Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1 Par Pierre Desproges (2006)

Posted on

Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1

Telecharger Epub Gratuits Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1 EPub PDF -Pour un livre électronique sans DRM, le fichier conteneur ne contient que quelques lignes. Les fichiers EPub à partir de Google Livres ne seront pas verrouillés par une solution de DRM. Le format XCF permet de conserver la qualité de l'image. Ainsi, la prochaine fois que le fichier Pages ne s'ouvre pas, vous saurez ce qu'il faut faire pour ouvrir le document. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier Pages sur Google Drive.

Description du Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1

Telecharger Epub Gratuits Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1 EPub PDF - Françaises, Français, Belges, Belges, Monsieur le président mon chien, Monsieur l'avocat le plus bas d'Inter, Mesdames et messieurs les jurés, Public chéri, mon amour...

Détails sur le Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1

Titre de livre : 490 pages
Auteur : Pierre Desproges
Éditeur : Points
Catégorie : Chroniques
ISBN-10 : 2757801791
Moyenne des commentaires client : 4.35 étoiles sur 5 62 commentaires client
Nom de fichier : les-réquisitoires-du-tribunal-des-flagrants-délires-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 27.33 Mbps)
La taille du fichier : 29.83 MB

Commentaire Critique du Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1

gill a écrit une critique à 06 février 2013. gill donne la cote 62 pour Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1. Mesdames, messieurs : "la Cour" - Claude Villers, juge imposant et narquois, préside la séance - Luis Rego est l'avocat, il défend tous les accusés, parfois mollement tandis que Pierre Desproges est un avocat général qui, quelquefois, fait battre la campagne au ministère public. Il en est ainsi, toute la semaine durant 2 saisons radiophoniques sur les ondes de France-Inter au début des années 80. C'est soudain un vent d'air frais et de fantaisie qui souffle de la radio sur la France entière. Ce petit ouvrage, premier tome bientôt suivi d'un deuxième, reprend quelques réquisitoires de ce drôle de "Fouquier Tinville" des ondes. Pierre Desproges s'attaque, ici, à Roger Carel, Gérard Lauzier, Robert Lamoureux, Catherine Allégret, Jean-Jacques Debout, Renée Saint-Cyr, Georges Guétary, Robert Charlebois, Jean-Michel Ribes, Henri Pescarolo, Georges-Jean Arnaud, Frédéric Mitterand, Djamel Allam, Gérard Vié, Daniel Cohn-Bendit, Jean d'Ormesson, Alain Moreau, Plastic Bertrand, Léon Zitrone, Jean-Marie le Pen, Huguette Bouchardeau, Pierre Troisgros, Roger Coggio, François de Closets, Alain Stivell, Charles Dumont, Yvan Dautun, Gisèle Halimi, François Béranger, Jacques Séguéla et Josiane Balasko. Malgré une défense, moins qu'acharnée de l'avocat le plus bas d'Inter, certains n'en sortiront pas indemnes..... + Lire la suite.
la_fleur_des_mots a écrit une critique à 14 novembre 2013. la_fleur_des_mots donne la cote 62 pour Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1. Comme j'ai eu l'occasion de le démontrer, ici même, récemment, avec un brio qui m'étonne moi-même malgré la haute estime en laquelle je me tiens depuis que je sais qu'il coule en mes veines plus de 90 % de sang aryen et, moins de trois grammes de cholestérol, les débats auxquels vous assistez ici, quotidiennement, mesdames et messieurs, ne sont pas ceux d'un vrai tribunal. En réalité, je le répète, ceci est une émission de radio. Qui pis est, une émission de radio dite comique. Ou au moins qui tente de l'être. + Lire la suite.
Sahib_Shihab92 a écrit une critique à 07 août 2017. Sahib_Shihab92 donne la cote 62 pour Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires : Tome 1. Saint Augustin qui, ne l'oubliez pas non plus, chers frères mâles qui m'écoutez, est le véritable fondateur de la vie cénobitique, à travers laquelle les moines ont prouvé au monde que seule une vie sans femme pouvait permettre à l'homme de toucher Dieu ! (Contre Gisèle Halimi).