Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous Par Rita Badraoui (2017)

Posted on

Il

Telecharger Romans Gratuitement Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous En Français PDF PDB -Certains exigent que vous dans livre la provenance de l'art. Une fois que vous avez lu le livre de fond en comble saurez pourquoi l'astrologie orient toujours vivante après des milliers d'années et pourquoi les gens croient en l'astrologie additionally que la faith. En tant qu'auteur vous savez probablement déjà que les livres numériques peuvent être protégés du piratage si vous vous êtes déjà demandé de quelle method il s'agit, voici un bref aperçu. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement. Cela vaut presque le coup de l'acheter pour les 250 livres gratuits seulement. Livres d'images pour enfants gratuits d'epub Répertorie certains des meilleurs livres numériques classiques gratuits disponibles à partir du projet Gutenburg.

Description du Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous

Telecharger Romans Gratuitement Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous En Français PDF PDB - À 33 ans, Nina ne se remet pas de sa rupture avec Paul. Alors qu'elle se voyait la bague au doigt prête pour fonder une famille, elle doit faire le deuil de sa relation et des enfants qu’elle imaginait déjà. Triste et en colère, elle ne rêve que d’une chose, partir loin de Montréal pour s'évader. Par chance, elle gagne un séjour à l’auberge De Vie dont personne n’avait entendu parler. Alors qu’elle croyait y passer quelques jours de repos, Nina découvre un univers o...

Détails sur le Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous

Titre de livre : 201 pages
Auteur : Rita Badraoui
Éditeur : Auto édition
Catégorie : Chroniques
ISBN-10 : 1549899856
Moyenne des commentaires client : 4.93 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : il-n-y-a-pas-de-hasard,-que-des-rendez-vous.pdf (Vitesse du serveur 27.36 Mbps)
La taille du fichier : 18.48 MB

Commentaire Critique du Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous

Lucyinthesky75 a écrit une critique à 12 juillet 2018. Lucyinthesky75 donne la cote 7 pour Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous. Alerte coup de coeur !!! En quelques mots, ce livre est un résumé de plusieurs livres de développement personnel romancé. Il est frais, léger, se lit rapidement, moderne, et il fait vraiment du bien, un vrai Feel Good. Il se lit très facilement alors qu'il aborde des sujets profonds : La relation à soi et aux autres, la dépendance aux réseaux sociaux, les ruptures amoureuses, mais aussi des sujets plus spirituels et de développement personnels. Cette lecture est inspirante et positive, et nous démontre qu'il y a toujours du positif dans la vie, quelle que soit la situation vécue, il suffit juste d'apprendre à le reconnaître. A la fin du livre, un bref résumé de toutes les clés données au cours de la lecture, et j'ai trouvé ça génial et très bien pensé. Ce livre est à lire et à faire lire, à offrir sans modération, une vraie pépite. Lien : https://www.facebook.com/lec...
Uneetoilereveuse a écrit une critique à 12 janvier 2018. Uneetoilereveuse donne la cote 7 pour Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous. Un roman profondément inspirant et positif Ce qui est très impressionnant dans ce roman, c'est tout d'abord son caractère universel. L'état de tristesse et de colère dans lequel se retrouve l'héroïne peut parler à n'importe quelle personne traversant ou ayant vécu des moments difficiles, et les clés pour en sortir sont vraiment concrètes et inspirantes. Les exemples sont appuyés de références à de beaux ouvrages pouvant nous aider. Par ailleurs, le style est frais et moderne, avec des références à des thèmes très actuels tels que les rencontres par Internet ou encore l'importance prise par les réseaux sociaux dans notre quotidien. Il aborde aussi, de manière audacieuse, des thèmes spirituels peu communs dans les ouvrages de développement personnel tels que les expériences de mort imminentes ou encore les anges. Ce roman est un vrai coup de coeur, plein de sensibilité, de chaleur et d'outils pour transformer sa vie et l'apprécier pas à pas. On ressort de cette histoire profondément inspirée à tenir les résolutions qu'on s'est fixés et transformer sa vie pour le meilleur ! + Lire la suite.
OceaneH a écrit une critique à 19 janvier 2018. OceaneH donne la cote 7 pour Il N'y A Pas De Hasard, Que Des Rendez Vous. Moderne et inspirant ! J'ai adoré ce livre ! frais, moderne, il est différent des autres romans de développement que j'ai pu lire auparavant. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il se lit très facilement tout en abordant des sujets vraiment profonds…je me suis reconnue en Nina le personnage principal et je pense que toute personne ayant traversé une rupture amoureuse difficile peut s'y reconnaître également. C'est le livre que j'aurais aimé lire à l'époque car il fait voir les épreuves qu'on traverse d'une toute autre manière... Définitivement, un roman à lire et à offrir !.