bisous, Bisous

Zone De Telecharegement Bisous, Bisous En Français PDF FB2 IBook - Les petits comme les grands aiment les bisous... Venez découvrir, dans ce livre, mille façons différentes de faire des bisous ! Bisou malin, bisou câlin, Bisou chagrin... C'est le petit train des bisous ! Du bisou du matin au bisou du soir pour dire ' Bonne nuit ! ', chacun retrouvera, dans cette histoire, son bisou préféré !

Détails sur le Bisous, Bisous

Titre de livre : 354 pages
Auteur : Joanna Walsh
Éditeur : Gründ
Catégorie : Comptines
ISBN-10 : 270003094X
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : bisous,-bisous.pdf (Vitesse du serveur 24.54 Mbps)
La taille du fichier : 21.99 MB

Commentaire Critique du Bisous, Bisous

livr0ns-n0us a écrit une critique à 11 février 2012. livr0ns-n0us donne la cote 5 pour Bisous, Bisous. Bisous, bisous, c'est un album plein de tendresse, aux illustrations rondes et colorées qui ravissent l'oeil. C'est aussi l'occasion idéale d'instaurer un moment de jeu et de partage avec son bout d'chou, car le texte se prête volontiers à une mise en scène : déclamé comme une comptine ou encore mimé ("bisous sur le ventre", "bisous sur l'oreille", etc...), on n'hésitera pas à forcer le trait et jouer de la voix. Je suis totalement conquise par les graphismes incroyablement "mignons" qui nous donnent très envie de faire des bisous à notre tour. Un album qui invite à la douceur et au câlin, qui plaira aux petits comme aux grands ! Lien : http://livr0ns-n0us.blogspot...
MarieTinet1 a écrit une critique à 12 février 2016. MarieTinet1 donne la cote 5 pour Bisous, Bisous. Un livre tout doux sur les bisous, le contact, plein de tendresse et de poésie. Les illustrations sont aussi douces et poétiques que le texte. Idéale comme lecture du soir pour apaiser les petits ! Je conseille !.
Colibrille a écrit une critique à 31 mars 2015. Colibrille donne la cote 5 pour Bisous, Bisous. Le texte est certes mignon, mais selon moi, le point fort de cet album ce sont les dessins. Les couleurs sont vives, chaudes et attirent le regard. Les animaux ont tous une bouille tantôt craquante, tantôt rigolote. le texte en lui-même n'a rien extraordinaire, mais associé à ces jolis dessins tout en rondeur, il gagne en tendresse. Cet album convient parfaitement aux bébés lecteurs car c'est un livre de grand format, les images sont facilement lisibles, les couleurs sont contrastées et le texte peut être mimé..